Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « BFME2 Nouveau serveur prive. Venez. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thebigcompte789 Voir le profil de thebigcompte789
  • Posté le 9 janvier 2011 à 01:11:47 Avertir un administrateur
  • sur le site du serveur privé il disent de changer son adresse ip par celle d'hamachi or je ne trouve pas mon adresse ip
  • Lien permanent
  • thebigcompte789 Voir le profil de thebigcompte789
  • Posté le 9 janvier 2011 à 01:12:06 Avertir un administrateur
  • dans le fichir option.ini pourriez vous m'aider merci
  • Lien permanent
  • jaymolition Voir le profil de jaymolition
  • Posté le 15 janvier 2011 à 19:01:03 Avertir un administrateur
  • bonjours a tous et a toute je voudrait bien venir dans votre serveur mais j'ai un souci je n'ai pas le jeux je voudrait me le procurer en téléchargement payant(donc je paye le jeux) mais je trouve aucun site le vendant en téléchargement sachant qu'il me faut BFME2 aussi

si quelqu'un a la solution de mon problème qu'il me le dise sur ce topic et comme ça ça vous feras un joueur de +

merci d'avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • mikado124 Voir le profil de mikado124
  • Posté le 15 janvier 2012 à 17:11:45 Avertir un administrateur
  • il faut rejoindre Gameranger, c'est le nouveau serveur officiel de bfme1/bfme2/rotwk...

Officiel car choisi par la majorité de la communauté, et choisi par wwww.gamereplays.org qui est le poumon de la communauté actuel.
    Gameranger a été choisi de façon logique, car ce serveur accepte un nombre illimité de joueurs ( pas comme hamachi)

Je ne vois pas l'interet de demander aux autres de rejoindre hamachi on un autre serveur que gameranger, cela ne fait que diviser la fragile petite communauté...

Il serait bon de comprendre que ces jeux ne sont plus en vente, donc le nombre de joueurs va progressivement diminuer jusqu'a disparaitre. Pour faire durer ces jeux il faut se rassembler afin de donner un bonne raison a TOUS les joueurs de rester et meme de REVENIR, car nombreux sont ceux qui on quitté suite a la fermeture du serveur EA.

Liens utiles :
    http://www.gamereplays.org/community/-rotwk202-Section.html
    www.gameranger.com

IMPORTANT : Pour jouer sur Gameranger, il faut désinstaller ou au moins désactiver Hamachi.
    Hamachi est un logiciel qui bloque de nombreux programes tel que Gameranger.

A bon entendeur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « BFME2 Nouveau serveur prive. Venez. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "BFME2 Nouveau serveur prive. Venez."

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC