CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminées,je peu vous aider !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
13 août 2009 à 14:19:50

Salut !
Si vous avez besoin d'aide pour ce jeu, demander moi, j'ai terminer !

vans-bib vans-bib
MP
Niveau 1
17 août 2009 à 12:22:06

Bonjour,
excuses moi, je suis coincée devant l'entrepot, j'ai assemblé la corde et le crochet ,mais comment fait on pour le lancer??? quelle vue est la mieux?? Merci pour ta réponse.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 02:10:05

Bonsoir,
Essaie en te mettant contre la porte sous le trou et en regardant vers le haut, le curseur devrait apparaître.

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
18 août 2009 à 11:08:46

Oui, aprés Sherlock te regarde bêtement et te dit d'aller enlever la poussiére de la vitre....Aprés une découverte macabre !!!!

whisky1 whisky1
MP
Niveau 2
18 août 2009 à 23:27:39

vient tout juste de commencer le jeu et je suis bloque aux empreintes je les ais mesurés ,j'ai bien l'ecaille de poisson et je sais que sherlock doit constater qu'il manque un clou a la chaussure de droite (tout le reste est bon ,le libraire ,le morceau de tissu ,l'echelle pour attraper les fibres ) qd je mets ma loupe rien ne se passe il ne dit rien pour le clou ,a part que c'est une pointure de 40 et que les chaussures sont ferres il ne dit pas qu'il manque un clou
qui peut m'aider ,y a t'il un action que je ne fais pas ou mal ou ais-ja oublier un truc merci aidez moi

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:12:09

Excuse-moi fifoune08 d'avoir squatté ton sujet. Promis juré je ne recommencerai plus.

whisky1 whisky1
MP
Niveau 2
19 août 2009 à 02:52:58

j'ai finalement tout trouver..mais quand je reviens vers Watson et les 2 autres mecs.. je ne réussi pas à tourner à Baker Street..

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
19 août 2009 à 09:52:41

Pas grave jpa31 ! Ont peux bien se répondre entre nous...Parce que mon ordi bug beaucoup ces temps ci alors heureusement que tu est là !
wisky1, tu à regarder tout comme à dit jpa31,il faut que tu regarde partout..tu as trouver la petite boulette....Si tu as tout fait va dire à Watson !
J'espére qu'on t'auras aider ! Bonne chance

vans-bib vans-bib
MP
Niveau 1
20 août 2009 à 11:38:39

Merci pour vos reponses j'ai beau reculer aller devant me mettre a la premiere ou 3eme personne je clique a l'endroit de l'ouverture rien ni fait.Mais je ne desespere pas. Merci bcp.

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
20 août 2009 à 14:20:03

Derien

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 17:43:02

vans-bib, je m'aperçois que tu joues la version remastérisée alors que moi c'est la version précédente.

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 05:20:44

Je n'ai pas de son sur ce jeu. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 11:02:21

Non, mais tu est sur....Va voir dans option sur son, ou mes plus fort...Si j'ai déja eu se probléme je crois,il faut mettre plus fort le son sur l'ordi est normalement aprés sa marche, mais noublie pas de le baisser aprés !

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 01:48:05

Inutile de lui répondre, ce qui l'intéresse c'est d'inonder les forums avec son orangina frais. Je le rencontre partout.

Fifoune08 Fifoune08
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 10:47:22

Oui, tu à raison, je croi l'avoir vu sur je ne sais combien de forum !

vans-bib vans-bib
MP
Niveau 1
29 août 2009 à 11:40:08

je vous remercie encore pour votre aide mais c'est désespérant , je n'y joue pas tous les jours cela fesait un moment que je n'avais pas essayé mais rien ni fait....Oui c'est la nouvelle version....si je recommence ça ne changera rien ??? a bientôt

vero5 vero5
MP
Niveau 1
30 août 2009 à 23:29:23

Bonjours je suis a sherloke holmes la nuits des sacrifiés jai terminer lentrepot 12 et bakerstreet jai parler au barman il nous envoie sur une jeté que jai aucune idée cé quoi jai vu lentrepot 16 mais il ny a aucune trace de pas et je peux pas prendre les document quest ce que je dois faire

-monik- -monik-
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 15:15:02

salut
voir parlé à Watson, rendez-vous à nouveau au quai 13 à l’aide de votre carte pour parler au patron du bar. Mises à part des traces au sol, vous ne trouvez pas Beddoes sur la jetée. Allez jeter un oeil au livre des registres posé sur les caisses de marchandises placées dans l’abri portant le panneau «customs», légèrement après la maison de la Népalaise, sur votre gauche. Récupérez également la petite feuille accrochée. Rejoignez l’entrepôt 16 et observez les traces au sol juste devant la porte. Mesurez-les puis observez à la loupe la trace en haut à gauche (celle d’un pied droit) pour que Holmes conclue qu’il s’agit des mêmes traces observées chez Stenwick. Récupérez la petite clé puis suivez les traces jusqu’à la jetée. Ouvrez donc la porte avec la clé et ramassez l’étiquette. Retour à Baker Street. Lorsque Holmes va interroger Watson, tapez «suisse». Il s’ensuit la séquence du voyage pour la Suisse.
:-)))

ardeches07 ardeches07
MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 19:09:32

salut a toi ,
le port , les entrepots 12 v& 14
moi j'ai un probleme dans la salle du cadavre.

a priori j'ai récuper tous les objets & annalyser le corp
mais je n'arrive pas a retourner chez holmes.

j'ai du oublier un truc mais je c'est quois ?

si ont peut m'aider
merci d'avance.

ardeches07 ardeches07
MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 19:10:05

salut a toi ,
le port , les entrepots 12 v& 14
moi j'ai un probleme dans la salle du cadavre.

a priori j'ai récuper tous les objets & annalyser le corp
mais je n'arrive pas a retourner chez holmes.

j'ai du oublier un truc mais je c'est quois ?

si ont peut m'aider
merci d'avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.88€
La vidéo du moment