bonjours a tous et a toute je voudrait bien venir dans votre serveur mais j'ai un souci je n'ai pas le jeux je voudrait me le procurer en téléchargement payant(donc je paye le jeux) mais je trouve aucun site le vendant en téléchargement sachant qu'il me faut BFME2 aussi
si quelqu'un a la solution de mon problème qu'il me le dise sur ce topic et comme ça ça vous feras un joueur de +
il faut rejoindre Gameranger, c'est le nouveau serveur officiel de bfme1/bfme2/rotwk...
Officiel car choisi par la majorité de la communauté, et choisi par wwww.gamereplays.org qui est le poumon de la communauté actuel.
Gameranger a été choisi de façon logique, car ce serveur accepte un nombre illimité de joueurs ( pas comme hamachi)
Je ne vois pas l'interet de demander aux autres de rejoindre hamachi on un autre serveur que gameranger, cela ne fait que diviser la fragile petite communauté...
Il serait bon de comprendre que ces jeux ne sont plus en vente, donc le nombre de joueurs va progressivement diminuer jusqu'a disparaitre. Pour faire durer ces jeux il faut se rassembler afin de donner un bonne raison a TOUS les joueurs de rester et meme de REVENIR, car nombreux sont ceux qui on quitté suite a la fermeture du serveur EA.
IMPORTANT : Pour jouer sur Gameranger, il faut désinstaller ou au moins désactiver Hamachi.
Hamachi est un logiciel qui bloque de nombreux programes tel que Gameranger.