records du monde - Colin McRae : DIRT sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae : DIRT

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « records du monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wrc-4 Voir le profil de wrc-4
  • Posté le 20 juin 2007 à 21:40:20 Avertir un administrateur
  • bonjours a tous je voulé savoir si c´étais moi ou il est trés dur de batre les records du monde ??
  • Lien permanent
  • legend57100 Voir le profil de legend57100
  • Posté le 20 juin 2007 à 22:22:21 Avertir un administrateur
  • C´est toi :p
  • Lien permanent
  • Tom_Iverson_54 Voir le profil de Tom_Iverson_54
  • Posté le 20 juin 2007 à 23:41:37 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai jamais réussi, en même temps, ce sont des records du monde...
  • Lien permanent
  • -[ibanez]- Voir le profil de -[ibanez]-
  • Posté le 21 juin 2007 à 10:27:57 Avertir un administrateur
  • C´est clair que pour du record du monde c´est du record du monde :ouch2: même en conduisant au mieux je n´arrive qu´à approcher les records de 4-5 secondes , mais bon au moins ça fait un challenge de taille !
  • Lien permanent
  • TrEiZe_85 Voir le profil de TrEiZe_85
  • Posté le 21 juin 2007 à 13:14:15 Avertir un administrateur
  • C´est clair très dur d´y arriver !

Un seul rally arivé à 25 centieme du record ! enfin sur un course de 4-5 mn tres cho de pas faire une seule erreur ! c´est vrai qu´a ce niveau la Dirt ne s´est pas foutu de notre gueu**e !

Mettez vos screenshots de record du monde ici ca peu triper !! !
  • Lien permanent
  • totolpilote Voir le profil de totolpilote
  • Posté le 21 juin 2007 à 15:12:41 Avertir un administrateur
  • Les records du monde s´actualisent en temps réel ! Du coup c´est de plus en plus dur de les battre !

Personnelement je viens d´en battre un en rallye (UK) ^^ mais dans quelque mois ou quelque heure il sera peut-être battu :/

PS: mon pseudo:skareb
  • Lien permanent
  • rodeurs Voir le profil de rodeurs
  • Posté le 21 juin 2007 à 15:30:28 Avertir un administrateur
  • ouais mais ca c est selement pour les pc et xbox qui sont relié en live.. qui a un pc sans internet ^^
  • Lien permanent
  • Ironman54000 Voir le profil de Ironman54000
  • Posté le 30 septembre 2008 à 22:03:35 Avertir un administrateur
  • Lol les records du monde du jeux ils sont faciles avec un peu d'entrainement c'est bon je men souiens plus de ces records mais je pense que je les ai tous mais maintenant que je joue en ligne je peux plus les voir le record du monde du jeux de Monte di li conchi B je l'ai battu sur clio MDR
  • Lien permanent
  • Dr-Legend57 Voir le profil de Dr-Legend57
  • Posté le 1er octobre 2008 à 21:04:57 Avertir un administrateur
  • la j'ai regarder celui d'une course d'Espagne je suis 55eme avec une 205t16 même pas régler est avec une erreur(première foi que je joue cette épreuve o_0) sur l'épreuve il me manque 15seconde pour être 1er sa me parait pas impossible surtout avec le t16 niak niak :p
  • Lien permanent
  • tonyleroi5 Voir le profil de tonyleroi5
  • Posté le 18 novembre 2008 à 21:44:43 Avertir un administrateur
  • ouais , les record sont durs , mais ce qui rend le jeu plus chaud !!
  • Lien permanent
  • anthony2588 Voir le profil de anthony2588
  • Posté le 26 décembre 2008 à 19:05:36 Avertir un administrateur
  • jvoulai savoir si lé record du monde sur xbox 360 a colin dirt sont vréman lé meilleur temps o monde???
    car ce matin jan né batu et certe jai marché fort mé bon peut encor mieu fair jpensse !!

merci d'avance a vos réponces
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 22:31:36 Avertir un administrateur
  • Ne cnfondez pas record du monde du jeu si vous ne jouer jamias en online et les records du monde online si vous vous etes deja connecté

Les records online sont très compliqué ca demande des heures d'entrainements j'en ai eu plusieurs c vraiment chaud

Les records du jeu sont compliqués seulement pour les débutants, pour les très bon joueurs ça devient de la boutade, il y a 20 à 40 secondes de différence entre les deux types de records, ce qui fait que certains records du jeu sont battables avec des S1600 ou S2000.

Un exemple le record de monte di li conchi B du jeu : 02:51 et record online : 02:23 (Moi 02:27, ancien record du monde pendant 6 mois)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 22:32:20 Avertir un administrateur
  • Ne cnfondez pas record du monde du jeu si vous ne jouer jamias en online et les records du monde online si vous vous etes deja connecté

Les records online sont très compliqué ca demande des heures d'entrainements j'en ai eu plusieurs c vraiment chaud

Les records du jeu sont compliqués seulement pour les débutants, pour les très bon joueurs ça devient de la boutade, il y a 20 à 40 secondes de différence entre les deux types de records, ce qui fait que certains records du jeu sont battables avec des S1600 ou S2000.

Un exemple le record de monte di li conchi B du jeu : 02:51 et record online : 02:23 (Moi 02:27, ancien record du monde pendant 6 mois)
  • Lien permanent
  • maximus62330 Voir le profil de maximus62330
  • Posté le 18 juillet 2009 à 12:55:24 Avertir un administrateur
  • J'ai battu 3 records du monde :
    Pikes Peak B avec la Tacoma
    Pikes Peak Full avec la Tacoma
    Chula Vista A en CORR.
    Je suis arrivé à 1 sec du record du monde Hill Climb avec la Tacoma

Je suis en train d'essayer de battre tous les records du monde surtout en RallyCross mais c'est extrêmement difficile !!
  • Lien permanent
  • 789bnv Voir le profil de 789bnv
  • Posté le 18 juillet 2009 à 19:27:26 Avertir un administrateur
  • Non mais si vous regarder bien les record sur certain circuit sont hack , c'est du faux car j'ai vu un mec a fait 24 dixieme de seconde c'est carement impossible !!
  • Lien permanent
  • max8927 Voir le profil de max8927
  • Posté le 20 août 2009 à 14:31:31 Avertir un administrateur
  • certain record sont très facile à battre. par exemple pikes peak, crandon, bark river et chula vista en solo
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 22:56:58 Avertir un administrateur
  • J'ai tous les records du monde à Pikes Peak.
    J'ai le record du monde de Hill Climb.
    J'ai Chula Vista en CORR, toutes les ES en Allemagne.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 12:39:20 Avertir un administrateur
  • Ironman54000, ne trouves-tu pas que les records du monde Rallycross sont très difficiles ??
    J'arrive à 1 s du record à fond !!
  • Lien permanent
  • cotcha590 Voir le profil de cotcha590
  • Posté le 15 octobre 2009 à 11:04:04 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde sur dirt 2 je suis classé sur tout les circuits et mon meilleur classement c'est a Londres je suis 3eme mondial vous irez voir cotcha590 sur pont de battersea B
    comme quoi rien n'est impossible
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « records du monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "records du monde"

Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur : Colin McRae : DIRT sur PC Colin McRae : DIRT sur Playstation 3 Colin McRae : DIRT sur Xbox 360