CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : svp fifoune08

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
liligirl_bis liligirl_bis
MP
Niveau 1
12 février 2010 à 03:10:43

j'aimerais savoire a quoi sert le morceau casser que j'ais pris dans le sous sol de l'entrepos 12 merci parce que a chaque fois que j'arrive a l'énigme pour le mot suisse il me dit que j'ais oublié quelque chose d'important et je ne peut trouver ses quoi sa fait 5 fois que je recomense le jeu

-monik- -monik-
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 00:42:39

salut
tu en es ou exactement :question:

noemie59184 noemie59184
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 22:12:03

lA STATUETTE ??

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 15:40:42

Salut !!
Ok je ne vois pas mais je te met la partie de la soluce correspondante a l'entrepôt 12 :( après avoir installé le crochet )
Ceci fait, balancez encore le tout de sorte à toucher le loquet de la porte ce qui aura pour effet de l'ouvrir. Pénétrez dans l'enceinte. Regardez au sol pour trouver une page de passeport américain dans les détritus, ainsi que l'épingle à chapeau. Vous pourrez ouvrir les caisses à l'aide de la barre de fer à droite de l'entrée. Vous obtenez ainsi la lampe-tempête. Observez les traces au sol puis suivez-les pour vous rendre compte des allées et venues fréquentes de la trappe jusqu'aux caisses. Cliquez sur la corde à gauche de la grande trappe puis sur les anneaux faisant office de poignées. Montez sur les planches afin d'aller pousser la marmite suspendue jusque sous le robinet. Suivez la tuyauterie pour ouvrir la vanne (à droite au sol lorsque vous êtes face à la porte d'entrée). Une fois la marmite remplie, remontez sur les planches pour la pousser vers l'autre bout jusqu'à la corde suspendue. Cliquez sur cette dernière pour attacher le récipient, puis avec le couteau, cliquez à nouveau pour faire tomber le tout et ainsi ouvrir la trappe. Descendez dans ce sombre couloir jusqu'à atteindre la salle de la statue. La porte suivante dispose de trois boutons à gauche et trois autres à droite. Pour l'ouvrir, appuyez simplement (en partant du haut) sur les 1 et 2 de gauche et 1 et 3 de droite. Vous voici dans une grande pièce aux larges colonnes. A droite de l'entrée récupérez un peu de charbon dans une caisse. A gauche, allez observer la boîte de pendentifs. Au fond de la pièce à droite, vous trouvez des vêtements dont une chemise à la manche tachée de sang contenant des papiers.
Dans le coin opposé vous trouverez sur une table des traces d'opium, une boîte métallique que vous analyserez plus tard et vous remarquez également un récipient rempli d'un puissant narcotique. Rendez-vous devant l'autel au fond de la salle pour observer un cadavre. Ramassez la statuette à proximité puis relevez des éventuelles preuves sur le corps en regardant son cou, puis ses mains avec votre loupe. Enfin, il vous faut recopier l'inscription pour le moment incompréhensible sur une des plaques en métal de gauche ou de droite, peu importe. Pour ce faire, placez le papier récupéré dans la chemise et utilisez le charbon. Revenez au niveau de ladite chemise puis observez le symbole d'une croix dans un carré au sol de l'autre côté de la colonne.

J'espére que cela t'aidera ! Si tu ne trouve toujours pas dit moi exactement ce que tu n'arrives pas,je t'aiderais peut-être mieux...

liligirl_bis liligirl_bis
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 23:59:56

mercie fifoune o8 pour m'avoir repondu mais ses juste mon jeu qui fesait defaut sa vas bien maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment