Les forums de JeuxVideo.com
-
gollum182
- Posté le
6 février 2007 à 20:08:53

-
le balrog est super bon contre les batiments
- Lien permanent
-
darkchinch
- Posté le
7 février 2007 à 07:13:40

-
rien ne resiste a son feu
le fouet est aussi tres bien contre les unitees qui tentent de fuir
- Lien permanent
-
gimbly
- Posté le
7 février 2007 à 16:44:09

-
à coup sur le balrog.je ne sais pas mais le loup n´est pas très puissant contre les bâtiment vs le balrog et en plus dans une skirmish,j´ai affronté le loup de glace (isengard vs angmar)et mon balrog a tué le loup de glace...
- Lien permanent
-
Arveleg
- Posté le
11 février 2007 à 11:18:04

-
L´ombre du loup est bien. Elle peut regénérer sa vie en bouffant ses ennemis!!
- Lien permanent
-
hujiko
- Posté le
28 février 2007 à 22:33:20

-
je trouve ke l ombre du loup mé tro de temps pour se regeneré et pui le barlog nen na pa besoin et avec son cracha de feu il detrui totalement l ennemi et c vré que le vol companse la vitesse
bref je prefere le barlog
- Lien permanent
-
mallomiotismon
- Posté le
1er mars 2007 à 10:53:32

-
le balrog et le loup c´est exactement la même chose que sauron et galadriel
le barog comme sauron fait très très mal mais il est très lent, il font tout les 2 mal à des unité unique par exemple sauron détruit une forteresse en 2 coup et le balrog peu détruir 5 batiment d´un coup grace à son pouvoir, tout les 2 ils sont bouré de vie et de défence.
Le loup, comme galadriel est très rapide, lui est plus doué a liquidé une armé plutot que de détruire un bâtiment ou un héros, ils ont tout 2 moin de défence et de vie que sauron et le balrog. Le balrog a plus de point fort que le loup, je le préfère a l´ombre du loup.
- Lien permanent
-
Emeldir
- Posté le
24 juin 2009 à 08:51:58

-
bah perso... je trouve le loup vraiment nikel pour tout ce qui es unité avec c pouvoir ki sont pas mal du tout... par contre pour les batiments... sa laisse a désiré
mais le Balrog restera toujour mon préféré de part sa puissance et kil es vraiment trop beau!!!
- Lien permanent
-
xHoNooRz--
- Posté le
26 juin 2009 à 22:51:18

-
Je préfère le Balrog il est trop fort mais il est lent
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Seigneur Des Anneaux
GobeLins & NaiNs
- Lien permanent
-
daminushkovax
- Posté le
18 juillet 2009 à 21:24:01

-
un bon balrog fait tj sont effet
- Lien permanent
-
Fab-Hunter
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:04:23

-
L'ombre du loup est bien plus rapide pr les coups, et pr les déplacements, ce qui compense sa lègere faiblesse/Balrog.
De plus, son entré sur le champ de bataille est explosive, et fait toujours son petit effet, dnc, moi je suis pr l'ombre du loup ;)
- Lien permanent
Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC