CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE PEUX VOUS AIDEZ ! jeu presque terminé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:12:42

salut à tous ,

Je suis à un stade tres avancé voire à la fin de de Import Tuner Challenge .

Pour preuve , voici mes stats ,
pourcentages du jeu : 88 %
vitesse max : 215 miles
distances total , 1474 miles
temps de jeu :jeu acheté mercredi après midi et une trentaine d´heures estimé ( le compteur à un bug et indique 9999 H

win : 371
win combo : 15

argent gagné total : 228 millions et 356 milles CP

toutes les pièces débloqué
toutes les pistes débloqués

la liste des rivaux :
tous les gangs battus soit :
night : 12 groupes pour 71 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
midnight : 12 groupes pour 77 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
daybreak : 12 groupes pour 76 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
all : 12 groupes pour 86 rivals + 18 boss
soit : rivals 310 sur 310
wanderers : 20 sur 66
boss : 23 sur 24
TOTAL : 353 sur 400

Ce que je n´ai pas pu faire :
en boss , uniquement le dernier je n´ai pas pu avoir , le n°399 qui se nomme ?? ? ( roule autour du C1 ) et qui conduit la nissan 240 comme celle de tokyo extreme racer à la fin .
en wanderer , 20 sur 66 débloqué .

Si vous avez besoin d´aide parce que vous n´arrivez pas à progresser et voulez connaitre la suite ou si vous avez des questions et besoin d´informations afin de savoir si il vous plaira pour un futur achat , je suis à votre disposition sur ce forum ou par mail :

walherich@aol.com

A PLUS ET AMUSEZ VOUS BIEN

WALHERICH

Arsenic101 Arsenic101
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:48:07

est-ce que l´ont débloque des caisse que lon peux acheter pendant le jeux ?

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:02:57

Salut à tous

quand tu commence Le jeu , tu as 18 voitures dans la catégories " normal car " :
la moins chère et la moins puissante est la Nissan 180 SX qui coute 1 M 360 avec 205 PS .
La plus chère est la Nissan skyline GTR qui coute 5 M 120 .
La plus puissante est la Toyota Crown avec 315 PS .

Cependant , tu ne débloquera plus de caisse dans cette catégories ! ! ! ! !
Ni BMW , ni VIPER , ni PORSCHES
Seulement 5 marques ( Mazda , Mitsubishi , Nissan , Subaru , Toyota ) pour 18 voitures de bases .
Le gros point faible de ce jeux quand on sait que dans Tokyo extreme racer sur Playstation 2 , le nombre de caisse disponible au début ( plus les autres à débloquer ) est de 48 ! ! ! ! .

Les customs car se débloques uniquement quand tu bas les leader des gangs et surtout LES BOSS .
Il y en à 16 au total , plus le dernier BOSS .

Ce sont des caisses d´origines tunés d´un point de vue esthétiques que physiques .
Cependant , Quand tu les conduits tu ne peux pas changer les pneus pour une meilleure adhérences ou autres ( dans la partie " tuning shop ) ni les regler ( dans la partie " Setting " ) .

la moins chère est la Rolling guy n°1 ( n° 000 ) qui coute 1M.et est la moins puissante avec 261 PS .
la plus chère est le fameux KING SPEED ( N° 398 ) et se nomme " Emperor " , qui coute 17M 5 et est la plus puissante avec 812 PS et une vitesse maxi bridé de 215 miles . C´est une Subaru Impreza ou une Mitsubishi Lancer evo .

La plus bizarre est CRIMSON DEVIL ( n°396 ) car on dirait une voiture faite avec des pièces en plastiques de type LEG0 ! ! ! !

Pour info , quand tu bas un boss , tu obtient une somme avec en plus une prime qui va de 1 M à 10 M ! ! ! !

Le dernier Boss ( le n° 399 ) et se nomme ?? ? , je ne l´ai pas encore eu mais c´est la meme caisse que le dernier boss dans tokyo extreme racer .

A PLUS

WALHERICH

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:03:43

Pour battre le dernier BOSS,on est obligé de battre d abord tous les WANDERER???

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:04:37

0sid-2 Posté le 09 octobre 2006 à 15:03:43 Pour battre le dernier BOSS,on est obligé de battre d abord tous les WANDERER???

OUI , OUI , OUI , OUI .
C´est sur le forum du site américains www.gamefaqs.com que j´ai appris cela ! ! ! !.

WALHERICH

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:27:46

quelle sont les bon reglage pour la skyline grt 2

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:29:05

la skyilne la + puissante

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:27:58

J´ai une skyline de 816 PS et un couple de 475.2 IB - FR
La 5 eme vitesse change à 190 miles
plus de 225 miles par heures en top speed avec le nos 1 ! ! ! !
poid de 3509 LB à la base et de 2965 LB - FR que je dispose .

Cependant , j´utilise le plus souvent une Mitsubishi Lancer Evo 8 ( 4X4 comme la skyline )
602 PS , couple de 394 IB
3157LB en poids de base et 2581IL à l´arrivée .
Vitesse max de 215 miles par heures en top speed réglage de la boite et sans NOS .

avec 200 PS en moins que la Skyline , la Mitsubishi accèlère mieux notamment en 5 ème et 6 eme .

J´utilise des pneux durs et l´ailerons est mis au minimums . Et je joue en vue cockpit afin de mieux voir les virages .
En ligne droite , égalité avec les leader des gangs , wanderers et boss
Cependant , comme elle est plus légère que la Skyline et adhère mieux dans les virages , meilleure passage des courbes et sortie plus rapide donc meilleure accélérations et c´est la que tu fais la différence ! ! ! ! .

A PLUS

WALHERICH

julien2nice julien2nice
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:41:58

moi je trouve la skyline trop basique elle est trop adulée dans tout les jeux de course ou tuning et vu que comme je l´ai dis sur un autre sujet j´aime pas ressembler aaux autres, je préfere avoir une voiture que moin de persone aura, donc j´ai pris la supra.je l´ai prise apres la mazda rx8.puis j´ai remarqué que il suffit que tu passe devant au démarage pour le battre, tu le bloque si il essaye de te bloquer et puis tu gagne du temps dans les virages parce qu´il ralentissent bcp...pour sa je trouve plus trop d´interet de faire tjs la meme chose en fait et puis si elle von plus vite ell von ralentir en virage et je vais doubler...

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 00:20:51

walherich tu peu me rentrer ds ta liste damis car g rien compri a ceu que je devais metre pour quelle avance

moi c psx 93430

:merci:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:48:45

Salut psx 93430

Pour pour ta skyline dans Inport tuner challenge .

tu va dans tuning shop :

- "power tune" partie "engine" ( moteur , pour augmenter la puissance )
achète le niveau 3 qui coute 5 millions 120 cp
plus de 200 ps ajouté soit 568 ps au total .

- "body tune" ( pour baisser le poid )
achète le niveau 1 qui coute 1 millions 331 cp

si il te reste de l´argent ,
- tire ( pneus )
achète le niveau 1 front rear ( avant et arrière ) en hard ( dur ) ´qui coute 409 mille cp .

Tu en est à quelle niveau au point de vue :
- pièces débloqué
- argent ? ? ? ?
Si tu n´a pas assez d´argent , refais des courses contre des adversaires que tu as déjà battu ( en vert ) ou pendant au moins 1 heures ou 2 afin de gonfler ton compte en banque .

Je te rassume , c´est ce que j´ai fait car au début j´ai galéré avec ma RX8 de base et je restais bloqué en ne battant pas les nouveaux adversaires .
Après 2 heures de labeur ; j´´ai acheté ma Mitsubishi et quelques pièces de tuning pour la puissance , ce qui m´a permis de progresser sans difficulté dans le jeu .

Walherich

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:58:15

ba le nos en rang S

moteur rang 5

mufler 6

ect ect rien en desous du niva 5

et transmition

et largen c pas 1 probleme

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:59:14

trancemision rang S

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:00:43

Salut XXLLLXX,

pour mieux adhérer dans les virages .

va dans partie "tuning shop" et achète 3 choses :
- "tire" ( les pneus ) choisis "front rear" ( avant et arrière ) , choisis le "level" ( niveau ) et ensuite "soft" ( tendre )
- "aero" et enfin "rear spoiler" ( spoiler arrière )
achete un spoiler .
- "body tune" , choisis le plus haut niveau . Cela enlève du poid et ta voiture sera moins lourde .

ensuite , va dans la partie "setting" pour des réglages .
.- others , partie " wing angle" ( angle de l´aileron arrière ) , choisis 10 .
- suspension , partie "ride height" ( hauteur de conduite )
met "front et rear" à moins 5 . Cela abaissera ta voiture .

WALHERICH

xxlllxx xxlllxx
MP
Niveau 7
11 octobre 2006 à 07:30:12

merci

EnkeiWheels EnkeiWheels
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:42:43

qu´est-ce qu´on doit faire au debut (quest mode) où dois-je aller et quand ?

merci

EnkeiWheels EnkeiWheels
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:08:51

ma parole ce forum est mort !?

EnkeiWheels EnkeiWheels
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:45

ca va j´ai trouvé seul :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2014 à 23:03:16

oh lol je parcour le forum est aucun de vous ne parle pas coment avoir le boss des wanderer et je le trouve pas en C1 alor bonjour les details avec ,,, je l'avais fini il y a lomgtemp et je le recomence mais depuis tte a l'heure j'ai lue vos article et aucun d'entre vous ne donne des details je REVE ,,, bref aussi par ailleur certain m'ennerve quend je vous entend dire du jeux qui etait sur play 2 et ben ct pourri de chez pourri lol vous y connaisser rien et ça non ,, car le meilleur etait sur ma dreamcast et il etait bien mieux car moi je possede le 1 et 2 et je vend meme le 2 sur priceminister ,,,je l'ai depuis leur sortie ,,, alor sachez qu'avec precision le boss des wanderer sur 360 etait decevant car on peut la booster (customiser pour les cretin) mais dans tokyo hygway challenge 2 oui ,,,et comme dit une certain personne il y avait la porche qui s'appellait zero (son nom pour ceux qui savent pas ) la bmw et la viper et la 106 peugeot lol ,,, mais je ne supporte plus de voir des joueur comme certain qui donne des astuce avec aucun details et vraiment c chiant ,,,, tenez ceci c'est pour les wanderer avec toutes les explication sauf pour le boss
http://www.gamekult.com/jeux/code-import-tuner-challenge-J75510a.html

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2014 à 23:11:46

eh WALHERICH tu a l'air tres simpas et c bien mais pour un gameur tu oublie beaucoup de details qui ne s'eplike pas je te montre

quand tu explique un jeux tu oublie les details qui ne se voit pas ,,, comme celui
la liste des rivaux :
tous les gangs battus soit :
night : 12 groupes pour 71 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
midnight : 12 groupes pour 77 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
daybreak : 12 groupes pour 76 rivals + 2 boss ( + 22 wanderers )
all : 12 groupes pour 86 rivals + 18 boss
soit : rivals 310 sur 310
wanderers : 20 sur 66
boss : 23 sur 24
TOTAL : 353 sur 400

mais ça on le voit sur le jeux ,,,,,mais quand un homme com moi ne c'est plus pourquoi le boss des wanderer ne veut pas se montrer en C1 ca serait kool de nous le dire c tout ,,,,comme par exemple la luxury sedan qui est en faite une NISSAN cima je crois enfin bref
ou piloter une voiture atmospherique la 350 Z ,,,, et il y a personne qui explike tout ;;;; moi je joue au jeux video depuis mes 5 ans et je joue a tout sauf au jeux de foot car c nul ,,, lol
mais si tu veux expliquer kelke chose met tout les details ,,, je te dit ça coolement et c'est pas une critique c juste de l'aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment