CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Boss !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 01:18:59

Je voudrais juste savoir comment vous arrivez à battre les boss.

Moi personnelement je n´ai aucun problème pour arriver à eux, mais dès que j´y suis je me fais torcher aussi sec :s , et j´ai essayé plusieurs combinaisons de personnages, avec les bonus qu´on donne avec les continue (genre 1/4 de vie à l´adversaire, etc ...) et rien à faire il m´enchaine comme si j´avais pas de guard et il m´explose :snif2: !

milrael milrael
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:58:07

Avec un peu d´entrainement c´est largement plus faisable, surtout avec le 1/4 de vie. Si tu n´as pas l´entrainement pour encore y arriver, il faut savoir que l´ordi est souvent "bête" et qu´il craint les boules de feu, surtout en difficulté normal et en dessous. N´hésites donc pas à en abuser, et surtout à parer leurs coups qui font bien mal :)

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:32:04

Oui,les boss SNK ont cette ****** de particularité d´être super abusé niveau puissance et coups très fourbes! :lol:

Sinon y´a Neo-Dio qui me tape sur les nerfs,trop bizarre comme perso,il bloque de partout!

Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:18:55

Le problème que j´ai c´est que j´enchaine les attaques à distance (genre les flèches d´asura) mais il fait une sorte de gros kick volant puis m´enchaine comme un laid :snif2: .

Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:19:41

C´est le King au fait le boss qui m´enchaine comme un gros méchant (en plus l´est pas beau quoi ... :lol: ).

Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:37:13

Euh vieux tu m´expliques comment tu cases une boule de feu ou une flèche d´asura contre King Lion, déso mais moi c´est au dessus de mes capacités, je bloque, je bloque, puis je balance et il m´enchaine pas le temps de finir mon attaque XD !

Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:12:27

Bon à la fin j´ai réussi à buter des £$%#§ de boss, les ai eu en mode tag, arcade et survie (mais en mode survie après le 2e boss me suis fait torcher par je sais plus qui, donc j´ai laissé tomber).

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:00:06

Tu t´es fais torcher comme moi par Neo-Dio,le machin qui se transforme tout le temps!? :lol:

Bienvenu dans le club :fete:

milrael milrael
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 07:33:03

le mode survie n´est pas très dur, il suffit de prendre Haoh Maru et d´abuser de son (triangle) ou poing fort pour enchainer les adversaires rapidement. Il y a un boss tous les 5 niveaux à peu près. Vers le niveau 6 il y a Mizushi, niveau 11 King Lion, niveau 16 Neo Dio, niveau 21 Goodman, et à partir de la ça recommence : niveau 27 Mizushi,...
Peut être que je me trompe d´un niveau ou 2, mais c´est à peu près ça...
Après, c´est comme dans tous les jeux, avec l´entrainement tu repères plus facilement les temps d´arrêts, tu enchaine mieux, etc. Donc tu as de plus en plus de facilité à battre l´ordinateur.

Blackwind_666 Blackwind_666
MP
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:52:25

Moi j´avais pris Asura et King Lion, je suis arrivé à Neo Dio mais même la puissance de King Lion n´y a rien fait :snif2: , mais il se sont bien battu :-) .

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:28:41

Essayes avec Tung Fu Rue!Tu le coinces dans un coin et tu fais la "Mega Gonflette" en tapottant le bouton poing,c´est assez efficace comme technique.

Et quand t´as assez de Power,tu lui balances le "Mega-Kamehameha"!

Avec cette technique,j´arrive assez facilement jusqu´à Neo-Dio mais après c´est la raclée à cause de ses contres bizarres!

milrael milrael
MP
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:16:32

En ce qui concerne le survival et les boss, voici les facteurs à prendre en compte :
:d) Les personnages que l´on affronte encaissent moins (du moins au début) que lorsqu´on les affrontent "normalement"
:d) Pour les boss, c´est la même chose
:d) Des boss comme King Lion et Neo-Dio s´affrontent différent que Mizushi. En effet, ils sont très offensifs, il faut donc soit réussir çà les contenir, soit être plus violent qu´eux

Donc, pour les battre :
:d) Il faut être plus offensifs qu´eux : arriver avec 3 supers est une bonne chose, car si vous arrivez à en placer une ou 2 ça aide beaucoup au gain du match (si tu joues King Lion par exemple, sa super 632146+HP est géniale et règle vite les adversaires)
:d) Ne pas hésiter à utiliser les coups "anti saut" et autre pour calmer leurs ardeurs. Cela peut être les uppercuts (Kyo, Iori, Mr.Karate,...) que d´autres coups (le 214+LP de Terry et autre).

Avec un peu d´entrainement c´est plus faisable et dans tous les cas il ne faut pas hésiter à leur coller un bon coup quand l´ouverture se présente.

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 48
28 janvier 2007 à 16:55:01

Le mode survie tu prend Iori;
-Fireblall->Eight Cup of Wine (l´adversaire est paralysé, Fireball->Maiden Masher. Tu le but direct.

Arcade, ben Orochi moi je prend un gars à boule de feu et de préférence à super boule de feux (Hanzo, Athéna, Fuuma ou Robert par expl) et je canarde en parant les coups. Les autres j´avoue c vachement freestyle. Goodman je l´ai jamais battu en arcade. Et j´avoue g un pti peu décroché depuis (t´as vite fait le tour de ce jeu)

milrael milrael
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 12:19:42

C´est un peu le défaut des jeux de combat 2D par rapport aux 3D en général. Le contenu proposé est bien plus faible.

Il ne vaut mieux pas le comparer à un Soul Calibur 3 avec son mode chronique, missions, ou tout simplement le mode Arcade...

Comme tu dis, tu en fait vite le tour malheureusement. Reste la chasse au record et heureusement les parties entre amis (le principal intérêt)

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:34:26

Grave. Vive le mode VS

milrael milrael
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 14:30:38

:ok:

Compufan Compufan
MP
Niveau 1
28 août 2008 à 19:08:50

Moi j'ai pris un duo imbattable :

Alors j'ai pris Moriya avec Neo-Dio.

Bon j'ai eu du mal au début quand j'ai affronté Mizuchi (c'est le plus difficile), mais ensuite, j'ai latté tranquillement Shishioh (King Lion), Neo-Dio, et Goodman.

Prenez ce duo et vous serez imbattables!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment