besoin d aide svp apres avoir trouve la derniere chose la fibre accrochées ont me dit retourner voir watson et discutez mais il ne discute pas je me suis rendu a l endroit pour faire l analyse mais je ne peut pas entré sa me dit qu il manque d information pourtant j ai tout les objets comprend pas aide svp mci
Bonsoir,
Si tu as vraiment tout fait, tu amènes Sherlock Holmes voir Watson, le capitaine Stenwick et le sergent de police. Il leur donne des explications (2 hommes ont enlevé le domestique) et tu te retrouves automatiquement à Baker Street. Tu peux alors commencer les analyses.
Tu as les fibres mais as-tu aussi :
acheté le journal au petit vendeur
acheté 2 livres à la librairie et examiné les fleurs et l'escabeau (fleurs et escabeau je ne sais pas si c'est important)
examiné la serrure de la cabane du domestique, les dessins
récupéré la boulette et le morceau de lin jaune
mesuré la trace de chaussure au pied du mur
constaté qu'il manquait un clou à l'autre chaussure
ramassé une écaille de poisson
en ce qui me concerne je n'arrive pas à recupérer tout simplement le bout de tissu en lin jaune sur la porte. Puis 2eme chose je ne sais pas comment faire pour mesurer les pas ?
Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance
Bonsoir,
Pour mesurer les pas prends le mètre dans l'inventaire. Le morceau de tissu se prend en passant la souris sur le bord du haut de l'ouverture de la porte pas sur le haut de la porte (une icône main apparaît).
Une précision : prends le mètre dans l'inventaire, clique avec sur le bout de l'empreinte, descends ensuite jusqu'au talon comme si tu voulais sortir le ruban et que tu tires dessus.