Les forums de Les Sims 2 : Animaux & Cie
Forum : Les Sims 2 : Animaux & Cie
Sujet : « [Rappel] Mettez des titres clairs ! »
-
Karn57
-
Posté le 28 décembre 2006 à 17:59:11

-
Trop de sujets postés ont encore comme titres ces idioties de "help", de "aidez-moi", de "pitié", "au secours", etc etc…
Au lieu de jouer les pauvres gens dont la vie dépend des réponses données à leurs questions, pourquoi ne gaspillez-vous pas votre énergie à faire un petit effort pour rendre vos sujets moins débiles ?!
Avec le temps que vous perdez pour trouver comment contourner un sujet qui a déjà comme titre "Help" (en postant Heelp, par exemple, ou autre chose si ça ne passe toujours pas), prennez dix secondes de plus, faites tourner votre cerveau et mettez un titre clair et explicite à vos topics !
N´oubliez pas qu´après votre départ du forum, vos sujets continuent d´exister et peuvent encore aider des gens. En mettant des mots-clés dans les titres des topics, vous améliorez la qualité des recherches effectuées par les membres et le nombre de réponses qu´ils pourront trouver. Vos "Help" ridicules ne servent qu´à faire désordre, pas très longtemps d´ailleurs puisqu´ils sont très vite supprimés. Par contre, les traces de votre "respect" envers le forum sont encore visibles, ça nous aide à bien cerner le type de personne que vous êtes vraiment
Donc, comme je sais que vous n´allez pas perdre votre temps à lire ce que j´ai écris plus haut (vous perdirez une minute de votre vie, quelle horreur
), je rappelle qu´à partir de maintenant, tout sujet qui ne comportera pas de titre explicite, clair et ordonné sera supprimé et son auteur signalé aux admins s´il s´evertue à poster d´autres sujets avec le même genre de titre ! Si vous croyez que c´est simplement dissuasif, alors allez-y, postez vos sujets avec vos "Help", on en reparlera la semaine prochaine avec votre nouveau pseudo
Bonne soirée.
- Lien permanent
-
portugal2007
-
Posté le 28 décembre 2006 à 18:07:23

-
c bien compris karn je mettrai des titres bien clair derenavant!merci pour ce rappel!
- Lien permanent
-
follejoueuse
-
Posté le 28 décembre 2006 à 21:34:51

-
Moi j´ai tout lu Karn
C´est vrai qu´il est important de mettre un titre clair net et precis pour chaque sujet. Une fois sur un autre forum j´avais posé une question et tout le monde m´avait remballé en disant qu´elle avait déjà été posté. Ils m´ont donc dirigé vers un topic dont le titre était: "Important svp". Or qui cherche un sujet nommé ainsi? Bref le titre (pour résumé) est lui TRES important donc tout ca pour redire ce qu´a si bien dit karn
- Lien permanent
-
fairyshark
-
Posté le 29 décembre 2006 à 20:38:05

-
ben mon pauvre Karn tu vas avoir du boulot vu le nombre de titres à faire peur qu´il y a en dessous
- Lien permanent
-
MuzikMan16
-
Posté le 30 décembre 2006 à 06:11:14

-
"(...) N´oubliez pas qu´après votre départ du forum, vos sujets continuent d´exister et peuvent encore aider des gens. En mettant des mots-clés dans les titres des topics, vous améliorez la qualité des recherches effectuées par les membres et le nombre de réponses qu´ils pourront trouver. (...)"
J´aurais un p´tit quelque chose à voir là-dedans?!
J´ai parlé de ça l´autre jour et puis il me semble évident que c´est un peu la source des problèmes!
C´est bien que ça soit dit au grand jour Karn! Oui, si les gens perdent une minute de leur temps si précieux ici, ils en font gagner des dizaines à d´autres, c´est très généreux de ta part!
Voilà!
- Lien permanent
-
MuzikMan16
-
Posté le 30 décembre 2006 à 06:15:27

-
Un dernier truc, pour pas bourrer ce topic qui est fort utile car tout est dit de façon claire et précise, je me demandais juste qu´est-ce qui advient à cette heure du topic "Balisez vos topics" que Karn, t´avais créé.. ?
Celui-ci résume l´autre j´imagine?
- Lien permanent
-
portugal2007
-
Posté le 30 décembre 2006 à 10:23:29

-
karn comment il faut faire pour etre modo ds un forum ou il ni a pas encore de modo??
- Lien permanent
-
Karn57
-
Posté le 30 décembre 2006 à 14:19:38

-
Muzikman
L´autre sujet a été décroché pour laisser la place à celui-ci. C´est un rappel, l´autre était un simple conseil.
Je ne résume en rien le précédent, vu que beaucoup de forumeurs ont prit le réflexe de baliser leurs sujets, c´est un peu inutile de le rappeler (pas de bourrage de crâne). Mais comme ont est loin d´un tel résultat du côté des titres de sujet, il fallait bien faire passer le message autrement
Portugal
Tu n´as que 27 jours d´ancienneté sur le site, c´est bien trop tôt pour parler de modération
- Lien permanent
-
MuzikMan16
-
Posté le 30 décembre 2006 à 17:02:37

-
Ouais bah avec un brin d´intelligence il va très bien passer!
- Lien permanent
-
MuzikMan16
-
Posté le 30 décembre 2006 à 17:03:06

-
*Un brin d´intelligence de la part des forumeurs, évidemment..
- Lien permanent
-
Lihaoge
-
Posté le 31 décembre 2006 à 00:15:49

-
Karn, puis-je poster ici?
- Lien permanent
-
Karn57
-
Posté le 31 décembre 2006 à 00:54:02

-
Direction le topic blabla pour discuter. Et si c´est pour foutre un bordel pareil que sur Sims 2, abstiens-toi
- Lien permanent
-
Lihaoge
-
Posté le 31 décembre 2006 à 01:59:58

-
C´est bon! C´est bon! Direction: Blabla mois de 15 ans (si tu est modérateur de ce forum, vous me laissez tranquille)
- Lien permanent
-
jerem_giga
-
Posté le 31 décembre 2006 à 17:17:02

-
C´est un peu hors-sujet mais en fait karn j´ai besoin de toi, en fait le modérateur du forum nintendogs a son ordinateur cassé et donc nous n´avons plus de modérateur. Même si tu n´auras pas l´honneur d´avoir ton pseudo en rouge dans le forum nintendogs tu pourrais nous aider? Il y a des nouveaux qui font que du boost. Tu ne serais pas le modérateur mais au moin tu es le modérateur d´un autre forum et seul un modérateur pourrai les calmés. Donc s´il te plait tu pourrais nous aider? Si tu as un manque de temps ou que tu ne peux pas c´est pas grave mais ce serai gentil de venir nous aider. Si tu ne peux pas tu pourrais dire à Nayru-Chan de venir faire un peu d´ordre si tu ne peux pas t´en occupé? Merci.
Et désolé du Hors-Sujet mais bon tu es le modérateur que je connais le plus.
- Lien permanent
-
Karn57
-
Posté le 31 décembre 2006 à 17:31:17

-
Une intervention de ma part n´y changerait rien : Je suis inconnu là-bas et je n´ai aucun pouvoir. A part en faire rire certains, ça ne servirait à rien
Mais je vais en toucher un mot à Nayru pour qu´elle s´occupe de ça dès mardi. Pour lui faciliter le travail, fais une liste avec l´aide de certains forumeurs dans laquelle tu regroupes des liens menant à tous les messages fraduleux, et poste cette liste dans un topic sur le forum concerné ou ici-même, je la communiquerais à Nayru au plus tôt.
- Lien permanent
-
jerem_giga
-
Posté le 31 décembre 2006 à 18:01:50

-
D´accord Karn merci
je vais essayer de l´envoyer d´ici tout à l´heure ou ce soir. Bonne année!
- Lien permanent
-
Ichigo-sama8
-
Posté le 31 décembre 2006 à 18:40:57

-
Ok !! Merci pour ce precieux rappel !
- Lien permanent
-
la-petite-lulu
-
Posté le 01 janvier 2007 à 20:25:53

-
tu as raison !! ! ce sera plus simple pour trouver els réponses à nos questions en recherchant
- Lien permanent
Sujet : « [Rappel] Mettez des titres clairs ! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Animaux & Cie sur :