CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chateau inversé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pasaiy Pasaiy
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:13:12

Je suis arrivé au chateau inversé, que doit t'on faire?

Liiliistorm Liiliistorm
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 17:28:33

C'est très simple...
Tu refais tout le château en prenant bien soin de tout explorer (si tu veux espérer atteindre les 200.6% afin d'avoir l'ending parfait).
Ensuite, tu affrontes tous les boss en prenant soin de bien récupérer les reliques de Dracula (qui sont aussi disséminées, avec les armes d'AlucarD, dans tout le château inversé), penses à remplir ton bestiaire grâce aux nouvelles créatures, et à la fin, si tu as bien complété ta partie, tu as le droit de faire sa fête à un Dracula lvl 99 pour sortir définitivement de ce château, accéder au terminus et pouvoir espérer jouer dans la peau de Richter (seulement si tu obtiens au minimum 196.2% du jeu)...
En espérant avoir été claire ! Bonne chance ;)

dream-again78 dream-again78
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:00:28

J'ai fini le jeu à 186%, et pourtant j'ai pu jouer avec Richter !

astre astre
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 12:31:27

En fait, le pourcentage minimum est 180%, c'est pour ça que ça a marché pour toi

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:36:55

que signifie remplir son bestiaire? comment le fait on? merci!

astre astre
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 10:02:13

Quand tu parles au bibliothécaire, tu as un menu qui s'appelle "enemy list", qui correspond au bestiaire et qui recense tous les ennemis que tu as tué jusque là. Pour le remplir, il faut donc que tu rencontres un maximum d'ennemis différents.

Cela dit, petite précision, le pourcentage de jeu terminé ne dépend uniquement que du pourcentage de carte dévoilé

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:12:03

Merci astre!

Autre question: j'etais dans le chateau inversé, j'ai voulut utilisé un ticket de bibliotheque et je me suis retrouvé dans le chateau normal, j'en ai alors profité pour recuperer la tunic de dracula, ca c'est cool. Ceci dit je n'arrive plus a retourner dans le chateau inversé... je fais comment? Il n'y a personne ni dans la salle du dessus au dela de l'escalier brisé, ni dans la piece centrale ou est sensé se deroulé le combat final contre dracula. :/

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:35:41

C'est bon j'ai trouvé en regardant le speedrun sur ce site^^.

J'viens de finir le jeu à 198% et j'ai relancé une nouvelle partie avec richter: c'est hyper mou/chiant dis donc, il n'a donc aucun inventaire ce gars? a t il au moins une progression en level? J'ai l'impression que non, mais du fait que ca m a gonflé j'ai arreté pour le moment^^

astre astre
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 09:09:54

Non effectivement, il n'a pas d'inventaire et il ne progresse pas. A la limite il gagne un peu d'HP en battant les boss, et encore je n'en suis même pas sûr...

Cela dit, ça constitue un bon challenge si tu cherches à ajouter un peu difficulté au jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment