Venez voir! - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Venez voir! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marvin_skywalk Voir le profil de marvin_skywalk
  • Posté le 7 novembre 2009 à 10:34:35 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde!

Je en train de créer un F.O.R.U.M sur le Gondor. Si vous voulez aller voir il suffit d'aller sur google, taper: les portes du royaume du Gondor.

Si ça vous interresse dites-le moi et inscrivez-vous.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avance!
  • Lien permanent
  • chartor9 Voir le profil de chartor9
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:03:31 Avertir un administrateur
  • Salut, si tu es bien Aragorn de ce Forum, je te propose un partenariat avec le mien dont l'adresse est :

http://guerre-terre-milieu.forum actif.net/forum.htm

(coller les deux paries ensemble)

Le Forum est un Forum de RPG sur le Seigneur des Anneaux, il est tout récent. Nous ne sommes que deux sur le Forum. Un Fondateur/Administrateur(Boromir, moi :p) et un Modérateur en Chef(Sauron). Beaucoup de place sont libres,nous recherchons autant de garçons que de filles qui soient du bien ou du mal. Le Staff recrute quand nous aurons suffisamment de membre. Prenez parti et venez nombreux. À bientôt je l'espère. Merci !

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Venez voir! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Venez voir!"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC