2e extansion? - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 2e extansion? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nivek701 Voir le profil de Nivek701
  • Posté le 20 novembre 2007 à 20:58:04 Avertir un administrateur
  • Y aura t-il un 2e add-on? Certains diront: «Pour rajoutez quoi?» Moi non plus je sais pas... mais bon, Si vous avez des renseignements...
  • Lien permanent
  • RV4leeon Voir le profil de RV4leeon
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:11:20 Avertir un administrateur
  • non, je ne crois pas........

Pour rajouter quoi ? :lol:
  • Lien permanent
  • Nivek701 Voir le profil de Nivek701
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:32:32 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas... peut-être séparer le Rohan et le Gondor...
  • Lien permanent
  • Medimag Voir le profil de Medimag
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:48:49 Avertir un administrateur
  • moi je dirai que ca serai bien de créé un big adonavec:
    -Rohan
    -Gondor
    -Arnor
    -elfes
    -nains
    -hobbits avec ents

-goblins
    -angmar
    -pirates
    -monstre de autre partie de la terre du milieu
    :lol:
  • Lien permanent
  • elkhan Voir le profil de elkhan
  • Posté le 22 novembre 2007 à 23:11:29 Avertir un administrateur
  • lut, moi je pense que les armées sont faites en sortes qu´elles soient équilibrées, par exemple si tu veux séparer le rohan et le gondor, le rohan n´auront pas de bon archers et le gondor n´aura pas de bonne cavalerie à part ceux de dol amroth mais bon ils valent trop cher. après c´est sur qu´on pourrait mettre plein de factions en plus style les galadrims ou les dunedains mais à quoi bon?
  • Lien permanent
  • cdd59 Voir le profil de cdd59
  • Posté le 23 novembre 2007 à 22:27:08 Avertir un administrateur
  • ou alors il gardent les meme factions mais ont peut choisir une sous-faction qui donnent des pouvoir et des hero different:
    exemple:
    faction Hommes: sous-faction Gondor, Rohan, Armor, Numenor ?? ?
    faction Elfes : sous-faction foret noire, lorien, fondcombe
    faction Mordor : sous-faction Orque, orientaux
    vous voyez le genre
  • Lien permanent
  • druchii2 Voir le profil de druchii2
  • Posté le 24 novembre 2007 à 08:59:04 Avertir un administrateur
  • comme dans "Légions de la Terre du Milieu" de GamesWorkshop? c´est vrai que ça serait pas mal
  • Lien permanent
  • Poigne-de-Fer Voir le profil de Poigne-de-Fer
  • Posté le 25 novembre 2007 à 09:35:26 Avertir un administrateur
  • Une faction "Nùmenor" ? Ce serait très bien ça, avec Elendil, Isildur, Anarion, etc...moui! excellent. Contre les anciennes armées du Mordor et peut-être la faction...Noldor? Pour els elfes de l´Ultime Alliance...moui...

PS: vous saviez que la ville de Nùmenor qui fut engloutie ets inspirée apr l´Atlantide?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 21:02:39 Avertir un administrateur
  • ca serai aussi pas mal de faire une guerre dans les autres age de la terre du milieu car bfme2 ca se passe au 3eme age

bien sur on ne pourrait pas prendre une faction du 1er contre une du 3eme age par exemple car morgoth et ses balrogs contre les petits soldats du gondor ... je vous laisse imaginer la suite :mort:
  • Lien permanent
  • haldir05 Voir le profil de haldir05
  • Posté le 26 novembre 2007 à 18:51:56 Avertir un administrateur
  • si vous voulez mon avis ce qui n´est pas le cas :gni:
    il devrai mettre en sous faction comme il l´a etait dit un peu plus hauts toutes les races presente dans le silmarillion c´est a dire les qualacendi moriquendi pour n citer que les elfes avec des pouvoir bien specifique a eux, du genre invoqué un des valars et puis plein d´autre possibilité, pouvoir joué de nuit en voyant les reflets des etoiles dans l´eau, c´est sur qu´il pourrait y avoir une multitulde d´arangement graphique et au niveau du gameplay bref toute sorte d´amelioration pour faire plus simple mais que faudra-t-il comme ordi un tru cde la NASA? oui je penses qu´il pourrai revoir les races et mettre des sous faction mais la encore il faudrait pouvoir le debloqué en campagne et pouvoir les utilisé toute en meme temps en ayant fini le jeu toute sorte de petite chose qui donnerai plus de punch au jeu parceque dans la campagne de "l´avennement du roi sorcier" la campagne excusé l´expression mais elle est legerement nul a chié ^^
    dc voila mon opinion sur la question...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2007 à 08:00:02 Avertir un administrateur
  • au pire les mec de EA pourrait rajouter une nouvelle unité a chaque faction quand il mettent un patch ( pour le dédommagement:))
    bien qu´il ne mettent pas beaucoup de patch a bfme2 car maintenant c´est C&C3 qui est au centre de leur priorité
  • Lien permanent
  • maxou_333 Voir le profil de maxou_333
  • Posté le 1er décembre 2007 à 22:19:57 Avertir un administrateur
  • c´est beau le rêve les gars...

cdd59 ==> en voila un qui a tous compris ;)
  • Lien permanent
  • numenorien0 Voir le profil de numenorien0
  • Posté le 6 décembre 2007 à 21:59:55 Avertir un administrateur
  • oui lol il ont un peu laisser le jeux a l´abandons...et a mon avis il n´y aura pas d´extension ou de 3 il se sont fait assez de tunes lol
  • Lien permanent
  • Posté le 7 décembre 2007 à 12:47:19 Avertir un administrateur
  • ils vont quand meme pas abandonner le seigneur des anneaux comme ca...
    a mon avis il y aura un bfme3 mais dans longtemps quand EA n´aura pu d´idée de str ils feront un bfme3 en dernier recourt
    Au fait vous savez quel str il vont faire apres expantion de c&c3 ?
  • Lien permanent
  • Alexelfe Voir le profil de Alexelfe
  • Posté le 8 décembre 2007 à 11:52:12 Avertir un administrateur
  • mais y pourront inventer une new addon,l´avenement du roi sorcier je sais que cest partie du livre (le 1) mais apres cest tt inventer alors... ya pas de limite a limagination.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2007 à 09:12:58 Avertir un administrateur
  • faudrait quand meme qu´ils restent dans d´univers du seigneur des anneaux

comme je l´ai dit précedament il pourrait ajouter des unité via les patchs
    ou alors faire un nouveau mode en escarmouche qui ferait comme dans BFME1 ou on devait capturer des ruine pour avoir un chateau ,ca serai sympa de refaire comme au bon vieux temps et ca eviterai aussi le spam de forteresse
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 17:38:29 Avertir un administrateur
  • non non tu reves la...mettres des unités dans les patchs^^ c´est de l´argent perdu pour eux...autant economisé les idées et sortir un nouvel add-on PAYANT lol
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 18:19:58 Avertir un administrateur
  • nomenorien0 : "non non tu reves la...mettres des unités dans les patchs^^ c´est de l´argent perdu pour eux...autant economisé les idées et sortir un nouvel add-on PAYANT lol"

pfff ya toujours quelqu´un pour briser nos reves :snif2:
    ---> meme si tu as raison !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2007 à 17:43:18 Avertir un administrateur
  • lol^^enfin...si y sorte une suite c´est pas pour tout de suite
  • Lien permanent
  • doomy Voir le profil de doomy
  • Posté le 4 janvier 2008 à 19:58:54 Avertir un administrateur
  • mhh bah si vous voulez séparer le rohan du gondor, faudra séparer les elfes de la foret noir et de la lorien également (ouaw 2 factions elfes)

pr ce qui est rajout de l´arnor, ca na aucun sens vu que selon lhistoire...elle sest fait anéantir et ne faisait pas partir de la guerre de lanneau...dc inutile...par contre p-e recréer selon lunivers de la derniere alliance(oui ce quon voit au début de premier film) telles que: arnor, elfe-noldor et autres ennemis de cette époque serait mieux alors

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 2e extansion? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "2e extansion?"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC