CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer le chateau inversé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bubbletopsupers Bubbletopsupers
MP
Niveau 4
11 octobre 2010 à 23:08:18

Comment on fait pour le débloquer? J'ai tuer tout les boss du chateau 1 mais quand je tue le vampire Belmont il y a un générique et le jeu revient à la page titre. Je jou sur la version Xbox 360 en passant.

HardRockGamer HardRockGamer
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:47:36

T'inquiète pas mon pote ce n'est pas la vraie fin
Volià l'explication de ce foutoir:

Il y a 2 possibilités :
-soit tu tue Richter et la mauvaise fin arrive

-soit tu t'équipes des lunettes que Maria te donne dans la salle du rituel en dessous de la salle de l'horloge que tu débloque en t'équipant du Gold Ring et du Silver Ring.
Ces lunettes te permettront de voir Shaft,le prêtre maléfique qui contrôle Richter,attaque le et ensuite Belmont sera redevenu bon,Maria arrive et Alucard va automatiquement dans la zone de téléportation qui mène au chateau inversé.

J'espère ke sa taidera...au fait si tu cherches un site ou trouver les fiches complètes,soluces,armes,boss de tous les Castlevania va sur ce site www.castlevania.be

KaiZeRLieD KaiZeRLieD
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:52:19

De plus si tu as peur de faire bobo à richter, tu peut t'équiper du sceptre sacré qui ne touche que shaft et dont richter est immuniser

irongreg irongreg
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 23:33:16

comment fait ton pour pour avoir le silver ring car je supose que le gold c las succube ki nous le donne et je pence ke je les deja merci de repondre

Jabubu Jabubu
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 16:14:03

Le silver ring tu le trouves à la chapelle dans la salle la plus à l'Est après une rencontre avec Maria. Mais je crois qu'il faut une certaine armure pour y accéder.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:27:59

Il faut l'armure qui explose les piques (c'est une armure dessinée avec des piques, en jap je ne lisais pas les noms, lol) Bon courage. Faut aussi le pouvoir qui permet de passer à travers les grilles, y'en aura une au milieu du long couloir parsemé de piques ;)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:05:39

l'armure qui explose les pics en ve , c'est "spike breaker" . on la trouve dans les catacombes après le passage dans le noir et les pics en forme de chauve souris . voila =D

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
09 août 2020 à 03:19:11

Je ne comprends pas je vois sur pas mal de guides que Maria est un Boss et qu'il faut la battre pour obtenir les holy glasses mais elle ne l'a pas attaqué et ma les a donné après un simple dialogue... Ais je loupé un truc ?

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 05:24:11

Maria n’attaque pas dans toutes les versions ( peut être la version saturne je sais plus )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment