CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le jeu/ mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
12 mars 2008 à 23:29:29

Bon j'ai eu le jeu aujour d'hui je vais donc donner mes imprrésions sur le soft.

un titre graphiquement moche , mais pas; pauvre en style graphique et originalité design, y a pas à chier le héro à un style FOU tout comme ses ennemies chacun un style chacun à charisme, car la est la force d'une titre chaque perso à un charisme fou et sa fait du bien car un titre qui à une âme se fait rare.

maniabilité d'enfer Suda 51 à tout simplement compris comment utilisé le wii et n'abuse pas de ses capacités ce qui fait de ce jeu un bon équilibre.

Un histoire tordante et bien foutu, des texte qui devrait être CULTE et un humour comme il en manque tant dans des jouer dénué de tout intérêt.

bref pour résumé suda 51 continue à être unique en son genre et nous lache un titre qui va gonfler la wii puissance 1000 je vous le conseil gravement , décalé, trash & sex NMH est un hit en puissance.

rien que pour sauvegardé dans les chiottes. ^^

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:08:37

:content:

ah cool, je commençais à en avoir marre de finir Killer7 pour la énième fois!

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
13 mars 2008 à 05:48:13

personelement je n'ai pas vraiment aimé killer 7...mais ce jeu est carement exellent et n'a finalement pas grand chose a voir

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
13 mars 2008 à 10:39:52

bah tu sens la patte suda 51 qui est très original et libre de faire ce qu'il veut dans ses propres jeux,

bref NMH est une bombe tout simplement fouillé de petit détail ( comme donner à manger à son chat par exemple ) sa donne une bonne dimension au jeu et en + il fait de la LUCHA LIBRE ARIBAAA ^^

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:08:13

robotaisen54, t'as pas aimé Killer7, donc j'en déduis que tu ne l'as pas fini, la fin de ce jeu est tellement magistrale que tous ceux qu'ils l'ont fini le trouve énorme, et y'a de quoi, une putain de fin comme on voit malheureusement trop rarement...

et puis y'a des boss cultes comme les handsome 8, parodie de power rangers, les 2 vieux morts, l'afro Ulmeyda, le cuisto français Jean DePaul, le vieux tueur psychopathe qui dit à l'un de ses contrats un truc du genre "tu veux voir ta fille, tiens!" et lui jette froidement sa tete fraichement décapitée, la petite justicière directement sorti d'un manga pour momes avec sa grosse mitrailleuse... et puis le fameux chapitre bonus, après t'etre pris THE claque à la fin, eh bah t'as l'effet Kisskool avec une 2eme claque quand tu découvres l'identité de de ton fidèle serviteur... :ouch2:

nan, impossible de ne pas aimer un tel chef d'oeuvre avec un scénar pareil!

Xel-lotath Xel-lotath
MP
Niveau 8
13 mars 2008 à 12:30:23

Totalement d'accord avec guts_o.
Killer7 est une oeuvre magistrale, un condensé d'art dans un jeu vidéo, c'est complètement dingue.

Quant à la fin, elle a laissé sur le cul tous ceux qui ont eu la chance de la voir et de la vivre (surtout avec la "pré-fin, le dernier niveau complètement fou)...

On ressort changés de Killer7, c'n'est pas qu'un jeu, vraiment pas.

LGSgrumz LGSgrumz
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:32:00

Je n'ai pas encore fini Killer 7 sur GC, je sais je devrais avoir honte mais je bloque à la mission avec les ruelles toutes blanches, le gas qui fait de la gratte et où il y'a des tonneaux.
Je me suis choppé No More Heroes hier soir car je l'avais réservé, j'adodre le style grafique de Suda 51.
J'ai juste fait le tuto et vla déjà comment ça défonce avec la gestion de la wiimote du grnad art, j'en jubiais de joie dans mon canapé.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:46:26

LGSgrumz, pour les tonneaux, utilise notre catcheur mexicain favori dit MASK de Smith!

sinon y'a un passage dans ce niveau ou tu dois suivre la musique dans des ruelles avec Coyote je crois, sinon tu retournes au point de départ...

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:58:20

Le meilleur jeu que j'ai jouer depuis des années !!!

Je dirais peut etre meme que c'est mon meilleur jeu de cette Gen (j'ai les 3 consoles )

Merci au developpeurs pour ce pure chef d'oeuvre , je n'est pas ressenti ça depuis la ps2 ,1000 merci :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment