J'ai un petit gros soucis. Avec le Mordor je n'arrive tout simplement pas à battre les Elfes :(. Autant avec les Gobelins & l'Isengard je les bouffe mais avec le Mordor ça passe pas.
Je sais que c'est peut être la faction la plus dure à maitriser mais tout de même je pige pas. D'entrée de partie j'envoie toujours des tonnes d'orcs mais ils se font démolir par des cavaliers et ces derniers démontent mes abattoirs après -_-. Du coup je m'en sors plus et je me fais laminer..
Comment faire ? Avec les Gobelins le rush max en début de partie ça marche direct (peut être que les lames & flèches empoisonnées jouent un peu), les gars ils ont pas le temps de voir venir d'autant que j'ai les tunnels, avec l'Isen je les tue facilement mais le Mordor ça coince .. Des stratégies à proposer ?
Tu joues en 2.02 ou 2.01 ? Parce qu'en 2.01, le Mordor est useless, comme plein d'autres trucs (EA. )Merci la communauté pour la 2.02 qui sauve le jeu.
C'est sur que dans le 1 le Mordor c'était presque le top (Orcs gratuits, moins de guerriers donc plus simple ..). Maintenant elle devient dure à manier et c'est peut être l'armée avec laquelle j'ai pris réellement des raclées.
Les harad je les aime bien mais les mumakils ils servent pas à grand chose, le mec en face il a toujours ses piquiers et ça coute chère en plus. Après les Orcs noirs sont pas mal, mais 400 ça fait chère l'infanterie (les nains sont moins chères et les uruk sont à ce prix ..).
Les trolls c'est sur ça déchire tout (tu envoies 5 trolls dans une base tu gagne la partie) mais il faut les faire et pendant ce temps l'autre il me nike mes abattoirs avec sa cavalerie..