Alors c bien beau de critiqué les jeux ps3 en disant quelle a des graphisme de merde et que la 360 c plus puissant. C pas parce que ya eu gow que tous les jeux vont etre a partir de la aussi beau , c surtous du au unreal engine que je connais bien vue que je suis un fan de UT et que jattend unreal tournament 2007 . Donc tous ca pour dire que c pas la peine de nous resortir a chaque new de PS3 que c moche et que gow c plus beau...
ps: desolé mais c un coup de geul au anti sony qui sont présent a chaqueforum ps3 poue essayer de la descendre au max.
Euhh t´es bete ou tu le fais exprés ? Tu y a joué ? A parament non. Je t´explique. C´est un jeu d´arcade ou ya 40 mini-jeux. J´ai dl la démo sur le live et je la trouve trés marrante, fun et amusante. Le but de ce jeu n´est pas d´avoir des graphismes de monstres etc... mais c´est plutot un jeu à savourer entre amis car a plusieurs (on délire bien) et je vois pas pourquoi tu évoque la PS3 qui n´est meme pas sorti en europe. Alors réflichi avant de parler.
cherche pa la ps3 elle fau rien rien par rapport a la 360 quans sony trouvera un sontlivev tu m appele ok la 600 c e la meilleur console au monde rendorment vous vite les fan de ps3
ces une balle ce jeux remballe avec ta ps3 la 360 a tous detruit 11 millions de console vendu en 1 ans ces un truc de malade et pas etonnent quand on voie la qualiter de cette console