Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Tuto-Lord Zed 5=Outil ultime du cheater »
-
Re-Van
- Posté le
19 décembre 2011 à 16:47:44

-
Bonjour à tous les forumeurs !
Vous avez parcouru le jeu en long en large...
Vous avez faits des dizaines de parties et le jeu n'est plus assez motivant pour vous...
Vous n'êtes pas un cheateur en herbe mais vous ne seriez pas contre 3 ou 4 parties avec un peu plus de fantasy dans votre jeu (comme moi même ^^)...
Vous êtes un cheateur en herbe, vous aimeriez cheater mais le jeu ne possède pas de codes...
Vous êtes trop peu expérimenté ou vous ne savez pas modifier l'ini.big vous même ...
... alors ce topic est fait pour vous chers amis
Ce n'est pas un programme ou un logiciel, il s'agit d'un simple mod.
Avec le mod LORD ZED 5 version 5.5.5.5, vous possèderez l'outil ultime pour cheater jusqu'à n'en plus pouvoir.
Aucune connaissance nécessaire, pas besoin de toucher à l'ini.big, un autre joueur s'en est chargé pour vous.
Grossomodo, le mod introduit un héros nommé LORD ZED (ou disons plutot un demi-dieu) invocable avec n'importe quelle faction. Ce héros possède des caractéristiques multiples qui vous permettront de faire quasiment tout ce que vous voulez sur les maps multijoueurs (dans la campagne je ne pense pas et en Guerre de l'Anneau je n'ai pas encore testé).
CARACTERISTIQUES GENERALES :
-Héros ultra cheaté :
==>ATTENTIEN !!! pour ceux qui veulent juste se donner un p'tit coup de pouce, je vous recommande de ne pas utiliser le perso lui même, il est tellement bourrin par défaut (plus que Sauron) que cela vire tout le fun. Aussi quand vous ne vous en servez pas je vous recommande de le mettre en garnison dans une tour, au moins il ne vous gachera pas le plaisir :D
-Générateur de ressource :
==> génère 99999 de ressources au rythme des fermes.
Idéal si vous voulez juste faire un petit 1VS4 en IA Brutal sur Minas Tirith sans vous faire poutrer en 2 minutes par manque de ressources ;)
-Possède quasiment tous les pouvoirs et quasiment toutes les compétences des héros :
==> Envie d'un bataillon de Balrogs, d'une meute de Loup Spectraux d'Angmar, d'une volée de Drogoth ou d'une armée d'Armée des Morts ??? No problem ;)
==> Vous combattez à 2 bataillons d'archers contre des centaines de cavaliers, la défaite est proche ??? ... pan un petit coup de Feu du Destin ou de Lumière Istari pour exploser tout ce monde !!
Bref, vous l'aurez compris avec ce mod vous pourrez pratiquement tout faire !
TELECHARGEMENT :
Provient de http://lordoftherings.filefront.com
Lien direct : http://www.gamefront.com/files/17331551/lordzednew5.zip
INSTRUCTION D'INSTALLATION :
-Vous dézippez le ficher téléchargé
-Dans l'emplacement : C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier
==>Copiez Collez Remplacez le fichier ini.big du jeu par le fichier "ini.big" fourit avec le mod
-C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier\lang
==>Copiez Collez le fichier "englishpatch201.big"
-Lancez une map en mode Escarmouche et voilà ;)
TUTORIEL COMPLET : COMMENT FONCTIONNE LORD ZED PENDANT UNE PARTIE :
...a venir. Je compte vous faire un beau fichier PDF avec images et explications mais il faut le temps de prendre plein de screen pour le faire ;)
Voilà voilà, désolé si ce blabla est un peu long. Je tacherai de vous uploader mon PDF par lien DDL megaupload ou autre pour éviter que la page soit trop longue à charger.
En tout cas à utiliser avec ou sans modération ;) je précise que l'on peut très bien garder tout le fun d'une partie si l'on sait rationner les capacités du héros, en ne l'utilisant qu'en cas d'urgences ou que comme générateur de ressources par exemple.
J'éditerai le post lorsque le pdf sera rédigé. Si vous avez des soucis ou déjà des questions sur LORD ZED n'hésitez pas je suis là en ce moment.
De même si vous connaissez d'autres forum ou les joueurs sont demandeur de cheat, n'hésitez pas à faire tourner le lien FILESFRONT si vous le voulez
A BIENTOT SUR LES TERRES DU MILIEU...
- Lien permanent
-
feduski
- Posté le
19 décembre 2011 à 18:13:00

-
fonctionne t'il pour la campagne ?
- Lien permanent
-
Re-Van
- Posté le
19 décembre 2011 à 18:17:31

-
Je ne sait pas vraiment. Comme j'ai supprimé mes sauvegardes de la campagne je n'ai pu tester qu'avec la première mission et ça n'avait pas l'air de marcher.
Je vais tenter de voir si ça marche avec l'épilogue, si ça marche pour l'épilogue ça devrait marcher pour certaines missions de la campagne.
Je te dis ça d'ici 20 minutes ;)
- Lien permanent
-
Re-Van
- Posté le
19 décembre 2011 à 19:02:43

-
Bon bah avec l'épilogue non, donc ça ne devrait pas marcher pour toute la campagne malheureusement
reste à voir sur le mode guerre de l'anneau. Dommage
- Lien permanent
-
Re-Van
- Posté le
22 décembre 2011 à 10:25:39

-
Réctif , donc ça ne marche pas dans la campagne mais ça marche bien dans la guerre de l'anneau
dommage, j'aurai bien voulu rushé Fornost ou le Rudaur avec ma meute d'Ombres du Loup mdr !
- Lien permanent
-
_Empyrean_
- Posté le
25 décembre 2011 à 20:13:03

-
uber violent ce mod c abusé j'ai nettoyer toute les forteresse du jeu avec :D
- Lien permanent
Sujet : « Tuto-Lord Zed 5=Outil ultime du cheater »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC