Installation : gros problème! - Les Sims 2 : Animaux & Cie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Animaux & Cie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Installation : gros problème! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bellachicaaa Voir le profil de bellachicaaa
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:46:22 Avertir un administrateur
  • Bjr, je viens d'avoir les Sims animaux & Cie (je sais...c'est tard :) ) et quand je l'installe, à la fin du chargement il ya un message d'erreur en disant que j'ai lancer la mauvaise version et que je dois mettre les sims Appartement (je l'ai installer juste avant Animaux &Cie). Mais le problème c'est que mon Sims appartement, ben le CD est cassé donc je ne sais pas jouer avec :( :S , c'est pour ca que j'ai acheter un autre disque additionnel.
    Enfin bref, donc mes Sims animaux & Cie sont quand même installé mais je ne sais pas jouer :(
    Est ce que quelqu'un sait m'aider svp je vous en prie je l'ai payer super cher :(((
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:26:33 Avertir un administrateur
  • Ben il faudrait que tu installes Demeures de Rêves, car c'est avec le plus récemment sorti qu'il faut jouer, et La Vie en Appartement est l'avant-dernier sorti '^^. Le seul qui est sorti après c'est Demeures de Rêves...
  • Lien permanent
  • fanduPC_46 Voir le profil de fanduPC_46
  • Posté le 22 novembre 2009 à 11:30:23 Avertir un administrateur
  • c'est normal moi ossi ça me le fai parce ke tu doi joué avc le jeu le + évolué ke tu as comme moi j'ai installé animau et compagnie mai il fallé ke je jou avec les sims au fils des saisons mai tinkiéte pa si tu jou avec appartemen tu pourra kan meme avoir des animaux!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Installation : gros problème! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Installation : gros problème!"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Animaux & Cie sur : Les Sims 2 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Wii Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Playstation 2 Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Nintendo DS Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Playstation Portable Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gamecube Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Gameboy Advance Les Sims 2 : Animaux & Cie sur Mac