Les forums de JeuxVideo.com
-
Aezilame
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:15:09

-
Bonjour,
Jouant à CC lorsque je garde un jeune, j'ai avancé un de mes persos (thief) jusqu'à la fin du jeu. Hors, le gamin à joué certains niveaux solo et donc, il y a certain niveau que je n'ai pas fait.
Le problème est que je crois avoir fait tous les niveaux, mais que je n'ai pas le mode Ultimate ni mon chevalier des marais...
J'aimerais savoir s'il existe un indicateur afin de savoir quel(s) niveau(x) je n'ai pas completé... S'il n'y en a pas, est-il prévu d'en ajouter un...
- Lien permanent
-
nissart360
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:57:09

-
Il faut que tu termines en battant le boss final, et si tu as bien TOUT fait tu débloqueras tout tes trucs apres les credits!
- Lien permanent
-
Aezilame
- Posté le
4 novembre 2009 à 00:45:38

-
Justement je n'ai pas bien tout fait et je ne sais pas se qui me manque...
- Lien permanent
-
Drooms
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:26:53

-
Eh bien, tu appuie sur Y (stats) sur la carte principale, puis tu regarde si tu as toutes tes reliques (en bas des Stats). Si tu as des choses en ombre, c'est que tu n'a pas tout ! Repost quand tu auras regardé pour que je te dise quel niveau refaire. Sinon, si tu joue en live et que tu rejoins une partie d'un ami, tu NE gagne PAS les reliques du niveau terminé.
PS: les reliques sont, par exemple, le truc que tu ramasse chez le forgeron, le truc de navigation du bateau ou encore la longue vue.
- Lien permanent
Sujet : « J'ai pas tous les niveaux, mais lesquels »
Toutes les infos du jeu Castle Crashers sur :