Tu es bloquée avec la sorciere naziavec toute l'equipe jericho ou bien tu afronte la sorciere avec le pretre la magicienne du sang et le troisieme dont j'ai oublié le nom?
Dans le prmier cas il faut attendre q'uelle se teleporte sur le sol et qu'elle t'attaque et la tu lui tire dessus et tu recommence cet operation j'usqu'a elle se barre.
Dans le deuxieme cas il faut utiliser la fille au katana.Quand la sorciere apparait utitilise le pouvoir du sang popur la paralyser.Normalement ca marche et il ya une cinematique avec le pretre ou il faut appuyer sur les touches indiquer sur l'ecran au bon moment.ATTENTION SI TU RATE UNE TOUCHE TU RECOMMENCE TOUT DEPUI LE DEBUT DE L4EXORCISME(en fait c'est la manipulation des touches)
Atten excuse je croi que je me suis trompée dis moi les perso qui sont avec toi parce que je croi ap qu'il ya la magicienne du sang et je pourrai d'aider pck g fini le jeu
merci pour les précision mais c'est vraiment l'exorcisme avec le prêtre qui cause problème le temps que la flèche apparaisse et que j'appuie c'est trop tard est-ce que c'est un bog ou c'est voulue la flèche n'apparait que .0002 de seconde si il y a un truc pour prévoir la flèche d'avance j,aimerai le savoir merci
Normalement si tu appuie au bon moment ca devrait marcher.Moi quand j'ai fait(plusieur foi meme) ce niveau j'ai appuyer sur les touches et ca a marcher.