erreur : Délai de connexion dépassé - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « erreur : Délai de connexion dépassé  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tetwatator Voir le profil de tetwatator
  • Posté le 2 octobre 2009 à 22:18:00 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

J'ai voulu me refaire une partie de lsda le roi sorcier après quelques mois d'inactivité, et impossible de me connecter en multijoueur. A chaque fois, le message "Délai de connexion dépassé".

J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Là encore, le message continue de s'afficher...

Quelqu'un a t'il une solution à ce problème?

Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • Walker2B Voir le profil de Walker2B
  • Posté le 3 octobre 2009 à 16:44:28 Avertir un administrateur
  • Un problème de ton internet débranche et rebranche le câble et regarde si sa marche ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:43:44 Avertir un administrateur
  • Non ca ne marche pas, malheureusement... J'en suis a 2 réinstallation, plusieurs redémarrage d'ordinateur, et toujours rien...

Je suis dans une résidence d'étudiants, avec un réseau interne. Ca peut avoir un rapport?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 18:37:56 Avertir un administrateur
  • J'ajoute que j'ai aussi essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur, en changeant les compatibilités pis tout pis tout... Mais niet...
  • Lien permanent
  • RV4leeon Voir le profil de RV4leeon
  • Posté le 6 octobre 2009 à 21:23:17 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai le même blem. Sauf que ça remarche UNE fois après la ré-installation et la seconde fois, ça marche plus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « erreur : Délai de connexion dépassé  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "erreur : Délai de connexion dépassé "

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC