Les forums de JeuxVideo.com
-
Kally69
- Posté le
20 mars 2009 à 17:31:16

-
bonjour. je suis au passage ou Holmes et Watson doivent se rendre plus loin dans le jardin de Arnesson mais des moustiques bloquent le chemin. quand je veux faire réaliser une action a Holmes il me répond toujours "chaque chose en son temps, je dois d'abord voir Watson" et quand je parle à Watson il me répond toujours "haa Holmes, ces moustiques sont des milliers". je ne peux faire aucune action j'obtiens toujours ces réponses. quelqu'un pourrait m'aider svp. merci
- Lien permanent
-
bloomette
- Posté le
20 mars 2009 à 18:24:21

-
bonjour, on ne peut passer que tard dans le chapitre après que watson ait découvert le coffre car il faut prendre un citron sur le citronnier poue éloigner les moustiques et c'est imposible
nb:je ne sais pas où tu en es et je ne veux pas t'en dire trop :mais sache que tant que tu n'as pas eu à déplacer le citronnier pas la peine d'essayer de prendre un citron
à+
- Lien permanent
-
Kally69
- Posté le
20 mars 2009 à 19:18:19

-
bonsoir. merci pour ta réponse. j'ai effectivement déjà découvert le coffre et déplacé le citronnier sur la dalle. j'ai accéder a la pièce secrète et tout mais quand je clique sur le citronnier, Holmes me dit cette fameuse phrase "chaque chose en son temps, je dois d'abord voir Watson" et avec ce dernier il ne se passe rien quand je vais le voir, si ce n'est toujours cette même réponse au sujet des moustiques.
- Lien permanent
-
bloomette
- Posté le
20 mars 2009 à 20:32:15

-
alors tu as vu watson à l'écurie ,vous avez parlé à davy et c'est là normalement qu'on peut prendre le citron:fais bien attention d'avoir pris toutes les lettres en haut et (aussi photo je crois)je me souviens avoir vu des joueurs bloquée pour une note ou photo oubliée
si tu n'arrives pas je reprendrai sur les forums
à+
- Lien permanent
-
Kally69
- Posté le
21 mars 2009 à 19:15:56

-
bonsoir bloomette. oui j'ai vu watson et vu davy. nous sommes allés au bord du chemin et avons vu les moustiques. j'ai ramassé les 2 lettres sur le bureau. je ne peux pas ramasser ni la photo ni un citron, holmes me répond toujours cette même phrase. je vais donc voir watson qui attend dans l'écurie et idem toujours même réponse. je comprend pas
- Lien permanent
-
bloomette
- Posté le
22 mars 2009 à 18:13:57

-
tu dois faire la version remastérisée car dans le jeu "normal"watson est avec holmes après qu'ils aient reunis eulah et davy
dernière chose:tu as lu le livre sur la faune de louisiane sur le raton-laveur et les moustiques?
- Lien permanent
-
Kally69
- Posté le
22 mars 2009 à 18:21:00

-
oui effectivement c'est la version remasterisée.
oui j'ai bien lu ce livre
- Lien permanent
-
kally69
- Posté le
23 mars 2009 à 21:30:46

-
problème résolu.
- Lien permanent
-
bloomette
- Posté le
24 mars 2009 à 21:55:45

-
s'il te plait tu peut dire comment tu l'as résolu , si quelqu'un a le même problème
merci
- Lien permanent
-
elyea
- Posté le
15 mai 2009 à 07:06:15

-
Salut jais exactement le même problème j'ais les 3 fleurs la photos vue tous les traces au sol et la cinématique du coffre et celle de Davy qui vas chez les voisin ..
la ,Sherlock me dis d'aller au marrai , ce que je fait... mais impossible de passer car je dois faire fuir les moustique du coup jais penser au citron donc je part rechercher les citron sur le citronnier que j'avais placer sur la dalle mais Sherlock me dis: qui dois aller voir Watson et quand je voit Watson il me répond ahh! ces moustiques son des milliers ..
Donc ma question es comment kally69 as tu réussi pour te débloqué dommage que tu na pas été pus loquace sur ton post ça m'aurai vraiment aider
ps je joue sur la version remasterisé et j'asi lus je croit tous les livre sur la flore et la faune
Merci de vos réponse
- Lien permanent
-
Lucie18
- Posté le
15 mai 2009 à 17:49:00

-
Bonjour elyea.
Sur ce lien, j'ai répondu à kally69 en lui donnant la marche à suivre pour avoir le citron :
http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/forum/viewtopic.php?t=1833
Mais kally pensait avoir un bug car elle ne pouvait pas prendre la photo sur le bureau de la pièce secrète. Mais je crois que l'on ne peut pas la prendre. Donc je lui ai envoyé une sauvegarde.
Si cette marche à suivre ne te débloque pas, passe par le ? à côté de mon pseudo et envoie-moi un message. Je te ferai parvenir ma sauvegarde.
- Lien permanent
-
elyea
- Posté le
18 mai 2009 à 04:22:52

-
merci beaucoup mais en fait ma sauvegarde étais très loin du coup jais pris mon courage a 2 mains et recommencer a partir de mon ancienne sauvegarde en fait le bug c'était produit lorsque que jais descendu les escaliers tu as une petite cinématique de Davy qui ouvre et regarde derrière la porte en fait si tu te déplace via les wp de la carte comme j'avais fait je crois bien tu la pas et c'est la que le bug ce produit.
la c'est beau jais eu mon citron mais hélas jais terminer le jeu
merci pour ta réponse rapide j'espère que jais pu aider
- Lien permanent
Sujet : « bloquée avec les moustiques »
Toutes les infos du jeu Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur PC