Les forums de JeuxVideo.com
-
Microme6
- Posté le
6 octobre 2009 à 18:00:06

-
Salut, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'explique mon problème :
-J'ai enfin décidé de triché, après m'être renseigné pendant des heures et des heures ;
Je me suis dit que j'avais peur de faire une bêtise c'est pourquoi j'ai téléchargé Unlimited CP and Faster Build Final.
Après avoir téléchargé le fichier, je l'ai extrait : Donc un fichier RAR qui contient le fichier ini.big modifié de façon à avoir des constructions plus rapides et une armée plus grande.
Alors tout va bien, je le remplace par le fichier ini.big d'origine ... etc etc ...
Je démarre le jeu TOUT FONCTIONNE.
Mais seulement quelque temps plus tard ben j'en veux beaucoup plus.
Alors j'extrait le dossier INI grâce à Finalbig sur le fichier ini.big modifié.
Je place le dossier ini dans data ... Et là voilà le malaise aucunes trace d'ini.big seulement le dossier ini ... J'ai beau modifier n'importe quoi les modifications ne sont pas prises en compte.
Ensuite j'ai fais une recherche sur mon disque dur en cherchant tout fichier ini ... RIEN.
Pour finir aujourd'hui je supprime le seul fichier ini qui se trouve dans DATA.
Tout fonctionne encore, les constructions sont toujours rapides etc ...
Par conséquent j'en ai déduis que le fichier n'était plus là. Je n'ai plus AUCUNES trace d'un ini.big ou d'un fichier ini sur mon ordinateur et pourtant les modifications fonctionnent et je ne peux pas modifier ce que je veux.
A l'aide svp, après avoir cherché des mois je post enfin ici. D'avance je m'excuse de poster sur les deux forums, en espérant que j'ai été assez clair dans ce que j'ai dit.
Je vous remercie et vous précise que je suis sous vista.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
-WarCross-
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:49:45

-
Pas bien de triché NooB
- Lien permanent
-
Microme6
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:52:38

-
Premièrement la ferme, c'est le droit de tous. Le noob tu sais ce qu'il te dit ?
Encore un kikoo C PA BIEN DE TRICHEEEE !!!!
De plus :
Il faut modifier directement dans le INI.BIG sinon pas les mofifs ne sont pas prise en compte. Sur ce ...
- Lien permanent
-
-WarCross-
- Posté le
22 octobre 2009 à 19:01:38

-
Chut ...
Besoin de triché pour gagné
NooB Spotted
- Lien permanent
-
Microme6
- Posté le
22 octobre 2009 à 21:09:57

-
Chaud de pas être logique, après un an de jeu je pense que j'ai le droit de m'amuser.
M'enfin il y aura toujours des boulets ;) Si tu es contre le cheat plaind toi à EA ou plus simple évite les posts dans mon genre.
- Lien permanent
-
NOFX182
- Posté le
23 octobre 2009 à 12:50:25

-
J'ai rien compris à ton message ... En gros quel est le problème ? En deux mots ! ;) Tu cherche un fichier ini ?
- Lien permanent
-
Microme6
- Posté le
23 octobre 2009 à 16:03:08

-
Non, en deux mois je me suis rendu compte qu'il fallait modifier INI.BIG et NON LE INI EXTRAIT pour que celà fonctionne, j'ai trouvé cette solution sur des forums anglais ;)
- Lien permanent
-
anatlepro
- Posté le
18 novembre 2009 à 21:09:00

-
faux il faut modifié l'ini extrait puis le "rebigger" sinon dans le non extrait on trouve rien
....\..../´¯.l.¯`\....../
..../... l....l....(¯ `\./
...l......l....l.....\...\
...l......l´¯.l´¯.l \....\
...\......` ¯..¯ ´...._/
....\__________./
fan de gta
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
- Lien permanent
-
tagh_azog
- Posté le
19 novembre 2009 à 01:11:15

-
Au fait, l'astuce pour eviter de recevoir les commentaires "noob cheater" etc.
C'est de préciser dans le post : "voilà après avoir fini la campagne au moins 3 fois je commence à me lasser un peu du jeu alors j'aimerais m'amuser un peu, comment on fait pour cheater"
Ca passera déjà bien mieux :p
Parce que sinon on fera pas la différence entre le gars qui veut tricher (et donc on sait pas pourquoi il joue, et il y en a plein dans ce cas...) et celui qui veut s'amuser (il y en a plein aussi bien sur). par défaut les internautes préfère casser, c'est plus amusant
n'ai je pas raison?
- Lien permanent
Sujet : « [Ini] Soucis à l'aide svp. »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC