CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Lieux pour bien xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-Dog Game-Dog
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 20:08:46

Dans ce topic je vais vous donner ma technique pour bien xp sans glitch.
Petit détail:Il est plutôt conseillé d'avoir fini le jeu au moins une fois pour équiper vos personnages de Girafey.

Game-Dog Game-Dog
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 20:47:53

Voici les lieux:

Le chef Troll: Faîtes lui d'abord perdre la moitié de ses PV pour que deux sbires viennent vous combattre en même temps puis occupez-vous tout simplement de ses sbires pour monter jusqu'au Lv10 minimum.

Forêt des voleurs: Une fois que vous êtes au boss de fin de niveau c'est à dire le troll des forêts occupez vous seulement de ses petits trolls pour monter jusqu'au Lv20 minimum.

Le champs à herbes hautes: Une fois que vous arriver au combat contre l'ours blanc qui possède Rami occupez vous seulement de ses sbires pour monter jusq'au Lv30 minimum.

La grotte de la chauve-souris: Lors du combat contre Chauve-Souris Bittey occupez vous des petites chauves-souris pour monter jusqu'au Lv40 minimum.

Le niveau qui arrive est constitué de 3 parties ou vous pouvez XP que je ne considère que comme une partie pour XP et monter de niveau.
Le monde de lave:
Première partie: Une fois que vous êtes à la porte avec le symbole de tartine dessus occupez-vous des Chauves-Souris de feu.
Deuxième partie: Arriver au mini-volcan ne le détruisez pas tout de suite occupez vous des Chauves-Souris de feu.
Troisième partie:A la fin du niveau contre le dragon géant tuez ses sbires.
Utilisez ces trois parties pour monter jusqu'au Lv50 minimum.

Le desert 1: Lors des deux combats contre les soucoupes ne vous battez que contre les petits Aliens. Servez vous de ces deux combats pour monter jusqu'au Lv60 minimum.

Le marécage: Lors du combat contre le troll des forêts refaire la même technique que celle de la forêt des voleurs pour monter jusqu'au Lv70 minimum.

Le repère de Méduse: A la fin du niveau ne tuez seulement que les petits serpents pour monter jusqu'au Lv80 minimum.

Le combat final: Lorsque le sorcier se transforme en scorpion tuez ses sbires pour monter jusqu'au Lv90.

imortalys imortalys
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 12:34:26

pas mal les technique mais un petit coter marseillais sur le gain d'xp parce que finir le jeu niveau 90 en une fois chaud x)

x-Kazuki-x x-Kazuki-x
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 13:51:36

Ouai c'est long pour le niveau 90 xD
Par contre, on peut bien XP au chateau industriel ! Contre le boss, lorsque les tubes qui envoient des boules d'electricité sortent du sol, il faut envoyer un boomerang pour en bloquer un derriere. C'est ce que je fais, on peut voir la barre d'XP monter à vue d'oeil ^^

Game-Dog Game-Dog
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 18:30:03

On à tous un coté Marseillais.Je n'ai pas préciser que vous pouviez faire une partie en normal et une partie en dément par contre je n'aurais pas du dire jusqu'à quel niveau monter au minimum c'est comme vous voulez.

x-Kazuki-x x-Kazuki-x
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 17:46:29

Ah et il me semble que le boss final se transforme en araignée et non en scorpion.

Game-Dog Game-Dog
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 22:59:58

Je sais pas trop au fait sympa ma technique en plus de celle du chateau industriel je suis au niveau 40 avant d'avoir commencé le nieveau du bateau pirate

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 août 2016 à 23:59:25

sympa ton guide ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment