Pff la x360 - Fuzion Frenzy 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fuzion Frenzy 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pff la x360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kratosdu68 Voir le profil de Kratosdu68
  • Posté le 8 février 2007 à 01:41:34 Avertir un administrateur
  • Alors c bien beau de critiqué les jeux ps3 en disant quelle a des graphisme de merde et que la 360 c plus puissant. C pas parce que ya eu gow que tous les jeux vont etre a partir de la aussi beau , c surtous du au unreal engine que je connais bien vue que je suis un fan de UT et que jattend unreal tournament 2007 . Donc tous ca pour dire que c pas la peine de nous resortir a chaque new de PS3 que c moche et que gow c plus beau...

ps: desolé mais c un coup de geul au anti sony qui sont présent a chaqueforum ps3 poue essayer de la descendre au max.
  • Lien permanent
  • veyron2005 Voir le profil de veyron2005
  • Posté le 8 février 2007 à 11:24:45 Avertir un administrateur
  • Euhh t´es bete ou tu le fais exprés ? Tu y a joué ? A parament non. Je t´explique. C´est un jeu d´arcade ou ya 40 mini-jeux. J´ai dl la démo sur le live et je la trouve trés marrante, fun et amusante. Le but de ce jeu n´est pas d´avoir des graphismes de monstres etc... mais c´est plutot un jeu à savourer entre amis car a plusieurs (on délire bien) et je vois pas pourquoi tu évoque la PS3 qui n´est meme pas sorti en europe. Alors réflichi avant de parler.
  • Lien permanent
  • [xXx]-Val-Sky- Voir le profil de [xXx]-Val-Sky-
  • Posté le 8 février 2007 à 17:45:38 Avertir un administrateur
  • la PS3 :rire:
  • Lien permanent
  • gones38 Voir le profil de gones38
  • Posté le 16 février 2007 à 16:43:29 Avertir un administrateur
  • cherche pa la ps3 elle fau rien rien par rapport a la 360 quans sony trouvera un sontlivev tu m appele ok la 600 c e la meilleur console au monde rendorment vous vite les fan de ps3
  • Lien permanent
  • shakur76 Voir le profil de shakur76
  • Posté le 16 février 2007 à 21:14:03 Avertir un administrateur
  • ces une balle ce jeux remballe avec ta ps3 la 360 a tous detruit 11 millions de console vendu en 1 ans ces un truc de malade et pas etonnent quand on voie la qualiter de cette console
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pff la x360 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pff la x360"

Toutes les infos du jeu Fuzion Frenzy 2 sur Xbox 360