Les forums de JeuxVideo.com
-
apesenteur
- Posté le
25 octobre 2009 à 18:57:01

-
Salut à tous j'ai rechercher mais mes recherches ont étés infructueuses alors je vous pose la question sachant que je n'ai pas le jeux et que je compte l'acheter je vous demande ceci
Est-ce qu'on peut revivre la bataille du gouffre de helm ou celle du gondor vers la fin je me souviens plus très bien si oui dans quel mod et avec quels races ?
- Lien permanent
-
Stronggoblins
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:39:26

-
ben dans celui la non en toux cas pas en campagne; mais en escarmouche tu peux toujours essayer. Attention tu dois avoir installé le 2 pour jouer à l'avénement du roi sorcier
- Lien permanent
-
apesenteur
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:13:35

-
J'ai commandé les 2 mais la map ou ya le gouffre de helm elle y est non ? et si oui on peut mettre des gus dedans car j'ai adorer cette bataille perso
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:00:42

-
salut a toi apesenteur
voila pour repondre a ta question si ces paussible de revivre la bataille du gouffre de helm je te repond un grand oui =) mes que en mode escarmouche seulement =( tu poura choisir la race auquelle tu voudra joue est choisir si tu prefer defendre le gouffre ou l'attaquer a toi de voir ;) sur ceux je te shoauite un bon jeux
- Lien permanent
-
Stronggoblins
- Posté le
5 novembre 2009 à 12:29:46

-
si tu veyus revivre pleinement la bataille du gouffre ou de la cité blanche achète le 1
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:44:12

-
salut
oui comme la dit stronggoblins en jouent sur le 1tu te fera vachement plaisir ^,^!
- Lien permanent
-
Apesenteur
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:27:14

-
j'ai recu le 2 j'ai été ravi ^^
mais pourquoi le 1 ? expliquez svp
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:25:04

-
salut Apesenteur
desoler pour le retard donc voila pourquoi le 1 ba tous simplement il se joue pas du tout de la meme maniere que le 2 mes a par conte tu revie toute les plus grande bataille des film le goufre de helm ect voia sur ceux bon jeux =)
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
8 novembre 2009 à 19:56:11

-
"salut Apesenteur
desoler pour le retard donc voila pourquoi le 1 ba tous simplement il se joue pas du tout de la meme maniere que le 2 mes a par conte tu revie toute les plus grande bataille des film le goufre de helm ect voia sur ceux bon jeux =) "
Bon sang, c'est vraiment trop difficile d'écrire français, le pire c'est que jeuxvideo.com a un correcteur intégré, c'est toujours aussi moche à lire :/
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:41:38

-
perso tagh quesque sa peu te faire si ces pour vanner les autre que tu te ballade sur les forum autent que aille te pendre tu servira au moin a une chose a nous foutre la paix =) ici ces un forum dout nous pouvons parlait tranquillement sen etre juger tu te prend pour qui toi frenchement des mec comme toi devrait s'abstenir avant de lacher de telle propo je laisse des commes pour expliquer des chose a un joueur est toi tu vien pour faire chier le monde tu ser a rien serieu
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:42:41

-
"ici ces un forum dout nous pouvons parlait tranquillement sen etre juger tu te prend pour qui toi frenchement des mec comme toi devrait s'abstenir avant de lacher de telle propo je laisse des commes pour expliquer des chose a un joueur est toi tu vien pour faire chier le monde tu ser a rien serieu"
Je me prends pour un français ;)
Toi, je sais pas d'où tu viens, mais tu sais pas écrire, je t'ai vexé? désolé.
Tu as simplement de la chance de trouver un forum qui regroupe les trous du cul, puisque là plupart sont contre le sms et demandent des efforts d'écriture, donc les trous du cul peuvent venir ici puisqu'il n'y a aucune modération.
Encore vexé?
Oh au fait, j'ai sans doute aidé plus de monde que tu n'en ai jamais aidé sur ce forum, et j'ai jamais aimé les gens qui ne font aucun effort d'écriture sur un forum, surtout lorsque celui-ci est équipé d'un correcteur d'orthographe.
Désolé, mauvaise humeur ce soir
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
11 novembre 2009 à 01:00:08

-
merci ya pas moyen que tu me donne des cour de francais par hazar??
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
11 novembre 2009 à 01:48:53

-
Les cours de français tu les as eu à l'école, mais tu n'en as même pas besoin :
"hazar", tu vois ce mot est souligné en rouge quand tu l'écris sur le forum, à cause de ce qu'on appelle, un correcteur d'orthographe. Celui-ci te propose d'écrire "hasard" correctement...
C'est de ce genre d'effort dont je parle, des fautes on en fait tous plus ou moins, mais tant qu'à être nul en français et faire plein de fautes, on peut au moins éviter les fautes d'orthographe avec le correcteur que propose le forum!
Tu comprends mieux?
Pour moi ne pas faire d'effort pour écrire français quand cela est possible est une forme d'irrespect de la langue et surtout de ceux qui vont te lire.
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:37:30

-
ba perso sen etre mechant j'ai pas le correcteur il souligne rien a moin qui faut l'enclencher je veu bien faire des effort mes bon deja faut trouver le bordel =s ( je suis toujour preneur pour des cour de francais)
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:26:36

-
Alors ce doit être le navigateur et pas le site :S
Tu utilises internet explorer? Si oui il est pas trop tard pour passer à Firefox (ou autre), je suppose que dans mon cas c'est Firefox qui a le correcteur^^
- Lien permanent
-
-Farfadet-
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:36:31

-
a dacor ba je suis encor sou internet exploreur donc bon comme tu la dit ces toi qui a le correcteur mdr merci de ta reponsse finalement t'es sympa =)
- Lien permanent
Sujet : « Petite question ... »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC