liste de team - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « liste de team »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stephT Voir le profil de stephT
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:55:51 Avertir un administrateur
  • ou je doi aller pour créer une team seigneur des anneaux ??
  • Lien permanent
  • gollum182 Voir le profil de gollum182
  • Posté le 25 juin 2007 à 19:26:34 Avertir un administrateur
  • sa sert a rien il y en a déja assez des teams sur rtowk, certaines ne sont pas dans cet annuaire
  • Lien permanent
  • blackroswel Voir le profil de blackroswel
  • Posté le 10 août 2007 à 18:44:44 Avertir un administrateur
  • :salut: il manque la fabulleuse team6 POUR LE MELLIEUR ET LE PIRE
  • Lien permanent
  • Killersatan Voir le profil de Killersatan
  • Posté le 10 août 2007 à 21:12:41 Avertir un administrateur
  • Team DoW

Je post ici meme si nous jouons pas sur l´avènement mais sur la batail pour la terre 2.

web : www.mustgroupe.free.fr
    msn : broutmatouf@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • tutyfruty Voir le profil de tutyfruty
  • Posté le 25 août 2007 à 14:52:42 Avertir un administrateur
  • lu gollum juste pour information le nom c´est {94} et pas 94 lol.

je voudrais aussi savoir comment tu trouve le site mintenant si tu le trouve présentable lol.

je te dis cela car tu as critiqué la présentation du site auparavant lol.

bonne journée à tous.
  • Lien permanent
  • maxou_333 Voir le profil de maxou_333
  • Posté le 23 septembre 2007 à 10:22:22 Avertir un administrateur
  • tutymachin :d) je sais pas ske diré golum mé sa resemble a un forum la
  • Lien permanent
  • versionemeraude Voir le profil de versionemeraude
  • Posté le 9 février 2008 à 11:58:48 Avertir un administrateur
  • je cherche une team quelqun veut me prendre je préfere éventuellement les hommes et les elfes.
  • Lien permanent
  • bubarionx Voir le profil de bubarionx
  • Posté le 15 février 2008 à 03:01:17 Avertir un administrateur
  • YO a tous je suis |OFF| Burnhobit ,je viens de tomber par hasar sur ce forum qui presente les clan de seigneur .

Bon ben nous somme le clan off ,nous ne jouons pas en cw (pour ma part c'est pareil que jouer en escarmouche contre brutale)

OFF signifie Only For Fun nous recruton les joueur ayant minimum 18 ans (trop de probleme d ematurité au micro avec les pyjamas)

nous somme une 15aine de joueur allant regulierement sur le jeux (Nous jouons egalement sur dautre jeux ,pour ma part je joue au pc pour seigneur et cod4)

Notre site internet (sans se vanter un des meilleur site de clan de seigneur grace a notre admin qui fait un super boulot)

Pour les invité il ya foruml et compagnie mais pour les Off il ya des setion seulement pour les off

http://tb.franceriviera.org Venez nombreux on ne mord pas^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 14:14:14 Avertir un administrateur
  • LOL en tans que |OFF burnhobit j'assume en disant que le clan-wars c'es de la ***** .Prefere jouez en escarmouche contre brutal c exactement pareil
    ont tous la meme strategie , ou est le plaisir d ejouer a un str si tous le monde joue pareil....etre classé mondialement lol c'est qun jeux , en plus quand j'avais gagner contre les allias 2 ont refuser la victoire et diser quon avis triché ou une connerie du genre donc c de la daube nen faites plus^^
  • Lien permanent
  • lenewx Voir le profil de lenewx
  • Posté le 20 février 2008 à 20:04:22 Avertir un administrateur
  • sous votre respect cher off et ne le prenez pas mal je vous ai déjà vu assez jouer pour dire que vous utilisez tout autant des méthodes d'enculés que les autres, maintenant je sais plus si c toi (mais le coup des berzek ou maitre d'esclave reste une tradition).

En passant je vous rassure en disant que les dol les nains et surtout les sorciers tuent le jeu sur le net et que ca devient agacant d'y jouer, jme demande si jvais pas devenir fan des maps custom et tower war.

Bon ciao les gens !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2008 à 14:31:30 Avertir un administrateur
  • Alors sache que je n'utilise pas d eméthode d'enculer que je ne rush pas les fermes que je ne fais pas des murs partout , des tour partout des fosses a ouargue partout et que je me barre dune partie quelquefois quand je menerve trop .Et sa m'enerve des que vous jouez contre un off si il fait un truk qui vous plait pas vous vous foutez d ela geule des off en general alors ce quil va se passer c'est que je vais peter un plomb a la moindre remarque sur le jeux comme sur ce forum qui a l'origine n'est pas dedié pour sa.
  • Lien permanent
  • maxou_333 Voir le profil de maxou_333
  • Posté le 1er mars 2008 à 01:15:39 Avertir un administrateur
  • OSEF, c'est un topic de présentation des teams, aller vous engeulez ailleurs !
  • Lien permanent
  • hamtaro51170 Voir le profil de hamtaro51170
  • Posté le 6 mai 2008 à 23:44:03 Avertir un administrateur
  • Alors une nouvelle team est née depuis quelques temps maintenant c'est la team [TW] ce qui signifie Towers Wars voici le forum de la [TW] : http://lsda.azurforum.com/
  • Lien permanent
  • [SuPrA]Champion Voir le profil de [SuPrA]Champion
  • Posté le 15 mars 2009 à 16:57:47 Avertir un administrateur
  • team ki existe depuis 2 ans ki a conue de smoment sombre ou il ya a eu bocou pde noob puis plus personne mais maintenan on et 3 et 3 bn n'oublié po ke sur 'lavenement les teams éciste plus trop et SuPrA et l'une ki et toujour envie et ki change pas de nom tt les 2 mois( komme redir, navis,vom...)
  • Lien permanent
  • xHoNooRz-- Voir le profil de xHoNooRz--
  • Posté le 20 juin 2009 à 13:02:58 Avertir un administrateur
  • Moi dès que j'aurais ma Team je mettrais le lien du Forum puis les membres et le recrutement :)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :coeur: Le Seigneur Des Anneaux :coeur:
    :hap: Elfes & Nains :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « liste de team »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "liste de team"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC