J'ai pas tous les niveaux, mais lesquels - Castle Crashers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castle Crashers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai pas tous les niveaux, mais lesquels »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aezilame Voir le profil de Aezilame
  • Posté le 2 novembre 2009 à 23:15:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Jouant à CC lorsque je garde un jeune, j'ai avancé un de mes persos (thief) jusqu'à la fin du jeu. Hors, le gamin à joué certains niveaux solo et donc, il y a certain niveau que je n'ai pas fait.

Le problème est que je crois avoir fait tous les niveaux, mais que je n'ai pas le mode Ultimate ni mon chevalier des marais...

J'aimerais savoir s'il existe un indicateur afin de savoir quel(s) niveau(x) je n'ai pas completé... S'il n'y en a pas, est-il prévu d'en ajouter un...
  • Lien permanent
  • nissart360 Voir le profil de nissart360
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:57:09 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu termines en battant le boss final, et si tu as bien TOUT fait tu débloqueras tout tes trucs apres les credits! :ok:
  • Lien permanent
  • Aezilame Voir le profil de Aezilame
  • Posté le 4 novembre 2009 à 00:45:38 Avertir un administrateur
  • Justement je n'ai pas bien tout fait et je ne sais pas se qui me manque...
  • Lien permanent
  • Drooms Voir le profil de Drooms
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:26:53 Avertir un administrateur
  • Eh bien, tu appuie sur Y (stats) sur la carte principale, puis tu regarde si tu as toutes tes reliques (en bas des Stats). Si tu as des choses en ombre, c'est que tu n'a pas tout ! Repost quand tu auras regardé pour que je te dise quel niveau refaire. Sinon, si tu joue en live et que tu rejoins une partie d'un ami, tu NE gagne PAS les reliques du niveau terminé.

PS: les reliques sont, par exemple, le truc que tu ramasse chez le forgeron, le truc de navigation du bateau ou encore la longue vue.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai pas tous les niveaux, mais lesquels »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai pas tous les niveaux, mais lesquels"

Toutes les infos du jeu Castle Crashers sur : Castle Crashers sur Playstation 3 Castle Crashers sur Xbox 360