PC impossible de jouer - Colin McRae : DIRT sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae : DIRT

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PC impossible de jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alpha_88 Voir le profil de Alpha_88
  • Posté le 17 octobre 2009 à 17:38:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je ne sait pas si c'est moi ou le jeu mais depuis que j'ai dirt je n'arrive pas à piloter convenablement. J'ai jouer à tous les Colin Mcrae (PS1 et PC) et dirt est le seul auquel je n'arrive pas à avancer. Je n'ai encore pas fait une course complète, je suis toujours à 0% de la carriere. Je joue en club mais des le premier chekpoint j'ai deja 20 sec de retard et je me retrouve dernier.

J'ai essayer avec le clavier, ma manette pc et j'ai acheter la manette dual shock 3 PS3 et c'est pareille. De plus avec la manette ps3, la direction est saccader et non fluide; la voiture tourne par à coup et ça fait mal au yeux. Je ne sait pas si cela peut ce régler car cela m'aiderais grandement.
  • Lien permanent
  • roro81 Voir le profil de roro81
  • Posté le 23 octobre 2009 à 16:35:19 Avertir un administrateur
  • "la direction est saccader et non fluide; la voiture tourne par à coup et ça fait mal au yeux" cela veut dire que le jeu "rame" sur ton pc non ?
  • Lien permanent
  • Alpha_88 Voir le profil de Alpha_88
  • Posté le 25 octobre 2009 à 16:50:32 Avertir un administrateur
  • Non, je parle de la direction (gauche droite) ça n'a rien de graphique. Les décors ainsi que la voiture en ligne droite ne saccade pas, le jeux en lui-meme et fluide.

Ce que je veux dire c'est que pour la direction faut toujours la rectifier. C'est soit trop à gauche ou trop à droite, et en rectifiant la voiture va dans l'autre sens, ce qui fait que dans une ligne droite la voiture zig-zag. Meme en donnant de petit coup sur la manette ça fait pareille. Quand je veux legerement tourner la voiture tourne trop brutalement. C'est comme si toi quand tu conduit ta voiture (si t'a l'age ;)) tu donne un grand coup de volant bref.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PC impossible de jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PC impossible de jouer"

Toutes les infos du jeu Colin McRae : DIRT sur : Colin McRae : DIRT sur PC Colin McRae : DIRT sur Playstation 3 Colin McRae : DIRT sur Xbox 360