Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae : DiRT

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « utilité championnat du monde? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Scardamaglia Voir le profil de Scardamaglia
  • Posté le 11 mars 2008 à 19:31:07 Avertir un administrateur
  • salut à tous, après avoir terminé le mode carrière et acheté toutes les voitures et peintures,il y a les championnats

j'ai au début fait le tout premier championnat par pays (au nombre de trois) et j'avais remarqué qu'en fait cela ne servait à rien, j'ai alors fais le championnat Européen regroupant ces trois pays, débloquant ainsi le championnat internationnal composé de trois autres pays et je fait également ce championnat pour enfin débloquer le championnat du monde qui composent les six pays réunis

voilà arrivé là je me pose franchement la question de savoir qu'est ce que celà apporterai que je fasse ce championnat puisqu'il n'y a plus rien à débloquer (enfin je crois..) parce que quand meme faire trois heures de championnat (je compte 30 min par pays) en se tapant les six pays sans savoir si ça apporte quelque chose ou pas on ne sait pas si ça vaut le coup de faire ça..voilà en meme temps si d'autres se posent cette question :-)))
  • Lien permanent
  • yam57 Voir le profil de yam57
  • Posté le 13 mars 2008 à 18:33:15 Avertir un administrateur
  • tu ne gagne rien, à part peu etre une chtite vidéo de rien du tout, si je me souviens bien.
  • Lien permanent
  • Scardamaglia Voir le profil de Scardamaglia
  • Posté le 13 mars 2008 à 20:56:02 Avertir un administrateur
  • oki merçi de m'avoir fait part de ce que tu a constaté :) si ce n'est qu'une histoire de vidéo supplémentaire ou une histoire de statut je le ferrai quand je me sentirait par morceau en le fesant en 2 fois 1 h 30 en fesant une pause (parce que rouler 3 heures c'est un peu trop) enfin je sais bien vous allez me dire ben y a l'auto sauvegarde pour ça mais moi je l'ai désactivé j'ai horreur de ça je préfère sauvegarder au moment ou je le veut lol :-))) encore merci de ta réponse :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « utilité championnat du monde? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "utilité championnat du monde?"

Toutes les infos du jeu Colin McRae : DiRT sur : Colin McRae : DiRT sur PC Colin McRae : DiRT sur Playstation 3 Colin McRae : DiRT sur Xbox 360