Les forums de JeuxVideo.com
-
Cobravenimeux
- Posté le
4 mars 2008 à 22:33:22

-
Bonjour à tous, est-ce que c'est moi ou le serveur de codemaster recommence à faire des siennes. J'ai de la difficulté à me loger et je perd ma connexion après quelques courses. J'espère que ça ne recommence pas comme la dernière fois.
Merci
- Lien permanent
-
chardons88
- Posté le
5 mars 2008 à 00:09:23

-
Bonjours les pilotes,
Moi je ne comprend pas.Il n'y a pas de session d'ouverte en live ou j'en ouvre une, mais je suis seul, et sur le tableau des scores des records en ligne il y en a un qui cumule des courses des victoires et des podiums etc.
en exemple aujourdhui: il a battu 48 joueurs, il a fait 27 courses en 1 heures de temps et 17 victoires et sa sans l'avoir vu sur une session.
Donc j'en déduit qu'il y a plusieur serveurs ou alors s'est le méme classement (même tableau) pour les joueurs en PS2-3 ou XBOX, et c'est dommage de ne pas pouvoir courir ensemble, parceque apparamentil y a plus de monde sur PS.
J'aimerais que l'on m'explique si possible
merci a tous et peut-être a un de ces jours sur les routes sinueuses de DIRT
- Lien permanent
-
Scardamaglia
- Posté le
5 mars 2008 à 00:48:58

-
Salut cobra on s'est déjà vu en ligne
pour ce qui est des fameuses déconnexions, je n'avais plus eu de déconnexion et récemment j'ai joué un dimanche début d'aprem ici ça tournait à 60 joueurs (quand meme!) je fais 2,3 courses puis d'un coup perte de connexion je me suis dis ok je vais éteindre la PS puis la ralumer un peu après et recommencer ben non à 5 reprises j'ai essayé de faire ça rien du tout et puis dans la meme journée le soir je réessayait juste pour faire le test et là j'ai pu aller en session mais je n'ai pas couru ni rien j'ai juste testé l'accès demain je vais penser à faire quelque courses pour voir
- Lien permanent
-
Scardamaglia
- Posté le
5 mars 2008 à 01:03:43

-
PS: et salut à toi aussi chardons88 je pense aussi la meme chose que toi ce serait dommage si on ne pourait pas courir toutes consoles confondues ensemble n'importe PS3 XBOX PC tous ensemble je me posait la question aussi..salut
- Lien permanent
-
Scardamaglia
- Posté le
10 mars 2008 à 20:48:49

-
voilà j'ai joué assez pour dire de voir comment ça allait j'ai su jouer environ 1 h 30 et je n'ai pas eu de déconnexion, par contre j'avais encore bien vu des messages du genre "prob de déconnexion serveur" dans la salle de discution mais je crois que ça va mieux pour le mom voilà
- Lien permanent
Sujet : « Serveur codemaster »
Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur :