Les forums de JeuxVideo.com
-
titanosk
- Posté le
24 janvier 2007 à 15:03:30

-
Salut
Voilà, je fais un petit sondage pour savoir quel monstre vous préférez entre ces 2 là ( uniquement invoquable dans le Mal )
Alors pour moi, en fait j´aime bien les 2. Chacun a des avantages et des défauts par rapport aux autres.
Je trouve que le Balrog a une puissance supérieure au Loup, ces sorts sont meilleurs et plus nombreux ( notemment le crachat de feu et le vol ), mais il est vachement lent, que ce soit pour sa vitesse de marche et pour ses coups.
Le Loup va largement plus vite, mais il est un tout petit peu moins puissant aussi. Son sort qui lui permet de récupérer toute sa vie est pas mal, de même que son attaque " vague de loups" dans le même genre que celui des Elfes.
Voilà
- Lien permanent
-
gollum182
- Posté le
24 janvier 2007 à 15:57:34

-
la question !
ben je réponderait pareil car tu a raison sur ces 2 points, même si je trouve que le loup crève bien trop vite !
- Lien permanent
-
lakike
- Posté le
24 janvier 2007 à 16:01:48

-
Oui pareil que vous mais je prefere le balrog...
- Lien permanent
-
supershnaffon
- Posté le
24 janvier 2007 à 19:08:34

-
d´un côté les deux créatures se font tués par des flèches d´argent donc je vais prendre le loup pour sa rapidité
- Lien permanent
-
numenorien0
- Posté le
25 janvier 2007 à 16:12:08

-
je trouve le balrog bcp plus puissant ac tt c pouvoir il ne fait qu´1 bouchée des unité ennemie!
- Lien permanent
-
darkchinch
- Posté le
25 janvier 2007 à 17:23:10

-
le vol compense largement la vitesse
- Lien permanent
-
smergoll83
- Posté le
26 janvier 2007 à 17:56:30

-
balrog car il bocou plus stylé
- Lien permanent
-
[arkillon]
- Posté le
27 janvier 2007 à 02:54:11

-
Je préfère le balrog, évoqué au bon moment et à la bonne place il peut faire beaucoup de ravage
- Lien permanent
-
darkchinch
- Posté le
27 janvier 2007 à 07:27:54

-
l´ombre du lou aussi...
- Lien permanent
-
sauron624
- Posté le
27 janvier 2007 à 20:37:21

-
le loup et le balrog c´est un peu pareil que sauron et galadriel le balrog(que je compare a sauron) est lent mais trés puissant et le loup (que je compare a galadriel) et rapide mais pas puissant (quoique moi je ne lé jamais vu mourir de la main de l´ennemi) donc moi je préfére le balrog meme si le loup me plait beaucoup.
- Lien permanent
-
gollum182
- Posté le
27 janvier 2007 à 21:05:24

-
bah galadriel biensur ne fait pas aussi mal que sauron, mais est quand même pas mal coté puissance
- Lien permanent
-
sauron624
- Posté le
28 janvier 2007 à 12:43:41

-
moi personnellement je la trouve nul(ben en fait je lé pas utilisé bocoup) mais c sauron que je préfére car coté puissance et resistance c le meilleur enfin c´est ce que je pense
- Lien permanent
-
Crazorack
- Posté le
1er février 2007 à 15:42:51

-
l´ombre du loup sé récupérer sa vie ?? ??
- Lien permanent
-
gollum182
- Posté le
1er février 2007 à 19:25:20

-
jcrois en mangaent une unité ( héros ou batisseurs )
- Lien permanent
-
sauron624
- Posté le
2 février 2007 à 20:17:06

-
ouai mais il faut mieu eviter de manger les unité car le loup ne dure pa longtemp il faut donc profiter du temp qu´il reste mais si ya vraiment urgence et que le loup est a deux doigt de mourrir alor la il faut le faire (mai seulement en cas d´urgence)
- Lien permanent
-
tolsanot
- Posté le
3 février 2007 à 09:30:24

-
Salut, l´ombre du loup est archinul pour détruire les forteresse.Le Balrog est pas mal pour les dédruire.Il est plus fort que le loup mais moins rapide moi je les trouve pareil ils ont leurs calités et leurs défauts (mais moi je joue jamais avec le mal sauf des fois angmar)
- Lien permanent
-
sauron624
- Posté le
4 février 2007 à 11:28:50

-
on te compren un peu parce que moi dans le deux je joué toujours (et je dit bien toujours) avec le mordor mais la sincéreument cé pas de la tarte parce que le mordor c affaibli
- Lien permanent
-
thibsorti
- Posté le
4 février 2007 à 17:01:41

-
Moi,j´adore le loup je l´ai utilisé pour la derniere mission et j´ai gagné en petant la Citadelle de Fornost
- Lien permanent
-
DarkSauron89
- Posté le
6 février 2007 à 18:57:43

-
Il faut savoir utiliser les pouvoirs. Surtout pour le loup qui permet de se guérir en dévorant une unité ennemie. Ne jamais l´utiliser (ainsi que le Balrog) contre les bâtiments. Utilisez Rain of Fire ou Avalanche pour détruire les Barracks et la Forteresse. Sauron est équipé du pouvoir Rain of Fire ce qui cause deux fois plus de dégats.
- Lien permanent
Sujet : « L'ombre du loup ou le Balrog ??? »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC