Les forums de JeuxVideo.com
-
tetwatator
- Posté le
2 octobre 2009 à 22:18:00

-
Bonsoir à tous,
J'ai voulu me refaire une partie de lsda le roi sorcier après quelques mois d'inactivité, et impossible de me connecter en multijoueur. A chaque fois, le message "Délai de connexion dépassé".
J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Là encore, le message continue de s'afficher...
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Walker2B
- Posté le
3 octobre 2009 à 16:44:28

-
Un problème de ton internet débranche et rebranche le câble et regarde si sa marche !
- Lien permanent
-
tetwatator
- Posté le
3 octobre 2009 à 17:43:44

-
Non ca ne marche pas, malheureusement... J'en suis a 2 réinstallation, plusieurs redémarrage d'ordinateur, et toujours rien...
Je suis dans une résidence d'étudiants, avec un réseau interne. Ca peut avoir un rapport?
- Lien permanent
-
tetwatator
- Posté le
3 octobre 2009 à 18:37:56

-
J'ajoute que j'ai aussi essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur, en changeant les compatibilités pis tout pis tout... Mais niet...
- Lien permanent
-
RV4leeon
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:23:17

-
Moi j'ai le même blem. Sauf que ça remarche UNE fois après la ré-installation et la seconde fois, ça marche plus.
- Lien permanent
Sujet : « erreur : Délai de connexion dépassé »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC