Sujet : « FIN SPOILER: est il possible de sauver.. »
tomiam
Posté le
23 novembre 2007 à 12:47:26
de sauver jenny quand on decide d´aller chercher le reste des hommes dans l´eglise.
j´ai du essayer une bonne quinzaine de fois, elle meurt toujours avant d´atteindre le bateau
besbar007 Posté le 23 novembre 2007 à 14:22:24 moi j´arrive pas a la sauvé ds le chantier
comment faire ?
y a un topic la dessus, faut pas que t´abandonne apparament soit on y arrive du 1er coup, soit on galère 100000 fois: je fais partie du 2eme groupe mais j´ai réussi
nan tu peut pas la sauver c´est impossible j´ai essayer j´ai reussi a aller jusquau bateau et quand tu arive au bateau et qu´elle est vivante elle perd conaissance et meurt donc tu peut pa la sauver ce qui t´on di sa sont des menteurs
Pour empecher Jenny de mourrir c´est simple:
lorsque vous avez sauvé le gars de l´église,butez tous les ennemis depuis la falaise de l´eglise!
Il en restera juste quelques un près du bateau^^
Moi elle n´est pas morte une seule fois :p
Sinon c´est vrai qu´elle perd conscience à la fin mais à savoir s elle est morte c´est une autre histoire ^^
puness enfaite jenny c´est une vrai co..n... pasque dans les deux cas sen triste dans le premier cas c´es(tes pote avait raison t´ai un traitre) dans lautre cas elle meur c´est nul
ont aurra p'tétre la reponse dans kane et lynch 2 si y'a une suite ou dans le film si y'en a un (a ce qui parrait y'en aurra un avec b.willis dans le role de kane).
source: psm3.