CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NeoGeo Battle Coliseum!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shiff-XT Shiff-XT
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:13:11

Parlez-en ici!^^ :ok:

GI_Joe GI_Joe
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 16:34:11

qu´est ce que c´est ce jeu ?

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:14:21

très utile comme forum :sarcastic: :honte:

:)

-KTN- -KTN-
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:10:35

Surtout qu´on BEAUCOUP d´informations... :) :honte:

grosestrong grosestrong
MP
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:18:16

il devait sortir à la mi-novembre, mais toujours rien...
toujours aussi cher à l´import (voir priceminister), pas d´autre annonce de sortie pour ce jeu (??) qu´on m´a présenté comme moyen, mais qui a l´air veugra génial !!
rien que pour opposer les persos de samurai showdown et ceux de last blade, ça vaut le coup !!
ou encore ceux de kof à ceux de world heroes !! !
je ne vous apprend rien, mais ça fait du bien de rencontrer des bastonneurs 2d toujours en vie...

grosestrong grosestrong
MP
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:25:40

ah ben si, sur alapage il l´ont en euro semble-t-il...

autant pour moi :honte:

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
30 novembre 2006 à 00:05:35

J´l´ai acheté à la Fnac.

J´ai joué en VS pour l´instant mais ça à l´air pas mal,faut que je m´y mets! :-d

milrael milrael
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:37:46

Un jeu bien sympa. Ce n´est pas une bombe qui révolutionne le genre, mais pour les amateurs des titres de snk, c´est un petit jeu agréable et au prix intéressant.

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 48
28 janvier 2007 à 17:03:40

Casting honteux ! Que des persos "average" pas de "wrestlers" (celui qui me parle de Shermie je me tue) peu de perso "light" à la Benimaru, peu de "bad guys", peu de freaks mais tous les "Ryu et Ken" sont là, à part ptêt Andy qui était le seul "Ken" très différent de son rival.

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:36:22

C´est vrai qu´un ptit Billy Kane, Gato et un bon gros Rugal (à ajouter à la brochette des boss impossibles ?) auraient été sympas.

milrael milrael
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 12:02:45

C´est vrai qu´ils ont voulu réunir les héros de leurs principaux jeux et que donc cela nous fait un paquet de personnages au style ressemblant. Jusque la je peux comprendre, puisque la majorité des joueurs sera content de voir leur petit héros. Si l´on veut un casting complet il vaux mieux s´orienter vers un King of Fighters. Par contre, qu´ils aient rajoutés des persos comme les frères Chonrei et Chonshu qui sont eux aussi en boule de feu / uppercut, ça je trouve bizarre...

_ZCronos_ _ZCronos_
MP
Niveau 7
01 février 2007 à 15:36:35

Oui c´est vrai que ça fait bizarre qu´ils aient rajouté les 2 frères mais bon ça fait quand même plaisir de les retrouver depuis le tmeps qu´on ne les a pas vu!

Et ça se trouve, c´est un essai pour voir s´ils sont assez compétitfs pour un prochain KOF!

milrael milrael
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 19:35:38

Haha, je ne pense pas mais pourquoi pas :p)

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:29:32

Ouais franchement, y a qd mm des bnes surprises. Pr moi la polus grosse c Lee. J´aurais jamais imaginé qu´il y serait.

milrael milrael
MP
Niveau 9
25 février 2007 à 14:32:30

Ah ça, je n´aurai pas cru qu´il y soit non plus. Personnalement je n´aime pas ce personnage, mais au moins ça fait quelques persos originaux.

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:24:49

vous pensez qu´il va devenir "collector" comme Capcom snk 2 ? :question: parceque j´ai pas rtop envie de faire la meme bourde que y a quelques temps en revendatn capcom snk 2 :hum:

milrael milrael
MP
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:56:45

En general les jeux qui ressortent en collector sont les jeux "les plus vendus". Je ne pense pas que ce sera le cas de Neo Geo Battle Coliseum. Mais bon, parfois j´ai été surpris par les jeux sortis en collector, alors on sait jamais :)

2ard 2ard
MP
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:14:10

Voici un test pour ceux qui veulent plus d'informations :

http://www.oteragame.net/visutest.php?id=541

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:32:27

Au passage, je profite de la création de ce topic pour vous inciter à aller donner vos commentaires (les nostalgiques surtout) sur les séries de jeux de combat que vous connaissez. Et c'est sur le forum Jeux de combat de JV.com que ça se passe. :bave:
:d) Voici la liste : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-2-%5Bofficiel%5D.htm

Bienvenue à ceux qui passeront, et passez voter pour votre série préférée [1 vote / page] : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-907-1-0-1-0-la-baston-des-series.htm
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment