Les forums de JeuxVideo.com
-
manolo63
- Posté le
9 octobre 2009 à 13:55:13

-
bonjour.j'ai un souci depuis hier!je possède donc castle crasher depuis un bon moment,et j'ai voulue y rejouer hier avec un amie.j'ai donc eu le droit à une petite mise à jour.nous voila partie pour créer une partie à 2 joueur,nous validons dans l'accueil,la ca charge en écrivant "en attente d'autres joueur",et la surprise ca m'écrit que le jeux n'est plus disponible!!! pouvez vous m'aidez ci vous ètes dans le même cas.(pour info je les retélécharger et ca n'arrange rien).
sniiiiif je ne peut plus jouer a castle carsher en coop,avec des amis.
- Lien permanent
-
Petitmontagnard
- Posté le
14 octobre 2009 à 20:50:27

-
Bon je vais poser une quéstion conne: T'a re-tanter?
Ba sinon, lance un appelle au modo du xbox live :/
- Lien permanent
-
manolo63
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:47:29

-
bonsoir;
donc j'ai re tenté de jouer avec la même personne et en fait moi tout marche tres bien mais c-est lui qui a le soucis.moi je peux jouer avec tout le monde mais lui non
j'ai écrit à Behemoth et ils m'ont dit de vérifier la nat car elle pouvait etre en modéré.mais ce n'est pas le cas de mon pote.donc mystere mystere.merci pour ta réponse petitmontagnard.
- Lien permanent
-
Drooms
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:31:13

-
Ton problème est peut être déjà régler depuis le temps, mais il y a déjà eu ce genre de problème. Il faut que tu essaye de créer la parti, ou inversement. Sinon, ton pote re-télécharge CC. Et sinon, je sais que certaines personnes qui possèdent CC ne peuvent jouer avec d'autre personne. Sa m'est déjà arrivé. En fait, ton pote a peut être une connexion incompatible avec la tienne, soit car elle est trop grande ou trop petite par rapport a la tienne. Je ne peux t'informer plus que cela, désolé.
Amicalement, Drooms.
- Lien permanent
Sujet : « problème mode coop sur castle crasher »
Toutes les infos du jeu Castle Crashers sur :