Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pimp my Ride

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « c bien d'acheter si on aime bien la seri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Moise92i Voir le profil de Moise92i
  • Posté le 17 mai 2007 à 23:47:53 Avertir un administrateur
  • je me demand si c bien de lachete si on aime bien la seri tv. en gros si je l´achete je veu pas etre désue comparé a la seri :question:
  • Lien permanent
  • toms1993 Voir le profil de toms1993
  • Posté le 20 mai 2007 à 18:05:50 Avertir un administrateur
  • en faite moi jadore le jeu c presque pareil que la serie ya X qui vient chercher les caisse apré toi tu les conduit dans les ateliers ta un temps et les graphisme sont pas mal mais il est un peu court voila j´espere que sa reponds a ta question
  • Lien permanent
  • sylvain3946 Voir le profil de sylvain3946
  • Posté le 9 juillet 2007 à 12:12:59 Avertir un administrateur
  • Salut ,moi g abandonné, je prefere les jeux ou on choisi de tuner la ou on ve comme on ve, style NFS, si t´a pa envie de t´embeter, c un jeu simplet ki demande aucun effort( pour gagner il suffit d´acheter les objets les plus cher sur deco-gouts client)
  • Lien permanent
  • laurie1996 Voir le profil de laurie1996
  • Posté le 28 janvier 2008 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  • bonjour je vourdrais acheter "pimp my ride" sur wii,j'ai lu les critiques sur les autres sujet mais il sont plutot negatif ! ce qui m'ennuie c'est que j'en est vraiment envie, es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer vraiment les points positifs et negatifs SVP !

merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « c bien d'acheter si on aime bien la seri »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "c bien d'acheter si on aime bien la seri"

Toutes les infos du jeu Pimp my Ride sur : Pimp my Ride sur PC Pimp my Ride sur Xbox 360 Pimp my Ride sur Wii Pimp my Ride sur Playstation Portable Pimp my Ride sur Playstation 2