Colin McRae VS Sega Rally - Colin McRae : DIRT sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae : DIRT

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Colin McRae VS Sega Rally »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • policier_22 Voir le profil de policier_22
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:53:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :-)

Sujet maintes fois abordé ici je suppose, mais chacun d'entre nous ayant des attentes différentes, je me permet d'en ouvrir un :-)

Donc j'envisage d'acquérir dans les jours/semaines à venir un jeu de rallye sur PS3 ou 360 (j'y reviendrais) et hésite donc entre Sega Rally et Colin Mc Rae DIRT, même après avoir lu les tests...

Ce que je cherche :

- conduite arcade ou pas : epparemment les deux sont axés plus arcade que simulation, donc la question se pose pas. A choisir je préfèrerais celui qui est légèrement plus axé arcade, ayant déjà Forza 2 et attendant GT5p avec impatience, me défouler un peu me fera le plus grand bien :rire:

- licences : les deux en ont, mais lequel des deux a le plus de licences officielles pour les voitures (donc le plus de voitures) ?

- multi offline : je sais que Sega Rally en intègre un contrairement à Colin McRae, mais est-il bien foutu ?

- enfin le support : je ne suis pas abonné au live payant sur 360. Donc, est-ce que le online vait vraiment le coup (je le prendrais alors sur PS3) ou est-il loin d'être génial (et je le prendrais alors sur 360, vu que les jeux d'occaz' sont moins chers) ?

Merci beaucoup :-)
  • Lien permanent
  • PlayPS3 Voir le profil de PlayPS3
  • Posté le 10 août 2008 à 18:39:31 Avertir un administrateur
  • Dirt , ya pas photo pour avoir eu les 2.
  • Lien permanent
  • tibo_doudou13 Voir le profil de tibo_doudou13
  • Posté le 31 juillet 2009 à 00:27:20 Avertir un administrateur
  • franchement c pas comarable mdr
    dirt il est 100% mieu lol
    dirt: simulation
    sega rallye: arcade
  • Lien permanent
  • adambomb Voir le profil de adambomb
  • Posté le 3 août 2009 à 17:50:27 Avertir un administrateur
  • moi j'ai eu les deux!

alors c'est pas compliqué, j'ai adoré colin mc rae dirt alors que j'ai detesté(nul a chier en fait) sega rally!
  • Lien permanent
  • titkenny Voir le profil de titkenny
  • Posté le 4 août 2009 à 13:53:44 Avertir un administrateur
  • Dirt sans hésiter, les sensations dans la vue casque sont énorme/ Le seul souci c'est l'absence de vibration qui accentuerais plus les sensations de conduites :oui: :ok:
  • Lien permanent
  • kiki78680 Voir le profil de kiki78680
  • Posté le 5 août 2009 à 04:39:46 Avertir un administrateur
  • en meme temps tu postes sur le forum de dirt, donc les gens ici ont des chances d'etre pro dirt...
    Bon ce que j'en pense:
    dirt est mieux, pour autant.
    Parce que sega rally est trop leger niveau contenu.
    Maintenant, si tu cherches le plus arcade des deux, c'est sega rally. Ce qui ne veut pas dire que dirt soit simu (les voitures sont collées a la route et freine incroyablement fort).
  • Lien permanent
  • sicca Voir le profil de sicca
  • Posté le 3 septembre 2009 à 23:12:02 Avertir un administrateur
  • Moi avec el volant didewinder de crosoft j'ai bien les vibration et c vraiment pas mal mais c aussi bien plkus dur qu'avec le PAD... Le meilleur jeux de rally que j'ai pu voir, pas beaucoup de defaut à par les respawn !
  • Lien permanent
  • pereRegimbald-- Voir le profil de pereRegimbald--
  • Posté le 4 novembre 2009 à 16:12:57 Avertir un administrateur
  • « Colin McRae VS Sega Rally »

incomparable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clairement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Colin McRae VS Sega Rally »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Colin McRae VS Sega Rally"

Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur : Colin McRae : DIRT sur PC Colin McRae : DIRT sur Playstation 3 Colin McRae : DIRT sur Xbox 360