Les forums de Azure Dreams
Forum : Azure Dreams
Sujet : « Azure Dreams 2 »
-
Ranma6
-
Posté le 18 avril 2002 à 15:02:48

-
Je vois qu´il y a encore des personnes qui joue à Azure Dreams! J´ai eu peur qu´il n´y ai plus personne! Bien je fais aussi partit du projet Azure Dreams 2 et j´en appelle a vous Joueurs et Fans de Azure Dreams pour vous demander s´il y a des personne interesser pour se joindre a notre equipe pour faire Azure Dreams 2. Si vous êtes interesser repondez sur ce forum ou ecrivez nous à neovisions@caramail.com .Nous sommes en train de refaire notre Site Officiel dont je vous donnerez l´Url quand il sera Online. Svp si vous etes interesser ou si vous voulez juste parler du projet avec nous pour nous donnez vos idées, vos avis... dites le nous en ecrivant sur ce forum ou sur notre mail. Voili voilou! @+
Ranma6 qui attend vos reponses...
- Lien permanent
-
Ranma6
-
Posté le 19 avril 2002 à 19:16:02

-
Snif personne nous reponds...
- Lien permanent
-
aurasmash
-
Posté le 27 avril 2002 à 11:46:41

-
ranma6,je n´ai pas encore trouvé la notice,mais je vais louer le jeu pour l´avoir.
ps j´ai un dragon de feu au niveau 28 et j´ai beau le fusionner avec des monstre de feu,il ne se transforme pes en blith!
est ce que tu sais comment l´avoir.
- Lien permanent
-
metal3
-
Posté le 14 mai 2002 à 18:30:58

-
moi je suis partant pour ton projet de création d´azure dream 2
- Lien permanent
-
Dhyl
-
Posté le 17 mai 2002 à 13:22:31

-
C´est dommage que ce jeux n´ai pas eu plus de succès, mais la prochaine fois soignez l´orthographe SVP, sur GB c´est déplorable...
- Lien permanent
-
m-a-g-u-s
-
Posté le 15 octobre 2002 à 17:34:39

-
Salut à tous!
On reprends le projet Azure Dream 2 en main!
On à toujours besoin d´aide alors si vous êtes interesser répondez-nous ou écrivez-nous!
- Nous recherchons aussi une personne qui a le jeu sur Playstation et qui pourrait nous scaner le livret des règles en Francais. C´est important pour la cohérence du jeu alors svp un petit effort.
Notre site: www.neo-vo.fr.st
N´hésitez pas à vous inscrire à notre Groupe de Forums
Neo Visions
Magus
- Lien permanent
-
m-a-g-u-s
-
Posté le 16 octobre 2002 à 15:52:32

-
Si vous avez aussi la version gameboy et que vous pouvez scaner le livret sa serait sympas svp!
- Lien permanent
-
GODRIC-LGT
-
Posté le 01 novembre 2002 à 13:37:28

-
Salut, bin moi j´ai azure dreams version PSX donc je peut vous scanner le manuel en français mais je ne peut le faire que le week-end.
Donc si vous êtes interressé mailez moi.
@+
- Lien permanent
-
m-a-g-u-s
-
Posté le 15 août 2004 à 03:50:42

-
Voila si sa interesse vriament des personnes, je vais reprendre ce chtit projet pour le fun et le délire alors n´hésitez pas à venir donner vos commentaires et suggestions sur le message du forum suivant svp: http://membres.lycos.fr/f[...]/viewtopic.php?t=13
@+
- Lien permanent
-
tiloup15
-
Posté le 04 janvier 2006 à 12:08:07

-
moi aussi je croi qu il faudrai en fabriquer mais le2
- Lien permanent
-
Skreech255
-
Posté le 04 janvier 2006 à 23:01:08

-
Tu repond à un sujet qui date de 1an et demi?
- Lien permanent
-
Diables
-
Posté le 22 janvier 2006 à 16:20:32

-
Des gens s´intéressent encore à ce jeu?
Pourtant, les graphismes sont pas très top, y a des monstres qui nous font chier
Mais l´histoire est super, je comprends maintenant
- Lien permanent
-
Kreyth
-
Posté le 03 mars 2006 à 17:30:38

-
Hé oui , moi je recommence à jouer à ce vieux jeux pourtant toujours aussi bien
Cela aurais été formidable de créer un Azure Dreams 2 ! ..
- Lien permanent
-
jiby[JV]
-
Posté le 03 mars 2006 à 23:38:06

-
vous savez se qu on dit:quand l on veut,on peut.
si on pouvait trouver des benevoles s y connaissant assez sur rpg maker ( 2003 ou exp )se serai bien et moi j aiderai car je m y connais
- Lien permanent
-
AdPatres
-
Posté le 21 mai 2006 à 02:52:11

-
RPG maker c´est une sacré daube quand même!
- Lien permanent
-
jiby[JV]
-
Posté le 25 mai 2006 à 22:40:50

-
il ne faut pas dire sa , se programme sert quand meme pour les debutants .
il est simple d emploi et graphiquement pas mal ( pour de la 2d )
- Lien permanent
-
AdPatres
-
Posté le 26 mai 2006 à 01:35:34

-
Pour moi, créer un jeu, ça passe aussi par les graphismes. Et prendre des bibliothèques toutes faites... C´est plutot de la masturbation de RPGfans qui croient inventer un jeu alors que le style RPGjap de base est déja saturé d´inoriginalité.
- Lien permanent
-
Jarek59
-
Posté le 28 mai 2006 à 14:54:19

-
Salut à tous,étant,moi aussi,un vieux joueur,j´ai passé de longue heure sur ce jeu.Ce serai une exelente idée de faire une suite sur ce jeu...
Du genre mélange d´Azure dream/dark cloud(ou dark chronicle).Pouvoir refaire un tel jeu,avec bonne imagination,longue jouabilité,belle musique et graphisme classic(ne pas trop en demander!^^)serai franchement plus que superbe...Et si c´est en raiseau,le bonheur est complet...
Mais arrétons là le délire,pour faire une telle chose,il faut de longue année d´étude,beaucoup de fric et surtout une sacré chance!
Je sais,je casse le moral,mais faut savoir etre réaliste...
- Lien permanent
-
kurapika-shinji
-
Posté le 09 juin 2006 à 14:44:39

-
bah euh... tao´s adventure sur DS.... c´est legerement azure dreams 2.........
- Lien permanent
-
Splinteremy3
-
Posté le 24 juillet 2006 à 04:19:42

-
salut a tous moi je m´apelle rémy je suis un fun de Azure dreams j´aime beaucoup se jeu et j´aimeré participer au projet Azure dream 2 bon pour se qui veul mon msn demander moi
- Lien permanent
Sujet : « Azure Dreams 2 »
Toutes les infos du jeu Azure Dreams sur :