CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wanderer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kinkinpower kinkinpower
MP
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:48:37

salut je voudrais savoir si quelqu un connait un endroit ou trouver la liste de tous les wanderer comme c etait le cas pour tokyo extreme racer merci....

julien2nice julien2nice
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:58:27

ben dans rival list dans le menu la.

kinkinpower kinkinpower
MP
Niveau 4
07 octobre 2006 à 17:29:48

oui mais pas le detail de comment les affronter yen a qui veulent que sous certaine condition

kazu kazu
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:38:03

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=934694&topic=30922099

Bon j´espere que tu t´en sors en anglais... ;- P

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:28:09

Salut

Merci KAZU pour le lien intéressant .

Cela faisait depuis vendredi soir que je cherchais sur le net la fameuse liste .

J´ai passé des heures à lire les différents postes sur le forum de www.gamefaqs.com .

Pour les wanderers , ce jeu est ultra relou car dans le parking , tout est en anglais et est difficile à traduire .

Pour l´anglais , utilisez . www.babelfish.altavista.com

un traducteur en ligne pratique , instantanée et totalement gratuit . l´idéal pour les copié collé .

Il ne me reste plus que 35 wanderers à battre .

a plus , WALHERICH

kazu kazu
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:28:49

Surtout que les Wanderers, meme en comprenant l´anglais, c´est pas toujours evident de comprendre ce qu´ils veulent, comme le Wanderer ecologique, qui veut en fait que tu laisse le pot d´echappement d´origine et le systeme catalytique. Du coup faut se rappeller de leur nom, puis aller interroger les gars qui trainent dans les parkings, Bref c´est Super Chiant...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:44:53

Que le jeu soit en anglais , dans la majorité des cas , je m´en fout completement :
Depuis l´âge de 17 ans , les jeux vidéo sont devenus ma passion et je m´intéresse fortement à ce loisirs.
Je joue aux jeux vidéo plusieurs heures par jours quand j´en ais la possibilité avec des pointes jusqu´à 10-15 heures quand un gros hits sort . La quantité de jeux achetés serait incalculable , avec une préférence pour la catégorie des sports mécaniques , mais se chiffrerais en dizaine de milliers de francs ! ! ! !

On peut jouer avec un jeu en anglais meme sans guide car les termes sont les memes , race , , wheel , tuner , car , save , load ........
De plus , on peut aller jusqu´à 83 % , battre tous les gangs et 17 boss sur 18 avec ce jeu en anglais .l

es wanderers sont un des points noirs de ce jeu .

dans Tokyo extreme racer , c´étais plus facile de les batttre pour deux raisons ! ! ! !
- C´étais souvent en fonction du nombre de kilomètres , de la voiture , de l´endroit ou du nombre de jour .
- les conditions étaient inscrite en anglais sur www.cheatcc.com et www.gamefaqs.com et étaient traduite en français sur www.jeuxvideo.com .

dans Import Tuner Challenge ,
- il y a plus de conditions particulières dont certaines vraiment compliqué . ( entre 5 et 10 vraiment balèze )
- Les conditions sont en anglais et ne sont pas traduite en français sur www.jeuxvideo.com , donc gros risque d´erreurs d´interprétation ! ! ! ! !

J´étais prèt à envoyer un mail en anglais à Genki afin d´obtenir la solution car les conditions étaient introuvable jusqu´à avant hier .
Genki croit simplifier la progression du jeu au niveau des wanderers en installant le parking ou tu peux discuter et obtenir des informations mais uniquement les américains et anglais pourront y jouer convenablement ! ! ! ! !
Cependant , s´il faut passer ses journée avec Systran ( le plus célèbre traducteur ) pour progresser sur un simple jeu de bagnoles , alors , beaucoup vont le revendre rapidement.

Cependant Ubisoft à merdé . En tant que distributeur pour la France , ils auraient du traduire en français les conditions des wanderers ( quitte à retarder la sortie du jeu d´une à deux semaines ) et inclure la traduction imprimée sur une feuille de papier dans la boite du jeu afin d´aider les joueurs .

. Test drive unlimited et Saint Row ont une carte du jeu inclus dans la boite comme aide additionnelle ! ! ! ! !

Il ne m´en reste plus que 17 à battre car LA GROSSE SURPRISE DE CE JEU est qu´il faut battre TOUS les wanderers ( soit 66 ) pour débloquer le dernier BOSS , qui se nomme ?? ? , le n° 399 .

à plus

WALHERICH

kinkinpower kinkinpower
MP
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:48:04

merci pour le lien et pour ces info je vais pouvoir me bouffer du wanderer ce soir merci

kazu kazu
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:46:13

Le fait que ce soit en anglais ne me gene pas, le probleme c´est de se rappeler du nom du wanderer, des conditions, et du parking....

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:21:35

Salut KAZU

tu fais comme moi , tu fais un copié collé des conditions que tu sauvegarde sur words ou "mail à envoyer" si tu es chez AOL .

sur une feuille de papier , tu inscrit 4 choses dans l´ordre :
- la période de la nuit
- le numéro du wanderer
- les conditions d´accès en français
- le lieux ou se déplacer .

au fur et à mesure , tu rayes ceux que tu as battu et t´y retrouvera plus facilement .

Il ne m´en reste que 12 wanderers et cette nuit je pense arriver à 5 ou 7 .

Pour certains , c´est un vrai merdier meme avec la traduction en français ! ! !

WALHERICH

kazu kazu
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:22:00

C´est vrai, tu as une bonne methode...

Mais moi j´ai la flemme. LOL

Non mais pour l´instant j´ais encore des Teams a battre, donc je defis les wanderer qui veulent, pis les autres je verrais quand je n´aurais plus le choix. XD

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:35:26

j en ai quelques un qui me pose probleme:
317 Odometer less than 124mi
326 pass him 3time
340 Appear when the sum of the day´s number equals 9
et surtout :
364 Must have 3 consecutive wins and he´ll be waiting near Rainbow Bridge
329 Appears every 10 days,must drive a Pre 90´s Car

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:36:16

:merci: d avance a celui qui me repondra!!

julien2nice julien2nice
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:38:11

moi en fait j´aime les voitures normal je suis un mec mais j´aime tout ce qui pourrait me ressembler c´est pour sa que j´adore le tuning et plus il est poussé dans un jeu mieu c´est car moi je veux que tout me ressemble je sait pas pourquoi je veux qu´on mon perso me ressemble ma voiture soit la plus belle tout sa...mais c´est juste de temps en temps je joue si ya rien a la télé voila avant aussi je joué grave bcp et maintenant non je me consacre a autre chose...mdr les 31 filles de ma classe.et oui ya de matiere a quoi etre occupé toute une année lol.mais quand je joue trop j´ai l´impression de perdre mon temps(sauf si je kiffe trop le jeu ex: sr...) lui c´est pas trop un coup de coeur avec 5 parchoc avan je peux pas tro la faire ressembler a ske je veux mais bons.l´ambiance est bisar alors kan ji joue c´est vraiment quand je me dis que j´ai pas mieu a faire.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:11:00

Salut 0sid-2

Voici ta solution car il ne me reste que 4 wanderers à battre ! ! ! ! ! ! !
j en ai quelques un qui me pose probleme:

317 Odometer less than 124mi ( midnight , shidone PA )
traduction : 317 " de L´odomètre fait sur commande de moins que 124mi
- la distance de ta voiture doit etre au minimum de 124 miles , indiqué dans les statistiques de ta voitures à gauche au dessus de la masse .

326 pass him 3time ( midnight , shibuya line )
traduction : #326 lui passent 3 fois
Je ne m´en souvient plus , essaye de passer 3 fois au meme endroit .

340 Appear when the sum of the day´s number equals 9 ( daybreak , Shinkanjo )
traduction : #340 de queue apparaissent quand la somme des égales du nombre du jour 9
les sommes des chiffres se jours doit etre 9 :
ex : 9 , 1
8 , 8+1=9
243 , 2+4+3=9 ............

et surtout :
364 Must have 3 consecutive wins and he´ll be waiting near Rainbow Bridge ( daybreak Shinkanjo )
- tu doit battre 3 adversaiores à la suite et ensuite il apparaitra automatiquement au pont de rainbow qui est situé à Daiba direction shinkanjo ....... démarre de Fukuju / Mokuba et va en direction de right Shinkanjo .

329 Appears every 10 days,must drive a Pre 90´s Car ( daybreak , Shibuya line )
- pour celui la , c´est simple , le jour doit etre une dizaine . ex : 40 day , 190 day .......
ensuite , ta voiture doit etre construite avant 1990 , cependant , rien n´est indiqué comme date pour ta voiture mais j´ai réussi avec la Toyota Supra à 1 M 940

à bientot

WALHERICH

0sid-2 0sid-2
MP
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:21:43

:salut: merci pour ton aide!!!

cependant j ai encore besoin de tes services:
IL me reste 1 wanderer a battre: #357 Appears on the C1 @ Midnight

Je vais bien sur le C1 a minuit mais il n y personne...IL faut pas ue caisse en particulier ou qque chose comme ca???

kazu kazu
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:27:10

Moi j´ais un probleme avec le numero 322, a savoir hopeless home, il faut "#322 Enter on Shibuya Entrance more than 3 times"

Mais franchement je vois pas trop là...
C´est quoi shibuya entrance? le parking, le peage, la portion d´autoroute????

Merci

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:45:22

Salut Kazu

Pour le n° 322

" Shibuya Entrance " ( entrée de Shibuya )
quand tu démarre ta partie après avoir choisie "night" , choisie ton lieu de départ "shibuya line updownn" et refais cette opération 3 fois .
Il apparaitra au parking de Shibuya et c´est une subaru blanche .

Dans la partie "rival list" et "rumeur" , c´est marqué " he´ll only battle racers who ´ ve been at the shibuya entrance more than 3 times ."

Walherich

kazu kazu
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:52:51

OK merci, j´etais pas sur de devoir commencer trois fois la partie là....

Merci Beaucoup!

sultansax sultansax
MP
Niveau 3
23 octobre 2006 à 05:09:09

slt tt le monde alors voila je suis bloque sur le 353 ,la condition est que je dois avoir 2 de la meme voiture .je comprend kelkun peut m´expliker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment