[X360] J'hésite entre lui et Condmened 2 - Clive Barker's Jericho sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Clive Barker's Jericho

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [X360] J'hésite entre lui et Condmened 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • heidi1995 Voir le profil de heidi1995
  • Posté le 15 juin 2009 à 16:24:02 Avertir un administrateur
  • Voila la j'hésite entre les 2je n'arrive pas a trancher que me conseillez vous ?
  • Lien permanent
  • liquidsun17 Voir le profil de liquidsun17
  • Posté le 16 juin 2009 à 19:51:42 Avertir un administrateur
  • FRANCHEMENT ... Sans hésitation CONDEMNED 2 . j'était dans la meme situation que toi et j'avais acheté jericho puis quelque semaine + tard condemned 2 ...

Et bin jme serait bien passé de jericho :hum:
    meme si jericho est pas mal du tout !!!! ( histoire de pas me faire lincher ) :ok:
  • Lien permanent
  • Pantin-Hurlant Voir le profil de Pantin-Hurlant
  • Posté le 30 juin 2009 à 20:01:24 Avertir un administrateur
  • Déconne pas, Condemned 1 est génial mais le 2 est une grosse daube qui vaut pas un clou. :nonnon: Prends Jericho, c'est le seul conseil que je puis te donner :ok:
  • Lien permanent
  • [JV]guizmo Voir le profil de [JV]guizmo
  • Posté le 30 juillet 2009 à 23:27:59 Avertir un administrateur
  • moi jte déconseille absolument jericho. Si tu ve un bon jeux d'horreur jte conseil sans ésiter condemned 2.
  • Lien permanent
  • Anima_Bloodbath Voir le profil de Anima_Bloodbath
  • Posté le 3 août 2009 à 01:14:56 Avertir un administrateur
  • Mouais en faite je sais pas si tu sais mais les deux jeu n'ont absolument rien avoir sauf peut être que se sont tous deux des FPS.

Jericho: Grosse boucherie, bain de sang, souffrance, tuerie, carnage, trash, défoncage de gueule, malsain,...

Condemned 2: Peur, stress, angoisse, violence, baggare, haine...
  • Lien permanent
  • Anima_Bloodbath Voir le profil de Anima_Bloodbath
  • Posté le 3 août 2009 à 01:16:48 Avertir un administrateur
  • Enfin bon moi je te conseil... Ben je sais pas les deux sont terrible j'ai peut être une préférence pour Jericho mais voilà c'est vraiment un boucherie, il faut aimer, condemend est angoissant mais vraiment terrible aussi (pas aussi angoissant que le 1 quand même, mais il a un bien meilleur gameplay).
  • Lien permanent
  • nemuranai Voir le profil de nemuranai
  • Posté le 21 août 2009 à 08:35:09 Avertir un administrateur
  • La vrai question est de choisir entre Jericho et condemned 1.

La tu peux choisir entre l'experience flippante, le scénar dérangé, ou alors le FPS à la tripaille qui vole en utilisant les differents pouvoirs occultes de ses membres, dans des environnements dignes de Clive barker(le papa du jeu...).

En effet condemned 2 est une belle blague: scénar tiré par les cheveux, coté flippe réduit à zero à cause d'armes trop présentes, certaines situations grotesques,...

Jericho est plus linéaire que condemned 1, mais plus rythmé. Chacun de ses deux jeu a de bon et mauvais coté. Jericho est un bon défouloir (qui peut être dur), condemned est une expérience à vivre.

Le mieux est de chopper les deux, en occaz ils ne sont plus très cher.
  • Lien permanent
  • jiway Voir le profil de jiway
  • Posté le 25 août 2009 à 03:10:18 Avertir un administrateur
  • Ben ça va dépendre pas mal de ce que tu attends en fait.

Condemned est un jeu basé sur une intrigue policière avec des passages vraiment lourdingue (celui des bombes a désamorcer qu'il faut suivre à la lumière noire...). Le rythme est assez lent mais le système de combat armes a feu/armes blanches est plutôt sympa. Le seul truc, c'est que le 2eme est une suite raté. Tu vas pas flipper comme tu aurais fait dans le 1er. Le truc sympa, c'est le kit d'indice qui permet de jouer aux Experts (tu vas pas mal réfléchir sur des petites énigmes en fait mais rien de bien méchant).

Jericho est un jeu ou tu pose le cerveau et ou le seul mot d'ordre est de tirer à vue. Tu vas pas non plus flipper dans ce jeu là vu que tu est systématiquement accompagné par des bots. Méfiance quand même, le jeu est parfois particulièrement difficile sur certains passages (en tout cas sur PC). Tu risque de parfois t'agacer un peu suivant ton niveau dans les FPS. L'idée de Jéricho est de jouer avec une équipe composé de personnages toujours utile et au gameplay différent.

Si tu cherches à flipper, c'est clairement pas les jeux qu'il te faut. Dans ces cas là, je conseille plutôt FEAR qui existe maintenant sur 360 avec ses extensions.

Voila, j'espère avoir fait un petit topo qui t'aidera à faire ton choix.

Personnellement, ma préférence va à Jéricho.
  • Lien permanent
  • Poprofol Voir le profil de Poprofol
  • Posté le 5 septembre 2009 à 14:03:46 Avertir un administrateur
  • Condemned est de loin... très très loin meilleur que Jericho
  • Lien permanent
  • mikldu28 Voir le profil de mikldu28
  • Posté le 1er novembre 2009 à 21:34:37 Avertir un administrateur
  • jericho +1
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [X360] J'hésite entre lui et Condmened 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[X360] J'hésite entre lui et Condmened 2"

Toutes les infos du jeu Clive Barker's Jericho sur : Clive Barker's Jericho sur PC Clive Barker's Jericho sur Playstation 3 Clive Barker's Jericho sur Xbox 360