Les forums de JeuxVideo.com
-
kristouff
- Posté le
6 août 2007 à 15:00:42

-
Regardez les screens ps3 et 360,il y a une grande difference. Sur 360 on dirais un jeu ps2, la version ps3 est beaucoup plus belle.
- Lien permanent
-
DGSE-Gears
- Posté le
6 août 2007 à 15:43:53

-
Salut
Vous allez arreter quand vote topic a la con sur PS3 mieux que si ou Xbox 360 mieux que sa ...
J´ai l´abitude de parcourir les forum sans poster le mondre topic ou reponse mais la sa commence a me souler que a chaque jeu il nous sorte ses argument a la con... regarde les video sur Gametrailer elle sont tout fait sur Xbox 360 et apres revien donner ton avis avec des argument et des screen mais arrete de poster ses topic a la con qui serve a rien
Merci d´avance
un forumeur frustré de voir tout les forum pourrie par la guerre des consoles
- Lien permanent
-
DGSE-Gears
- Posté le
6 août 2007 à 15:49:48

-
resalut
je tien à m´excuser pour mon orthographe pitoyable mais j´ai écrit dans un passage d´énervement extrême voila
merci et bonne journée
- Lien permanent
-
slavic
- Posté le
6 août 2007 à 18:17:59

-
PC >>> consoles
Bon plus serieusement c´est un jeu multisupport donc il n´y aura aucune difference entre les versions consoles et probablement tres peut avec la version PC.
- Lien permanent
-
NerOGearS95
- Posté le
6 août 2007 à 18:49:21

-
les gens avec leurs comparaisons ... les deux consoles ont exactement les memes possibilités graphiques certe la ps3 a plus de possibilités multimedia ou chez pas quoi (jlai pas ) elle a plus de memoire mais faut arreter ces comparaisons du jeu tel jeu est meilleur sur telle console .... tout depend aussi du temps que met une maison pour peaufiner son jeu sur une cosoel sa n´a aucun rapport avec les capacités des consoles
- Lien permanent
-
veyron2005
- Posté le
14 août 2007 à 22:01:56

-
PS3--->jeu quasiment pas develloper, sccren de preview (non ingame)
xbox360--->jeu quasiment terminé (enfin develloper), screen ingame+qualité de photo digne de JV.com (pourris quoi).
Puis xbox 360
ps3
A+
- Lien permanent
-
master_clan
- Posté le
19 août 2007 à 03:16:29

-
je suis daccord avec vous
- Lien permanent
-
malice10
- Posté le
20 août 2007 à 14:06:39

-
ouais je suis aussi daccord parce que pour l´instant la ps3 ne nous a pas encore montré de superbe jeux. Comparé à la xbox360 qui a déja fait ses preuves et franchement la ps3 pour l´instant n´arrive pas encore a la cheville de la xbox360 on verra d´ici quelques années.
je ne prend pas vraiment parti. Avant j´avais une ps2 et j´ai choisi la xbox360 au lieu de la ps3 mais ce que je veus dire c´est que la ps3 a encore du chemin a faire pour rejoindre la xbox 360 et aussi pour le prix.Je sais juste voir la réalité en face moi.
Alors kristouff arrête de poster des messages débiles.
- Lien permanent
-
Kyoshiro83
- Posté le
7 septembre 2007 à 02:32:04

-
nero gear a dit:
les gens avec leurs comparaisons ... les deux consoles ont exactement les memes possibilités graphiques
Il aurait fallut rajouter " pas" apres "exactement" parce que rien qu´au niveau affichage la play 3 c´est du full HD en 1080p (ce qui n´est pas le cas de la Xbox)apres il suffit de comparer deux jeux de chaque support pour se rendre compte que les textures sont beaucoup plus fine sur PS3 et pour finir, dans quelques années, ca sera pire car en restant sur DVD, la xbox limite serieusement la qualité des jeux !
Et pour prouver ce que je dis, il suffit de regarder(pour l´instant on ne peux faire que ca) des video de MGS4 pour se rendre compte de la superioriter graphique de la PS3.
- Lien permanent
-
CapitaineHaddoc
- Posté le
7 septembre 2007 à 18:23:03

-
Stupide. Je suis pas consoleux, pourtant j´suis assez bien informé:
La puissance graphique des 2 consoles est équivalente, tu parles de MGS 4, je te parlerai de Bioshock, qui est sorti, lui, et PAS sur la PS3.
Ensuite tu parles Full HD. On voit que t´as pas cherché bien loin:
Le seul avantage de la PS3 par rapport à la XBoxx 360, c´est qu´elle est équipée d´un port HDMI, qui est quasiment le seul à pouvoir diffuser un signal en 1080p.
QUASIMENT, parce que la XBox est quand à elle équipée actuellement de la seule autre sortie vidéo capable de diffuser un tel signal, un tres classique port VGA, comme sur nos PC.
Le seul inconvénient à l´heure actuelle, c´est que seuls les écrans Full HD de marque Samsung et Sharp sont compatibles avec le Full HD par VGA.
Le modèle elite de la XBox sera quand à lui équipé d´un port HDMI, ainsi que d´un lecteur HD-DVD.
En conclusion, c´est du Kif-Kif...
- Lien permanent
-
ebola37
- Posté le
11 septembre 2007 à 11:53:09

-
Et quand on parles de Bioshock ET de MGS4, il y´a pas photo entre les 2 jeux: Bioshock est nettement plus beau que MGS4.
Et justement, y´a un truc que tu comprends pas, les jeux qui sont développés sur les 2 supports en même temps sont 2 versions identiques! C´est pour ça qu´on parles d´un développement "multi-supports"...
Après y´en a marre des trolls qui polluent les forums en cherchant à tout prix à descendre la 360 pour se convaincre qu´ils ont fait un bon investissement en payant une console 200€ plus cher pour le même résultat au final (mis à part qu´il sort 2 fois plus de jeux sur 360 que sur ps3).
Et vu le "succès" du Blue-ray, effectivement, la 360 a tord de rester au support DVD
sucker...
- Lien permanent
-
CapitaineHaddoc
- Posté le
11 septembre 2007 à 17:08:11

-
Na mais le truc qui est pénible c´est aussi le flou qu´il y a autour des différentes normes d´HD, et des connectiques correspondantes. A l´heure actuelle vaut mieux bien se renseigner avant d´investir dans un écran...
Ce week end j´ai branché mon XPX M1710 sur l´écran Full HD samsung 106cm d´un de mes potes, le tout en VGA, le son sur le home cinéma, Et j´ai lancé Dark Messiah en Full HD. Ben le fps au clavier sur un écran de cette taille, c´est absolument terrible. J´avoue avoir eu une p´tite érection sur le moment!
- Lien permanent
-
woodoo4
- Posté le
13 septembre 2007 à 19:05:34

-
J´ai les deux consoles, sur écran HD Ready 127 cm.
J´ai donc largement eu le temps de comparer l´une et l´autre.
Premières impressions avec la PS3, après 1 an d´utilisation de Xbox360 : la PS3 a généralement des graphismes plus fins, et des animations plus fluides.
On a bien l´impression que chaque séquence d´images est plus chargée en détails que la plupart des jeux Xbox, avec une fluidité supérieure. Je serai curieux de voir une adaptation de Motorstorm sur Xbox (par exemple).
Après je vois que la Xbox en a encore dans le ventre, il suffit de voir le résultat de la bêta de Call of Duty 4, le jeu est magnifique, et bien supérieur graphiqument à Resistance fall of man.
Je pense que l´écart se creuse doucement entre la PS3 et la Xbox360, et qu´on verra de plus en plus la différence graphique avec le temps.
- Lien permanent
-
woodoo4
- Posté le
13 septembre 2007 à 19:12:02

-
Tiens, justement Jericho est bien placé pour comparer : la démo sort sur les deux consoles la semaine prochaine, je vais pouvoir les télécharger toutes les 2 pour voir.
Enfin, puisqu´il s´agit d´une version multiplateforme, à mon avis il n´y aura pas de grandes différences...
- Lien permanent
-
doudou0211
- Posté le
14 septembre 2007 à 15:55:21

-
salut, j´ai egalement les 2 consoles sur un ecran HD 127cm et je suis d´accord avec woodoo4 j´ai remarqué exactemen les meme choses a propos des details...
- Lien permanent
-
hiboubou
- Posté le
14 septembre 2007 à 17:19:05

-
woodoo4 je n arrive pas a comprendre comment tu peut comparer les graphisme de la ps3 a ceux de la 360
pour l instant la ps3 n a pas encore fait ces preuve et ce n est pas avec les peu de jeux quel propose que tu pourra les comparer .quand a la fluidité des jeux ps3 il y a qu a regarder fear ou call of duty 3
sa rame sur ps3 et pas sur 360
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
15 septembre 2007 à 01:58:51

-
Bon je me demande presque si le mec a l´initiative du topic a vraiment les deux consoles ou si il fait genre pour venir troller , peut importe .
En ce qui me concerne j´ai les deux consoles et j´ai testé les deux démos et si il est vrai que les deux jeu sont globalement ressemblant ils sont différent sur quelques point .
Tout d´abord graphiquement j´ai noté que la version 360 etait légérement moins " précise " moins fine , plus flou mais aussi plus terne . Cela est peut etre en partis causé par le fait que j´ai un cable HDMI sur ma PS3 et une connection VGA sur la 360 ( Monster cable ) .
Pour le moment je trouve la version PS3 plus belle .( je me base sur la scene qui permet de patienter avec Ronaldinho au début)
Une fois sur le terrain meme constat la version PS3 est plus coloré et donc globalement plus jolie , en revanche les pelouse me semble plus réaliste sur 360 mais toujours trés terne . Sur PS3 les pelouses sont étrange , je sais pas vraiment comment l´expliqué mais elles ressemblent moins a de la pelouse que sur 360 tout en restant plsu agréable a regarder .
Question jouabilité le version 360 semble plus " arcade " car plus rapide que la version PS3 qu iest plus lente et légérement moins automatisé . Certains joueurs sont a la limite de l´obésite , a savoir materazzi , Adriano,Viera et j´en passe et cet effet et légérement plus prononcé sur la PS3 .
Pour le moment mes faveurs vont a la PS3 car je trouve que c´est la version qui tranche le plus avec fifa07 version 360.
Un dernier Point , j´ai l´impression que la version Ps3 saccade légérement sur certains ralentis et sur les pénalty ( au moment du changement de caméra) alors que la version 360 ne saccade pas ( légére baisse de Framerate avec la caméra pro tout de meme )
Globalement il est difficile de dire que les deux versions sont parfaitement identique et je pense qu´il faut tester les deux pour voir quel rendus convient le mieu a chacun , c´est plus une question de gout que de technique a mon sens .
- Lien permanent
-
CapitaineHaddoc
- Posté le
15 septembre 2007 à 09:17:32

-
Ben tout depend de ton écran en fait. La version actuelle de la XBox ne balance du Full HD que sur certains modèles d´écrans, et uniquement de 2 marques. Il faudra comparer les 2 consoles quand la version Elite de la XBox sortira, et quand les 2 diffuserons du 1080p en HDMI. C´est sur qu´en 720p ou même en 1080i la qualité de l´image est bien moindre
- Lien permanent
-
[jackal]
- Posté le
15 septembre 2007 à 11:34:57

-
la ps3 est plus puissante que la 360
- Lien permanent
-
CapitaineHaddoc
- Posté le
15 septembre 2007 à 13:36:45

-
Wouah, le guignol de base, pas le moindre argument technique. "ma console c´est la mieux"!!!
Hé ben allons-y, moi mon pc y l´enterre ta PS3...
- Lien permanent
Sujet : « Difference PS3 - XBOX360 »
Toutes les infos du jeu Clive Barker's Jericho sur :