CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clive Barker's Jericho 2 ?????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
beloute-45 beloute-45
MP
Niveau 4
16 janvier 2008 à 11:54:37

bj a tous je voudrais savoir si vous croyer k´il va a voire une suite !! vus la fin :ouch: j´esper kil aura une !! !

SuPeR_KoNaN SuPeR_KoNaN
MP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:50:39

AHLALA vive la fonction rechercher

beloute-45 beloute-45
MP
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:11:01

Bordel mais sé koi ton probléme ?? ?

SuPeR_KoNaN SuPeR_KoNaN
MP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 12:52:06

mon problème c´est que la fonction rechercher existe mais n´est pas très utilisé

beloute-45 beloute-45
MP
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:05:24

mouai :(

SuPeR_KoNaN SuPeR_KoNaN
MP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:53:45

quoi "mouai" tu veut quand meme pas que je te réexplique comment marche le fonction rechercher

GAWM-DarkHunt GAWM-DarkHunt
MP
Niveau 2
19 janvier 2008 à 01:03:28

Ferme la Konan, tu n'est qu'un bébé qui cherche le problème dans tout les topics. Quand tu n'as rien à faire, vien pas faire le trouble ici.

P.S. Oui, il va y avoir une suite, j'ai déjà écrit ce que je penssais qu'ont pourraient retrouvé dans le second volet.

SuPeR_KoNaN SuPeR_KoNaN
MP
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:12:02

Ferme la Konan, tu n'est qu'un bébé qui cherche le problème dans tout les topics
olala je sui choqué

je fait pas le trouble (d'ailleur ceului qui fait le trouble c'est l'auteur du topic "au debil")
mais je comprend pas pourquoi des mec veulent pas utiliser lafonction rechercher

beloute-45 beloute-45
MP
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:26:33

Moi je mais le trouble !!!! ahah mort de rire !! je crois que tu inverse les roles alor soit gentil (enfin je pense que sa va étre dur pour toi :rire2: !) arrete d'enmerder tout le monde avec té comentaire a la con ok !! et ensuite pour le topik "au débil" je parler en général tu né pas le centre du monde :ok:

Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:30

Super_Konan> Et alors con4r ? ça t'empêche de dormir que personne utilise la fonction rechercher ?
Tu comptes le répéter combien de fois encore, jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est inutile ?

On sent que tu passes trop de temps sur ton PC ...
Un bon conseil : dégage, ou va te pendre ...

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
25 octobre 2008 à 15:07:14

Va-t-il créer un nouveau jeu autre que Jericho ce merveilleux Clive Barker? Un truc à la Undying par exemple. Un mélange des deux jeux, ça serait le bienvenu^^

Dracbiade Dracbiade
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 17:05:55

:spoiler:

Moi malgrès que j'ai adoré ce jeu j'aimerais pas trop avoir un 2 parce que je me vois mal continuer l'aventure avec Cole et Jones en moins :(

Ryubladeblood Ryubladeblood
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:08:15

Il va avoir un 2e, il n'y a rien de confirmer mais jai trouver quelq

Ryubladeblood Ryubladeblood
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:12:16

Il va avoir un 2e, il n'y a rien de confirmer mais jai trouver quelque chose.
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/clive-baker-s-jericho-2.html :-)

Ps: desolé du double post mais j'ai accrocher la toucher ENTER :rouge:

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
16 décembre 2008 à 15:00:59

perso, j'espère qu'il y aura un 2 ème volet de jericho, qui soit moins basique.... tant pis pour cole et jones, je les aimais pas trop, à contrario de delgado, church et black....

blak27 blak27
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 03:04:04

j'esper grave qu'il vont en refaire un !!!
ce jeu il tue!!

armiman13 armiman13
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 15:00:44

ça serais trop bien si i sorte clive barker's jericho 2 en plus moi aussi g trouver des info sur ce site vous regarder dans les news de jericho et dans l'interview barker a dit que le 2 devrait sortire et en plus un version multijouer et sur le site ps3live ils disent ke le jeu sortira en 2009.

Arakara Arakara
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 18:57:35

J'ai pas envie de me faire l'avocat du diable, mais Konan n'a pas tort : il y a des outils de recherche, c'est pas pour les chiens.
Maintenant, comme Beloute a posé sa question, le point positif (sérieusement entaché par les fautes d'orthographe énooormes et par ceux qui lancent des insultes, qui a eux deux représentent un principe fondamental de JeuxVidéo.com faut croire) c'est que ça fait du contact humain (et là je me dis qu'on s'en serait bien passé de ce genre de contact...)!

Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce que donnera la suite.
A la limite, Cole et Jones c'était pas des persos d'une importance capitale, et ils ne sont pas forcément perdu pour toujours (on parle quand même d'un jeu de Clive Barker, il est capable de tout le pépère!). Et le Premier né, il est clair qu'il a pas pu mourir si facilement...

Niveau Gameplay, s'ils peuvent oublier le concept ultra dirigiste de la linéarité du jeu dans la suite, faire quelque chose de plus libre, ça serait super, parce que sinon, autant faire un film. ^^"

guiom guiom
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:45:16

ho un ours qui à fini d'hiberner... me réponds pas que moi aussi le forum de jericho c'est mon lien rapide pour arriver sur jv... y auras jamais de suite. meme si j'ai aimer le jeu la fin ne donnes aucune alternatives à une suite et barker c'est pas son genre de faire de suite. rien que la serie des films hellraiser il en a fait qu'un seul sur les 8... c'est sont style de faire flipper en laissant toujours le mal triompher.

Arakara Arakara
MP
Niveau 1
09 mai 2009 à 13:14:21

Ben écoute Guiom (j'ai pas compris tes deux premières phrases, tu parle à qui?), Barker himself aurait déclaré que la suite était en travaux et serait bien sanglante dés le début...
Alors il y aura une suite. Tu suis pas les infos?

Et puis bon, "c'est pas son genre"... c'était pas son genre.

Ça l'est peut-être (sûrement) maintenant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 63.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment