help me!!!!bloquer dès le depart - Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  help me!!!!bloquer dès le depart »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • unacel Voir le profil de unacel
  • Posté le 24 août 2009 à 10:03:58 Avertir un administrateur
  • qui pourrais m'aider car j'ai deja demander de l'aide mais pas eu de reponse ;voila je réiteré ma question :je n'arrive pas a faire dire a sherlok qu'il manque un fer ou un clou (je sais plus) et je pense que c'est la que je bloque :j'ai tout ;le morceau d'ecaille ,le bout de tissu ,mais quand je veux voir a la loupe au pied du mur ,plus rien j'ai beau ballader ma loupe partout sur l'ecran rien ne se passe et forecement je ne peux rien faire d'autre !!!!!
    merci a celui qui me repondra
  • Lien permanent
  • -monik- Voir le profil de -monik-
  • Posté le 24 août 2009 à 14:25:42 Avertir un administrateur
  • salut,
    tu as mesuré l'empreinte :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 10:10:58 Avertir un administrateur
  • oui oui je l'ai mesurer mais il dit qu'il chausse du 40 environ et que ses souliers sont ferres mais c'est tout ,alors que dois faire car la j'ai ressayer et suis bloque
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2009 à 14:04:01 Avertir un administrateur
  • salut
    Après avoir appris la disparition du domestique, dirigez-vous à l'arrière de la maison afin d'entrer dans la cabane. Observez les dessins au sol puis récupérez le morceau de lin jaune accroché au clou du linteau de la porte. Jetez un oeil sur le brasero avec votre loupe puis récupérez une petite boulette noire pour pouvoir l'analyser par la suite. Sortez maintenant de la cabane pour aller sur la gauche vers le fond du jardin. Au sol, vous remarquez des empreintes de pas. Utilisez alors votre mètre pour les mesurer (cliquez avec celui-ci sur une des extrémités de l'empreinte puis restez appuyé en glissant jusqu'à l'autre extrémité). Cela provient de semelles ferrées de taille 40. Marchez ensuite jusqu'au mur du fond pour examiner à nouveau les empreintes avec votre loupe. Vous vous rendez compte qu'il manque un clou à la chaussure de droite. En haut à gauche de l'écran, vous trouvez également une écaille de poisson qui pourra être analysée ultérieurement. Quittez l'écran pour regarder en haut du mur. Vous ne pouvez pas atteindre cette chose sans une échelle. Afin d'en trouver une, sortez de la maison du capitaine et une fois dans la rue, tournez à gauche deux fois pour contourner la propriété. L'échelle sera sur votre droite derrière un arbuste. Emparez-vous-en puis placez-la contre le mur (c'est le même mur que celui du jardin, mais de l'autre côté). Cliquez sur l'échelle puis récupérez les fibres accrochées au sommet. Retournez voir Watson et discutez avec Stenwick.

bon jeu :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 08:33:01 Avertir un administrateur
  • merci monik d'avoir repondu mais j'ai deja fait tout ca mais moi j'ai beau mesurer les empreintes pres du mur rien ne me dit qu'il manque un clou c'est la que je ne cmprends pas ,et forcement des que je vais voir wa
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 08:36:59 Avertir un administrateur
  • OUPSSS ca a bugué!!! ,donc je reprends ,des que je vais voir watson il ne se passe rien si ce n'est qu'il me répètte tout le temps la meme phrase du style "rien de neuf Holmes !!!",bon je vais reessayer on verrea merci qd meme
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2009 à 14:43:27 Avertir un administrateur
  • salut,
    pour info si je me souviens bien quand tu regarde les traces de pas insiste bien sur toute l'image car un seul indice omis et sh ne va pas plus loin. :nonnon:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  help me!!!!bloquer dès le depart »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " help me!!!!bloquer dès le depart"

Toutes les infos du jeu Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur PC