Les forums de JeuxVideo.com
-
gollum182
- Posté le
6 février 2007 à 20:08:53

-
le balrog est super bon contre les batiments
- Lien permanent
-
darkchinch
- Posté le
7 février 2007 à 07:13:40

-
rien ne resiste a son feu
le fouet est aussi tres bien contre les unitees qui tentent de fuir
- Lien permanent
-
gimbly
- Posté le
7 février 2007 à 16:44:09

-
à coup sur le balrog.je ne sais pas mais le loup n´est pas très puissant contre les bâtiment vs le balrog et en plus dans une skirmish,j´ai affronté le loup de glace (isengard vs angmar)et mon balrog a tué le loup de glace...
- Lien permanent
-
Arveleg
- Posté le
11 février 2007 à 11:18:04

-
L´ombre du loup est bien. Elle peut regénérer sa vie en bouffant ses ennemis!!
- Lien permanent
-
hujiko
- Posté le
28 février 2007 à 22:33:20

-
je trouve ke l ombre du loup mé tro de temps pour se regeneré et pui le barlog nen na pa besoin et avec son cracha de feu il detrui totalement l ennemi et c vré que le vol companse la vitesse
bref je prefere le barlog
- Lien permanent
-
mallomiotismon
- Posté le
1er mars 2007 à 10:53:32

-
le balrog et le loup c´est exactement la même chose que sauron et galadriel
le barog comme sauron fait très très mal mais il est très lent, il font tout les 2 mal à des unité unique par exemple sauron détruit une forteresse en 2 coup et le balrog peu détruir 5 batiment d´un coup grace à son pouvoir, tout les 2 ils sont bouré de vie et de défence.
Le loup, comme galadriel est très rapide, lui est plus doué a liquidé une armé plutot que de détruire un bâtiment ou un héros, ils ont tout 2 moin de défence et de vie que sauron et le balrog. Le balrog a plus de point fort que le loup, je le préfère a l´ombre du loup.
- Lien permanent
-
Emeldir
- Posté le
24 juin 2009 à 08:51:58

-
bah perso... je trouve le loup vraiment nikel pour tout ce qui es unité avec c pouvoir ki sont pas mal du tout... par contre pour les batiments... sa laisse a désiré
mais le Balrog restera toujour mon préféré de part sa puissance et kil es vraiment trop beau!!!
- Lien permanent
-
xHoNooRz--
- Posté le
26 juin 2009 à 22:51:18

-
Je préfère le Balrog il est trop fort mais il est lent
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Seigneur Des Anneaux
GobeLins & NaiNs
- Lien permanent
-
daminushkovax
- Posté le
18 juillet 2009 à 21:24:01

-
un bon balrog fait tj sont effet
- Lien permanent
-
Fab-Hunter
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:04:23

-
L'ombre du loup est bien plus rapide pr les coups, et pr les déplacements, ce qui compense sa lègere faiblesse/Balrog.
De plus, son entré sur le champ de bataille est explosive, et fait toujours son petit effet, dnc, moi je suis pr l'ombre du loup ;)
- Lien permanent
-
kharsh
- Posté le
6 mars 2010 à 15:24:12

-
balrog bien sur, le loup archi nul meme si il dure plus longtemps (un peu) et galadriel même combat que le loup. non, le mieux c'est sauron et balrog. efficace vs batiments et unités
- Lien permanent
-
orthopox13
- Posté le
6 mars 2010 à 22:40:45

-
Le balrog et le loup ont le même temps d'invocation(cf l'ini)Puis le balrog vole, ca compense largement sa faible vitesse...Des dégâts puissants, des pouvoirs géniaux...
Balrog + 1
- Lien permanent
-
[TQIT]METAL
- Posté le
8 mars 2010 à 17:18:38

-
gimbly
Tu dis avoir fais Isengard vs Angmar et qu'il y a eut un combat entre le Balrog et le loup des glaces sauf que Isengard ne peut pas invoquer le Balrog
- Lien permanent
-
julestheboss
- Posté le
17 avril 2010 à 10:51:07

-
moi je trouve que le loup est bien stiller et j'aime bin sa rapidité et sa vague de loup et aussi linvocation qui fait explosé tout les ennemis
mais le balrog est aussi bien puissant, il a beaucoup plus de pouvoir et son fouet a un dommage trés fort sur les ennemis
mais franchement je préfére le loup
- Lien permanent
-
julestheboss
- Posté le
17 avril 2010 à 10:53:17

-
et entre galadriel avec sa tornade bidon je préfére sauron avec ses meteorites
trés puissant
- Lien permanent
-
Etincellant
- Posté le
20 juin 2010 à 16:04:37

-
Premièrement concernant le loup :
Moins de pouvoir que le Balrog mais ses pouvoirs sont assez sympa et efficaces sur les armées , déplacement rapide ainsi que coup rapide malheureusement il a une mauvaise défense et se fait certainement submerger par les grandes armées... Entrée du loup assez stylé ( le loup apparait dans la glace et elle se détruit ) qui est recherché tandis que l'arrivée du Balrog est assez baclée , il sort dans de la lumière ce qui ne lui correspond pas moi je pense qu'il devrait sortir dans de l'ombre entourée de flamme comment dans le film ...
Concernant les pouvoirs du Balrog , ils sont tous stylés et puissant , malheureusement vitesse d'attaque et déplacements lents qui n'est pas sois disant compensé par son pouvoir de volé ... Grande défense et puissance qui malheureusement ne compense pas sa lenteur dans ses coups , je pense que si le balrog avait la même vie que des soldats il se ferait tué avant de détruire le bataillon ...
Pour moi , un Balrog sera plus apprécié dans le but de détruire les bâtiments tandis que le loup dans le but d'infliger de grand dommages aux armées ...
- Lien permanent
-
faramir_erendil
- Posté le
14 juillet 2010 à 01:03:12

-
j'aime bien les 2 mais vive le balrog !!
- Lien permanent
-
Bastien333
- Posté le
1er septembre 2010 à 19:09:32

-
Le Loup il arrive avec une grande classe je trouve mais le Balrog a toute la puissance
Donc pour moi c le loup
- Lien permanent
-
agrabou
- Posté le
9 janvier 2011 à 17:41:24

-
Bien que le loup soit super bien, je préfère le balrog, car il casse tout dans le camp de l'ennemis et pis après t'a pu rien a faire.
- Lien permanent
Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC