Ciao.. suis bloqué a la Havane, faut que j'amène Carlos à la porte pour poser la mine. Je flingue tout l'monde mais quand lui dit d'y aller y reste tjs quelqu'un pour l'buter et vois pas ou y peu s'cacher Merci d'avance!
slt moi je suis coince vers le debut. On est dans le tunnel et il faut tuer tous les barrage de flic. mais a chaque fois je manque de munition (mitraillette) ou jme fait tuer par le sniper. Comment faire svp
Protège toi en te baissant contre un véhicule de sorte ke tu ne sois pas visible par le sniper... Lorsque tu n'as plus de munition... retrouve un des gars ki est avec toi et cole toi sur lui... il te donnera automatiquement de nouvelle munition... Bref... un pti truc pour passé cette parti... tu les premier policier avant de descendre le véhicule.. ensuite avance jusqu'a un véhicule rouge tout en tuant des policier sur ton passage... et lorsque tu es bien cacher derriere le véhicule rouge.. envoie tes homme liquider les policier restant.. comme sa tu risque mieu de ne pas te faire toucher par le sniper.
labetea --> si tu veux une quelconque réponse faudra préciser...
Moi suis bloquer niveau 14 : je bute le mec dans le fossé, le mec dans la tour au dessus du fossé, les trois mecs devant un feu, et le mec devant la porte principale mais rien ne se passe carlos avance pas... Je fais quoi ?
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled __________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida