Les forums de JeuxVideo.com
-
Mikev221
- Posté le
19 janvier 2008 à 00:29:55

-
Je voudrais savoir si le gameplay de ce jeu est plus de type simulation ou arcade et si il est bien réel.
Si possible pourez-vous me donner des informations supplémentaires toujours par rapport au gameplay et à propos des voitures et des classes du jeu.
de me répondre.
- Lien permanent
-
charles0013
- Posté le
20 janvier 2008 à 19:37:52

-
arcade pas réaliste du tout
- Lien permanent
-
atism
- Posté le
27 janvier 2008 à 10:26:39

-
Arcade ?? Pas réaliste du tout ??
Essaie plutot Burnout Paradise, Ridge Racer 7 ou Sega Rally et ça se sont vraiement des jeux arcade.
Mais Colin Mc Rae est "pour l'instant" l'un des plus réaliste même si ce n'est pas une véritable simulation.
Et en tout cas graphiquement c'est de loin le plus réussi.
Peut-être que ceux qui ne le maitrisent pas, ce sont qui ne savent pas piloter !!!
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
27 janvier 2008 à 13:48:12

-
cé pas realiste a 60 % les freins c'est dla merde et le comprortement est pire et l'accelereation merdique aussi ,moi je maitrise assez mais j'aime pas l'arcade donc cé dla merde mais les graphique sont assez beau dommage si cété une simu jlui donneré 18/20 auctuellement jlui donne 9
et jé un volant a trois pedales pour te precisé
- Lien permanent
-
atism
- Posté le
27 janvier 2008 à 19:23:40

-
Moi aussi j'ai un volant G25. Même si c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation car ce n'est pas simple cela ne veux pas dire que c'est de l'arcade et cela ne veut pas dire que c'est de la merde. Sais-tu seulement ce que c'est de programmer un jeu ? As-tu déjà modéliser un objet en 3D ? As tu déjà fais de l'animation ? Sais-tu seulement ce qu'est un moteur 3D ? etc... Essais un peu, montre-nous de quoi tu es capable et après si tu sais faire aussi bien, tu pourra dire que c'est de la merde. . Un jeu d'arcade ce n'est pas ça. Je ne vais pas expliquer une 2e fois, car visiblement je perd mon temps.
Retourne jouer à Ridge Racer 7 et continue de croire que c'est de la simulation et un jour, peut-être tu te réveillera.
- Lien permanent
-
atism
- Posté le
27 janvier 2008 à 19:26:26

-
j'ai oublier de préciser :
pour se faire une VERITABLE opinion d'un jeu, il faut le TERMINER et non pas d'utiliser à 5% et dire que c'est de la merde.
à bon entendeur....
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
27 janvier 2008 à 20:48:06

-
eh ho je connai la simu et jé terminé le jeu meme si cé aracade jé assez aprecier mais cé dommage une conduite pareil jé jamais joué a un jeu avec des friens pareil cé vraiment dla MERDE et deja je connai pas le jeu que tu me dis jé joué a gtr2 ou race 07 et je peu te dire que je connai la simu et jé meme conduit une peugot 505 meme si cé une caisse ancienne
- Lien permanent
-
atism
- Posté le
28 janvier 2008 à 18:46:25

-
En tout cas t'as pas de Bescherelle chez toi !....
Si tu écris comme tu pilote, je comprends pourquoi tu finis toujours dans le mur
Je plaisante biensur !
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
28 janvier 2008 à 19:12:22

-
je conduis tres bien
- Lien permanent
-
Kpla
- Posté le
15 février 2008 à 22:39:14

-
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais joué à un jeu aussi naze. Il est extrêmement beau, on peut pas lui retirer ca mais qu'est ce que le gameplay peut être nul !!! La voiture s'arrête en 10m, j'ai jamais vu des freins aussi puissant, tu rattrape absolument tous les travers que la voiture peut faire, non vraiment aucun plaisir à conduire ces voitures. Incomparable avec des jeux comme GTR2 qui reste la référence en simulation de sport automobile.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils corrigent ca sur RACE DRIVER GRID
- Lien permanent
-
yam57
- Posté le
16 février 2008 à 14:19:24

-
RACE DRIVER GRID => j'ai vu la vidéo et ça me parait encore plus arcade. ça ressemble à ridge racer.
- Lien permanent
-
atism
- Posté le
17 février 2008 à 09:47:00

-
Kpla essaie donc la 405 MI16 ou autre et tu verras si tu freines en 10 m !!!
Le genre de joueur qui pirate le jeu sur internet, qui l'essaie 10 minutes qui pense qu'il a tout vu....
pff..
- Lien permanent
Sujet : « Gameplay (conduite) »
Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur :