Les forums de JeuxVideo.com
-
booster90
- Posté le
13 février 2008 à 20:42:30

-
Bonsoir à tous. Voilà, ça fait à peu près 4 mois que j'ai arrêté de jouer à CMR Dirt, depuis que j'ai changé de PC. En effet, je n'y joue plus car je n'ai pas réussi à faire marcher la sauvegarde de mon autre PC... Ca fout les boules... A l'époque il n'y avait aucune solution pou résoudre ce problème. Je voulais juste savoir s'il y en avait une au jour d'aujourd'hui. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
booster90
- Posté le
17 février 2008 à 11:37:03

-
Pas de nouvelle solution pour pouvoir récupérer sa sauvegarde sur mon autre PC ? J'ai pas bien envie de me refaire tout le jeu ...
- Lien permanent
-
9748732
- Posté le
8 mars 2008 à 15:08:36

-
aver vous une version pirater de colin mcrae dirt, si oui je peu vous dire comment regler se probleme
- Lien permanent
-
whytantdeheine
- Posté le
8 mars 2008 à 20:28:42

-
Bonsoir,
j'avais abandonné ce jeu à cause de ma config qui figeait le jeu.
J'ai à présent une carte graphique qui permet de le faire tourner, mais je ne joue que peu de temps et peu souvent, aussi, j'aimerai bien une sauvegarde "magique" qui débloquerait tout. J'en ai trouvée une sur le net, mais au chargement il est dit que la sauvegarde est erronée ou un truc dans le genre.
J'aimerai bien savoir si il existe une solution autre que celle du patch avec de l'argent ou du temps infini, qui oblige à jouer longtemps (trop) pour débloquer toutes les autos du jeu.
Merci beaucoup de votre aide.
WTDH
- Lien permanent
Sujet : « [Sauvegarde] Toujours pas de solution ? »
Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur :