CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Muramasa : Level Up Project

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
11 mai 2008 à 01:04:55

c'est marqué ^^
pour baisser l'intelligence !

ainsi tu diminues les degats des couteaux et tu absorbes plus de sang sur le meme ennemie, évitant de changer d'ennemie trop vite ;)

Carolina-Kluft Carolina-Kluft
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:36:00

Je viens de finir de la booster, j'avais oublié à quel point c'est long

http://img363.imageshack.us/img363/7140/muramasaia0.jpg

voilà ce que ça fait, concrètement

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
20 mai 2008 à 23:09:57

ouhouuu, sympathique !

Et tu as mis combien de temps à nous faire cela ? ^^

rahh à trainer sur ce forum j'ai envie de me le refaire, allez c'parti :p faut que je teste cette muramasa boostée !

Carolina-Kluft Carolina-Kluft
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:43:19

à coup d'environ 2 heures par jour entre mon frère et moi (surtout lui, vu que c'est sa partie, j'allais pas me casser le cul à faire son truc, surtout que c'est barbant car ultra répétitif, c'est pour ça que c'est décourageant), ca à pris à peu près 3 mois

Samaoth Samaoth
MP
Niveau 3
27 juin 2008 à 09:54:06

les duplicators baissent l'attaque ( ou la defence pour augmenter les degats et donc la regen de coeur en cas de domages)

Carolina-Kluft Carolina-Kluft
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:45:00

les duplicators ne servent qu'à diminuer les dégats en baissant les stats (plus particulièrement la valeur INT, qui gère la puissance des armes secondaires), et pas le moindre rapport avec les coeurs, vu que c'est la blood cloak qui s'en charge

Carolina-Kluft Carolina-Kluft
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:59:05

ah non, je vois ce que tu voulais dire

ouais les duplicators baissent la defense, et augmentent donc le nombre de coeurs restaurés par la blood cloak. j'avais compris que c'est les duplicators qui se chargent de les restaurer :s

franckmp franckmp
MP
Niveau 4
09 janvier 2009 à 10:30:54
  1. Carolina-Kluft Voir le profil de Carolina-Kluft
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:36:00 Avertir un modérateur
  3. Je viens de finir de la booster, j'avais oublié à quel point c'est long

http://img363.imageshack.[...]140/muramasaia0.jpg

voilà ce que ça fait, concrètement

woahw ! je suis en train de le faire mais vraiment c'est trop long lol. je l'ai faite augmenter de 50 points mais c'est barbant surtout que ca devient de plus en plus lent on dirait

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:37:38

Hey !

Merci pour cette astuce, je suis en train d'up ma Musarama pour qu'elle monte à 999, et c'est bien long.

Maintenant, j'aimerais savoir si cette astuce ne marche qu'avec cette épée ?

Car en me baladant dans mon différents items, j'ai vu une épée nommée "Gurthang", dont la description est : "Le sang la rend plus solide". Quelqu'un sait-il s'il est possible de la up comme la Musarama ? L'avantage serait qu'on pourrait porter un bouclier avec cette épée qui n'entrave qu'une main.

Autre objet :

L'"Armure Marche". Description : "Augmente DEF au fil des niveaux". Est-ce que quelqu'un sait si cette armure devient vraiment, vraiment puissante si l'on prend pas mal de lvl up avec elle en équip' ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aguiller. Sinon, je ferai vraisemblablement les tests tout seul ^^'.

[-jarmen_kell-] [-jarmen_kell-]
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 09:23:21

non, la Gurthang ne se booste pas. sa particularité, c'est de doubler les dommages qu'elle inflige aux ennemis chaque fois qu'Alucard est en Dark Metamorphosis.

concernant la Walk Armor, à titre de comparaison

au niveau 99, à 200.6%, avec uniquement l'armure équipée et rien d'autre, elle donne 42 en DEF, contre 36 pour la God's Garb, et 31 pour l'Alucard Mail. ca en fait de toutes façon pas la meilleure armure, y'a pas que les chiffres qui comptent. au pire on prends moins de dégâts dans les pics, mais bien plus qu'avec l'Alucard Mail contre certaines attaques. et je sais trop ce qu'ils appellent niveaux, mais la Walk Armor augmente avec le taux de pourcentage du jeu, sa puissance est donc liée à la complétion des maps et non pas à l'augmentation de niveaux. enfin ils ont peut être changé ça dans leur conversion & traduction du jeu pourrie après tout

efmr efmr
MP
Niveau 2
21 mars 2009 à 21:29:11

Bonjour,
Je joue sur PSP et j'aimerais savoir comment lancer le menu "start" pendant qu'on vend les "joyaux" au bibliotécaire pour en avoir 255 car moi je ne peux pas... donc je ne peux pas me faire facilement de l'argent et vu qu'il me reste encor 270 000 à farm...

efmr efmr
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 14:13:55

bon dsl pour le double post et sinon j'ai parcouru le forum et j'ai vu que sur psp le bug avait été résolu :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment