Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gollum182 Voir le profil de gollum182
  • Posté le 6 février 2007 à 20:08:53 Avertir un administrateur
  • le balrog est super bon contre les batiments
  • Lien permanent
  • darkchinch Voir le profil de darkchinch
  • Posté le 7 février 2007 à 07:13:40 Avertir un administrateur
  • :oui: rien ne resiste a son feu

le fouet est aussi tres bien contre les unitees qui tentent de fuir
  • Lien permanent
  • gimbly Voir le profil de gimbly
  • Posté le 7 février 2007 à 16:44:09 Avertir un administrateur
  • à coup sur le balrog.je ne sais pas mais le loup n´est pas très puissant contre les bâtiment vs le balrog et en plus dans une skirmish,j´ai affronté le loup de glace (isengard vs angmar)et mon balrog a tué le loup de glace...
  • Lien permanent
  • Arveleg Voir le profil de Arveleg
  • Posté le 11 février 2007 à 11:18:04 Avertir un administrateur
  • L´ombre du loup est bien. Elle peut regénérer sa vie en bouffant ses ennemis!!
  • Lien permanent
  • hujiko Voir le profil de hujiko
  • Posté le 28 février 2007 à 22:33:20 Avertir un administrateur
  • je trouve ke l ombre du loup mé tro de temps pour se regeneré et pui le barlog nen na pa besoin et avec son cracha de feu il detrui totalement l ennemi et c vré que le vol companse la vitesse

bref je prefere le barlog
    :ok:
  • Lien permanent
  • mallomiotismon Voir le profil de mallomiotismon
  • Posté le 1er mars 2007 à 10:53:32 Avertir un administrateur
  • le balrog et le loup c´est exactement la même chose que sauron et galadriel
    le barog comme sauron fait très très mal mais il est très lent, il font tout les 2 mal à des unité unique par exemple sauron détruit une forteresse en 2 coup et le balrog peu détruir 5 batiment d´un coup grace à son pouvoir, tout les 2 ils sont bouré de vie et de défence.
    Le loup, comme galadriel est très rapide, lui est plus doué a liquidé une armé plutot que de détruire un bâtiment ou un héros, ils ont tout 2 moin de défence et de vie que sauron et le balrog. Le balrog a plus de point fort que le loup, je le préfère a l´ombre du loup.
  • Lien permanent
  • Emeldir Voir le profil de Emeldir
  • Posté le 24 juin 2009 à 08:51:58 Avertir un administrateur
  • bah perso... je trouve le loup vraiment nikel pour tout ce qui es unité avec c pouvoir ki sont pas mal du tout... par contre pour les batiments... sa laisse a désiré :nah: mais le Balrog restera toujour mon préféré de part sa puissance et kil es vraiment trop beau!!! :ange:
  • Lien permanent
  • xHoNooRz-- Voir le profil de xHoNooRz--
  • Posté le 26 juin 2009 à 22:51:18 Avertir un administrateur
  • Je préfère le Balrog il est trop fort mais il est lent :fier:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :coeur: Le Seigneur Des Anneaux :coeur:
    :hap: GobeLins & NaiNs :hap:
  • Lien permanent
  • yardang Voir le profil de yardang
  • Posté le 7 juillet 2009 à 01:39:58 Avertir un administrateur
  • balrog !!
  • Lien permanent
  • daminushkovax Voir le profil de daminushkovax
  • Posté le 18 juillet 2009 à 21:24:01 Avertir un administrateur
  • un bon balrog fait tj sont effet :ok:
  • Lien permanent
  • Fab-Hunter Voir le profil de Fab-Hunter
  • Posté le 27 octobre 2009 à 11:04:23 Avertir un administrateur
  • L'ombre du loup est bien plus rapide pr les coups, et pr les déplacements, ce qui compense sa lègere faiblesse/Balrog.
    De plus, son entré sur le champ de bataille est explosive, et fait toujours son petit effet, dnc, moi je suis pr l'ombre du loup ;)
  • Lien permanent
  • kharsh Voir le profil de kharsh
  • Posté le 6 mars 2010 à 15:24:12 Avertir un administrateur
  • balrog bien sur, le loup archi nul meme si il dure plus longtemps (un peu) et galadriel même combat que le loup. non, le mieux c'est sauron et balrog. efficace vs batiments et unités
  • Lien permanent
  • orthopox13 Voir le profil de orthopox13
  • Posté le 6 mars 2010 à 22:40:45 Avertir un administrateur
  • Le balrog et le loup ont le même temps d'invocation(cf l'ini)Puis le balrog vole, ca compense largement sa faible vitesse...Des dégâts puissants, des pouvoirs géniaux...

Balrog + 1 :)
  • Lien permanent
  • [TQIT]METAL Voir le profil de [TQIT]METAL
  • Posté le 8 mars 2010 à 17:18:38 Avertir un administrateur
  • gimbly :d) Tu dis avoir fais Isengard vs Angmar et qu'il y a eut un combat entre le Balrog et le loup des glaces sauf que Isengard ne peut pas invoquer le Balrog :(
  • Lien permanent
  • julestheboss Voir le profil de julestheboss
  • Posté le 17 avril 2010 à 10:51:07 Avertir un administrateur
  • moi je trouve que le loup est bien stiller et j'aime bin sa rapidité et sa vague de loup et aussi linvocation qui fait explosé tout les ennemis

mais le balrog est aussi bien puissant, il a beaucoup plus de pouvoir et son fouet a un dommage trés fort sur les ennemis

mais franchement je préfére le loup
  • Lien permanent
  • julestheboss Voir le profil de julestheboss
  • Posté le 17 avril 2010 à 10:53:17 Avertir un administrateur
  • et entre galadriel avec sa tornade bidon je préfére sauron avec ses meteorites

trés puissant :oui:
  • Lien permanent
  • Etincellant Voir le profil de Etincellant
  • Posté le 20 juin 2010 à 16:04:37 Avertir un administrateur
  • Premièrement concernant le loup :

Moins de pouvoir que le Balrog mais ses pouvoirs sont assez sympa et efficaces sur les armées , déplacement rapide ainsi que coup rapide malheureusement il a une mauvaise défense et se fait certainement submerger par les grandes armées... Entrée du loup assez stylé ( le loup apparait dans la glace et elle se détruit ) qui est recherché tandis que l'arrivée du Balrog est assez baclée , il sort dans de la lumière ce qui ne lui correspond pas moi je pense qu'il devrait sortir dans de l'ombre entourée de flamme comment dans le film ...
    Concernant les pouvoirs du Balrog , ils sont tous stylés et puissant , malheureusement vitesse d'attaque et déplacements lents qui n'est pas sois disant compensé par son pouvoir de volé ... Grande défense et puissance qui malheureusement ne compense pas sa lenteur dans ses coups , je pense que si le balrog avait la même vie que des soldats il se ferait tué avant de détruire le bataillon ...

Pour moi , un Balrog sera plus apprécié dans le but de détruire les bâtiments tandis que le loup dans le but d'infliger de grand dommages aux armées ...

• Lien permanent
  • faramir_erendil Voir le profil de faramir_erendil
  • Posté le 14 juillet 2010 à 01:03:12 Avertir un administrateur
  • j'aime bien les 2 mais vive le balrog !!
  • Lien permanent
  • Bastien333 Voir le profil de Bastien333
  • Posté le 1er septembre 2010 à 19:09:32 Avertir un administrateur
  • Le Loup il arrive avec une grande classe je trouve mais le Balrog a toute la puissance :mort:
    Donc pour moi c le loup
  • Lien permanent
  • agrabou Voir le profil de agrabou
  • Posté le 9 janvier 2011 à 17:41:24 Avertir un administrateur
  • Bien que le loup soit super bien, je préfère le balrog, car il casse tout dans le camp de l'ennemis et pis après t'a pu rien a faire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'ombre du loup ou le Balrog ???"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC