Les forums de JeuxVideo.com
-
JOJOsonic
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:39:45

-
Je suis sur qu'il n'y aura pas de Jericho 2!Du moins pour cette année puisque aucun magazine n'en a parlé,aucune information et le jeu n'a pas été présenté dans les différents salons du jeu vidéo!
Jericho a quand même décu de nombreux joueurs et la presse ne les a pas félicités!
On peut toujours garder une petite lueur d'espoir mais Codemasters a interet à mettre les bouchées doubles!Peut etre en 2010,qui sait!
Perso,le jeu m a décu du point de vue graphismes!
- Lien permanent
-
bologa
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:49:41

-
j'ai adoré ce jeu.. Les gouts et les couleurs..
- Lien permanent
-
brolylepommiste
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:33:39

-
Mon FPS préféré
D'un autre côtés il commence à se faire vieux
- Lien permanent
-
homer43
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:55:10

-
Un super FPS sa c'est sûr.
Par contre je pense que vous pouvez l'andonner l'idée d'une suite directe de Jericho.
Ni avec les mêmes personnages, ni la même trame de fond.
De part plusieurs raisons:
- Personnes ne sort vivant du Prixis.
et comme je l'ai déjà expliqué...
Dieu a enfermé sa première création au tout début,bien avant la création de l'homme et encore bien avant qu'il soit banni de l'Eden.
Le Prixis,la prison du premier né,fonction comme une boite à laquelle on rajoute a chaque ouverture,un niveau.
(1944/1945,Les croisades,Empire Romain,Ere des Sumériens)
Il donc fort possible que une fois sortit de la grotte,nos chers compagnons,soit au tout premier niveau du Prixis.
Celui du monde a l'état vierge,au début des travaux du grand architecte.
A la fin ils sont encore dans la boîte.
Et le premier Né étant terrassé....ben y a plus de raisons que la Boîte se réouvre.
Mais bon J'espère quand même un autre jeu estampillé Clive Barker. ;)
- Lien permanent
-
The_Confusion
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:35:02

-
On ne sait même pas si le premier-né et Leach meurent vraiment à la fin du jeu. Et puis, si ça se trouve, au lieu de débarrasser le monde du premier-né, comme il l'affirme, Leach essyie peut-être juste de voler ses pouvoirs.
- Lien permanent
-
homer43
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:28:23

-
Barker a de grands points commun avec les récits de Lovecraft...qui ont pour la plupart un dénouement tragique --> La mort ou la mystérieuse disparition des protagonistes.
Donc solution B Problème réglé ;)
- Lien permanent
-
JOJOsonic
- Posté le
11 novembre 2009 à 00:57:30

-
Moi je pense qu'il y a de quoi faire une suite(vu la fin)comme l'as dit The_Confusion,on n'est même pas sûr de la mort du Premier Né et Leach,qu'est il devenu?Moi je pense qu'il a fait le boulot à notre place!
Sinon peut-etre que la boite s'est réouverte après sa mort!Si vous allez voir dans votre livret,ils disent que la septième tentative sera la bonne,on peut donc conclure la mort du premier Né!
Par contre,à la fin,on voit une plage!Ou sont ils?
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
22 novembre 2009 à 03:04:41

-
Mais pourquoi Leach aurait-il ouvert une brèche dans la boîte pour liquider le premier-né? Vous avez du remarquer qu'il n'est pas un enfant de coeur, donc même s'il a fait le boulot à la place de Jericho (ce qui est déjà surprenant) il y trouvait un intérêt personnel.
Ce dénouement était sûrement là pour ouvrir la porte à une suite, mais si le jeu n'a pas eu de succès, on ne la connaitra jamais...
- Lien permanent
-
big-tueur-du-21
- Posté le
4 décembre 2009 à 17:26:29

-
pourtant c un chef doeuvre du gloque
- Lien permanent
-
olderplayer
- Posté le
21 décembre 2009 à 13:27:03

-
Un deuxième, je crains que non. En général sur ce site ils répertorient les actus des différentes interwiews et cela fait déjà deux grosses années, voir près de 3 ans maintenant que l'auteur n'a rien évoqué, et même s'il y a des traces, cela reste non officiel.
Sinon, un jeu très sympa, graphismes très beaux, surtout quand tout est poussé au max. Certains puristes diront encore : "oui mais, comparé à Crysis, les graphismes c'est de la merde", eh bien l'on s'en moque bien, on se contente de ce que l'on a. Ce dernier n'est pas l'unique référence et il faut quand même pas de la petite bécane pour le faire tourner à plein régime.
Un jeu que je me referais bien un de ces quatre.
- Lien permanent
Sujet : « Pas de Jericho 2!!! »
Toutes les infos du jeu Clive Barker's Jericho sur :