Finir Morituri te salutant en difficile. - Clive Barker's Jericho sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Clive Barker's Jericho

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Finir Morituri te salutant en difficile. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tribal-mamba Voir le profil de tribal-mamba
  • Posté le 6 juin 2009 à 13:59:02 Avertir un administrateur
  • Finir Morituri te salutant en difficile sans aucune perte est malheureusement impossible.

J'ai besoin de votre aide, une astuce ou autres sans employer un seul code! J'anticipe les attaques des légionnaires et des fidèles volants mais pas le behemoth aveugle.

J'ai tout tenté, les grenades de Black, la sulfateuse de Delgado, le ralentissement de Cole en passant même par le katana de Church.

Je sais pas, mais alors vraiment pas comment défoncez ce behemoth.

Quelqu'un à une astuce ?

P.s : Je vais essayer les balles explosif de rawlings, peut-être que ça marchera.
  • Lien permanent
  • bastie Voir le profil de bastie
  • Posté le 4 juillet 2009 à 17:07:19 Avertir un administrateur
  • Essaie avec blac et cole en opposé, tu commence avec cole, tu stoppes le temps et tu l'attaque et après tu prends black et tu continues assez rapidement la fusillade pour quil se retourne et ne tue pas cole, je crois que c la combinaison gagnante, en tout ca en facile, car en difficile jarrive pas a faire le 1er round dans moritori te salutant...
  • Lien permanent
  • absyion Voir le profil de absyion
  • Posté le 12 juillet 2009 à 23:32:54 Avertir un administrateur
  • Il faut que le personnage que tu incarnes ne "meures" pas, alors tu prend n'importe quel personnage (préfère Cole, Black ou Rawlings), tu le détruit puis quand il vient vers toi tu change de personnage.

Si Rawlings tombe (plus personne n'est guérit et tu ne veux pas perdre de temps à les relever) tu peux aller sur Cole, ralentir le temps puis relever les gens et lancer plusieurs grenades.
  • Lien permanent
  • julhx Voir le profil de julhx
  • Posté le 14 juillet 2009 à 03:58:33 Avertir un administrateur
  • tire dans la faille de son dos avec les missiles de black
  • Lien permanent
  • tribal-mamba Voir le profil de tribal-mamba
  • Posté le 20 juillet 2009 à 21:32:17 Avertir un administrateur
  • * julhx Voir le profil de julhx
    * Posté le 14 juillet 2009 à 03:58:33 Avertir un administrateur
    * tire dans la faille de son dos avec les missiles de black
    * Lien permanent

Non c'est pas celui-là, celui avec sa faille dans le dos c'est le gladiateur.

Et je n'ai jamais le temps de changer de personnages que je me fais exploser par ce monstre.
  • Lien permanent
  • Ulstor Voir le profil de Ulstor
  • Posté le 23 juillet 2009 à 01:27:19 Avertir un administrateur
  • C'est pas pour rien que ca veut dire "Ceux qui vont mourir te saluent"...
  • Lien permanent
  • sedajosh Voir le profil de sedajosh
  • Posté le 18 août 2009 à 03:06:25 Avertir un administrateur
  • Je l'ai fait tout à l'heure ce passage en difficile sans perdre de mondre :) .

Pour le behemoth rien de plus simple, tu te met sur la plus grande zone accessible, avec black, tu lui tire dessus pendant qu'il est loin avec le sniper, et les balles fantomes.

Une fois qu'il est au contact, tu te déplace en continue sur la zone, normalement il attaque que toi, et tu lui envoie quelques balles, balles fantomes, missiles quand il s'arrête après ses attaques.

Et vise la tête !
  • Lien permanent
  • Udai_Taksim Voir le profil de Udai_Taksim
  • Posté le 12 septembre 2009 à 11:33:29 Avertir un administrateur
  • On est d'accord que pour valider le niveau en difficile afin de débloquer le bonus il ne faut subir aucune perte aussi bien en tant que joueur "humain" que jours géré par l'ordinateur?

Je suis en train de me prendre la tête sur l'étape précédant les deux Béhémoths et le Gladiateur...
    J'ai toujours un boulet dans mon équipe qui se fait transpercer par une lance -_-

Ma stratégie consiste à
    1-disperser Alpha et Omega le long de la porte d'entrée tout en prenant le contrôle de Black ("ghost bullet") pour tenter des Headshots sur les première créatures volantes : généralement cette étape se passe tranquillement sans perte.

2- Je rappelle tout le monde pour les faire se mouvoir un petit peu afin d'éviter les lances et je passe directement sur Jones pour simplement faire un contrôle mental sur un groupe de deux petits gladiateurs pour les immobiliser avec un "Ward". Je passe à nouveau sur Black et je les descends. Rebelotte avec le groupe d'en face, le hic c'est que mes partenaires restent immobile et se font tuer par des lances -_-

3- Une fois passé ça, c'est du gâteau pour les béhémoths : Ils sont aveugles! Ile ne se repèrent qu'au son en fait et seulement si VOUS tirez, si vos partenaires tirent il les ignore, en fait vus avez juste à faire un peu de footing avec Cole et lui balancer des "remote grenades"

4- Le Gladiateur : disperser vos équipes au deux coins d'un grand espace, garder un personnage qui fait pas trop mal comme Cole, tirer lui une fois dessus pour l'attirer au milieu de votre guet apen et ensuite vous changer de perso (généralement je me débrouilles pour switcher entre Black (Grenade Launcher) et Delgado pour lui tirer dans le dos à chaque fois. Si vous vous débrouillez bien, il bouge jamais du centre de votre guet apen.
  • Lien permanent
  • Udai_Taksim Voir le profil de Udai_Taksim
  • Posté le 12 septembre 2009 à 11:47:43 Avertir un administrateur
  • Désolé pour les fautes de syntaxe et d'orthographe... Je suis pas réveillé :D
  • Lien permanent
  • trakker Voir le profil de trakker
  • Posté le 8 octobre 2009 à 01:11:36 Avertir un administrateur
  • Si tu n'as pas encore eu de réponse:

Non pour avoir le succès en difficile il suffit juste de ne pas mourir dans la peau du joueur que tu incarnes.. donc quand tu la sens mal tu te transfere dans un autre corps et meme si l'ancien meurs tant que tu ne l'incarne pas c'est pas grave... voilààà :ok:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Finir Morituri te salutant en difficile. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Finir Morituri te salutant en difficile."

Toutes les infos du jeu Clive Barker's Jericho sur : Clive Barker's Jericho sur PC Clive Barker's Jericho sur Playstation 3 Clive Barker's Jericho sur Xbox 360