Installer une map/replays - Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Installer une map/replays »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gollum182 Voir le profil de gollum182
  • Posté le 6 juin 2007 à 21:47:23 Avertir un administrateur
  • :salut: :hello: a tous et toutes,

suite a de nombreux topic posant ces questions ici et sur d´autre forum je crée ce topic afin de vous aidez a installer vos maps et replays afin de les jouer/visionner

MAPS POUR WINDOWS XP :

Quand vous téléchargez une map elle est zippé (en .zip ou au format .rar ) et donc vous ouvrez le fichier( grace a un logiciel de compression comme winzip, alzip ), vous sortez le dossier ( normalement le nom de la map, si il n´existe pas vous le crée ^^ ) et vous le placez dans C*:\Documents and Settings\User**\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L´Avènement du Roi-sorcier™\Maps

C* ou une autre lettre selon le disque dur où est enregistré les donées du jeu
    ** User = ton nom d´utilisateur

PS: si vous ne voyez pas le dossier application data, il vous faus l´afficher bien évidement, comment ? comme ceci :
    aller dans la barre de tache au sommet de votre fenêtre ( la ou y a fichier, édition, affichage...) sélectionner outils
    -puis option des dossiers
    -et dans affichage cocher "afficher tous les dossiers et fichiers cachés

REPLAYS POUR WINDOWS XP

une fois votre replays télécharger placer le dans le dossier fait pour:

C*:\Documents and Settings\User**\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L´Avènement du Roi-sorcier™\Replays

* et ** : idem que pour les maps
    cela va de soit que pour applcation data c´est pareil

sur ce jespère avori été clair et que vous arriverez a installé et jouez vos maps tranquillement

pour ceux qui ont vista je n´en ais pas la moindre idée étant donnée que je ne connais pas ce système ^^
    je compte sur un utilisateur de vista pour nosu expliquer clairement comment faire ( drax par exemple ^^)

PS: si un modérateur passant par la ( je sais que vous circulez par ici :-p ) vois ce topci qu´il préviennent un admin ou une personne qualifié pour mettre ce topci en post-it SVP
  • Lien permanent
  • draxealen Voir le profil de draxealen
  • Posté le 6 juin 2007 à 22:26:07 Avertir un administrateur
  • Pour vista, la route est presque la même :

MAPS POUR WINDOWS VISTA

C*:\Utilisateurs\User**\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L´Avènement du Roi-sorcier™\Maps

PS :si vous ne voyez pas le dossier application data, il vous faus l´afficher bien évidement, comment ? comme ceci :

Dans une fenêtre quelconque, appuyez sur ALT

Puis :

-> Outils
    -> Option des dossiers
    -> Onglet affichage dans la nouvelle fenêtre
    -> Cocher Afficher dossier et fichier caché

REPLAY POUR WINDOWS VISTA

une fois votre replays télécharger placer le dans le dossier fait pour:

C*:\Utilisateurs\User**\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L´Avènement du Roi-sorcier™\Replays

J´arrive sur mon cheval blanc à mon secour :P

PS : Gollum, les modos sont en vacances, désolé :-p

• Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2007 à 12:11:29 Avertir un administrateur
  • jeup un coup ce topic, SVP modérateur, administrateur vous pourriez nous le mettre en psot-it ?

:merci:

PS: jai déja demander a 3 endroits :
    -Dans le forum suggestion
    -En envoyant un mail a Nayru-Chan
    -J´ai demandé a nagla sur le fofo bfme2

...mais pas de réponse :snif:
  • Lien permanent
  • [Esclave-Man] Voir le profil de [Esclave-Man]
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:43:37 Avertir un administrateur
  • Gollum182 tu peux maider stp
    J´essayle de crée une map donc je mes les limite du terrain jactive border puis quan dje clique sur une autre otpion jor creuser un troue border se desactive sa menpeche de voir les limite de la map tu peux maider stp?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 16:42:59 Avertir un administrateur
  • 1) non j´y connais rien au worldbuilder, donc :rechercher:

2) je vois pas du tous ce que fais ton post ici, aucun rapport
  • Lien permanent
  • Recon93_is_back Voir le profil de Recon93_is_back
  • Posté le 2 août 2007 à 11:54:54 Avertir un administrateur
  • gollum, si g bien compris, la map que g telecharger, je doit la mettre , dans "map".
    Mais g pas bien compris un truc:
    Estce que ont é obligé de decompresser la map, si oui, comment?(Desoler, le forum sa fé pas trés lomgtemps que je suis dessus donc j´ai un peut de mal :desole: )
    Sinon, ou tu les telecharge tes maps?
    Et estce que les maps de BFME2 marche avec son extenssion?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2007 à 12:02:20 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post, mais comment ont fé pou decompresser, faut le telecharger le winzip ou pas, mais je suis perdu, j´aimerais vraiment pouvoir jouer avec des map telecharger!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2007 à 14:05:37 Avertir un administrateur
  • G tous compris, c bon!
  • Lien permanent
  • tutyfruty Voir le profil de tutyfruty
  • Posté le 10 août 2007 à 14:21:57 Avertir un administrateur
  • Je ne trouve pas!!!!!!

je ne trouve pas le fichier "Application Data" sa m´énerve!!!!!!
  • Lien permanent
  • dragonoulucas Voir le profil de dragonoulucas
  • Posté le 17 août 2007 à 14:29:15 Avertir un administrateur
  • sur le mien ya pas d´application data et ses un xp
  • Lien permanent
  • Draxealen Voir le profil de Draxealen
  • Posté le 18 août 2007 à 13:42:36 Avertir un administrateur
  • PS: si vous ne voyez pas le dossier application data, il vous faus l´afficher bien évidement, comment ? comme ceci :
    aller dans la barre de tache au sommet de votre fenêtre ( la ou y a fichier, édition, affichage...) sélectionner outils
    -puis option des dossiers
    -et dans affichage cocher "afficher tous les dossiers et fichiers cachés

C´est pourtant marqué les gars.
  • Lien permanent
  • gilles123 Voir le profil de gilles123
  • Posté le 1er septembre 2007 à 19:30:24 Avertir un administrateur
  • j ai fait tout sa mais en fait quand je met document and setting j ai trois dossier dont celui avec mon nom et il y a que dans celui la que il y a pas application data et dans les autres il y a mes appres il y a pas mes dossier seigneur des anneux
    merci c vous pouyvez m aider
  • Lien permanent
  • DarkGeoffrius Voir le profil de DarkGeoffrius
  • Posté le 17 septembre 2007 à 01:08:38 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.alor voila,pour télécharger des maps , vous pouvez allez sur le site bfme2.heavengames.com ensuite ,dans la colonne de gauche,vous cliquez sur maps.Vous accédez donc aux cartes à télécharger.une fois que vous les avez téléchargez,il faut les extraire(avec des logiciels comme winrar par exemple)sur le bureau.Ensuite,vous les sélestionnez et vous faites couper.allez ensuite dans la commande exécuter du menu démarrer et là vous tapez %appdata% ;v ous double-cliquez sur le dossier du jeu et enfin vous double-cliquez sur le dossier maps et vous coller ici.
    J´espère que c´est plus clair maintenant. a +
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2008 à 17:22:27 Avertir un administrateur
  • désolé, j'ai mis deux fois le même liens pour les replays:
    voici le second:
    http://lordsor.free.fr/

bon dl, bon jeu et bon visionnage :p)
  • Lien permanent
  • Darvulia-Anna Voir le profil de Darvulia-Anna
  • Posté le 11 juin 2008 à 10:44:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    désolé de poser la question mais je n'ai pas trouvé de reponse ailleurs. J'ai bien compris tout le cheminement à faire pour mettre les map dans le dossier "map" donc ça c'est bon, mais je n'arrive pas à jouer avec parce que je ne les trouve pas en lançant le jeu. les map que j'ai telecharger comprenaient 3 fichier avec le nom de la map + 1 fichier "carte" que je n'ai mis qu'une fois.
    Est-ce que ces map sont dans escarmouche ou autre part ? C'est assez rageant d'avoir tout bien installé mais de pas les trouver dans le jeu ...
    Merci ^^
  • Lien permanent
  • Poigne-de-Fer Voir le profil de Poigne-de-Fer
  • Posté le 5 juillet 2008 à 18:08:32 Avertir un administrateur
  • Vous devriez donner les installations pour les mods aussi :ok:
  • Lien permanent
  • tibo1786 Voir le profil de tibo1786
  • Posté le 16 juillet 2008 à 18:45:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai suivi tous les conseils et lorsque je lance le jeu je ne vois pas la carte. pouvez vous m'aider?

merci
  • Lien permanent
  • doudou69009 Voir le profil de doudou69009
  • Posté le 27 août 2008 à 17:25:31 Avertir un administrateur
  • Bonjourà tous, je télécharge les maps LSDA 2 tout fonctionne... je les mets dans le fichier "Map" et sa fon ctionne mais un petit problème il faut mettre tout le fichier ou simplement quelques composants du fichier???
    :svp:

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • oblivionFANatik Voir le profil de oblivionFANatik
  • Posté le 3 septembre 2008 à 16:22:36 Avertir un administrateur
  • bonjour moi aussi j'ai tout mi mes maps telechargez dans "maps" et replays dans "replays" mais sa ne marche pas je lance la bataille pour la terre du milieu 2 apres je mais escarmouche je regarde dans les maps rien de new et dans les race pas les ent... aidez svp merci :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Installer une map/replays »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Installer une map/replays"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier sur PC