Les forums de JeuxVideo.com
-
kaliass
- Posté le
6 novembre 2007 à 23:21:56

-
voila je suis au niveau peau, avec l´urne contenant la peau du type a regenerer...
ya un boss qui envoi des boule de feu, on est que deux pour celui ci : black et jones et impossible, j´ai du le recommencé une petite 50ene de fois .... j´ai compri le principe : on apuis sur le bouton grace a jones puis on tir sur le bonhomme dans le sarcophage mais pas moyen, le sarcophage arete pas d´envoyer des monstre tandi que le monstre du centre envoi des boule de feu qui tue presque en un coup ...
helppp meeeeee
- Lien permanent
-
Mon_Seigneur[3]
- Posté le
6 novembre 2007 à 23:44:33

-
Je ne vois pas trop comment t´aider plus.
Tu as saisi le truc :
- Jones => pouvoir de corps astral sur les guignols au dessus de la vierge de fer pour appuyer sur l´interrupteur.
- quand c´est ouvert => vidage massif de chargeur (en criant).
- Lien permanent
-
Mon_Seigneur[3]
- Posté le
6 novembre 2007 à 23:52:42

-
Si tu es assez rapide, tu peux aussi essayer de lui faire goûter au lance-grenade de Black, ça calme en général.
- Lien permanent
-
soucoupa
- Posté le
7 novembre 2007 à 12:36:59

-
impeu plus d´info please je trouve pas l´interupteur aves les mort en haut du cercueuiel on peu pas le faire san faire sa
- Lien permanent
-
Mon_Seigneur[3]
- Posté le
7 novembre 2007 à 14:22:01

-
Non, on ne peut pas le faire sans ça.
Quand tu as pris possession d´un mourrant d´en haut, observe. Dans ce cylindre, il y a un crane en pierre qui tourne. C´est lui l´interrupteur.
- Lien permanent
-
soucoupa
- Posté le
7 novembre 2007 à 14:58:11

-
c bon je vien de finir le jeu il est franchemen bien sauf le boss de fin le nouveau né je trouve que c bizarre g juste u a limobiliser avec le pouvoir de sang et c bon je maproche de lui et une cinemathique arive et je le tranche avec le katana je trouve sa bizarre pour un boss de fin a moindre que c´etai vraimen un bol pas possible que g pu limobiliser enfin voila sino
n vraimen bien
- Lien permanent
-
RaDiCaL_
- Posté le
3 décembre 2007 à 17:50:21

-
Merci po le spoil... imbecile.
- Lien permanent
-
alexmgs
- Posté le
3 février 2008 à 15:33:54

-
d'acord avec radical -_-
- Lien permanent
-
Drakly
- Posté le
7 février 2008 à 18:28:00

-
Bah perso pour le boss de 'Peau' j'ai pris black, je suis resté à l'entrée et j'ai tiré plein de balles dans la tête du lanceur de boules de feu. Au bout de 5-6 accompagnées d'une ou deux grenades il est mort et âprès le monstre dans le sarcophage tu le tue trankil.
Tschuss, Drak'
- Lien permanent
-
toto627
- Posté le
6 octobre 2009 à 22:10:29

-
Super facile sauf quand John n'est pas capable de rester plus de 2 secondes dans le corps et que Black n'est pas capable de foutre 1 balle dans les monstres qui apparaissent.
- Lien permanent
-
chapinpaul
- Posté le
21 janvier 2010 à 17:29:12

-
Je valide la solution de Darkly.
J'étais désespéré devant le bêtise de l'IA avec toutes mes tentatives infructueuses jusqu'à ce que j'essaie l'idée sus nommée.
J'ai réussi du premier coup.
chapin
- Lien permanent
Sujet : « peau > boss impossible XD »
Toutes les infos du jeu Clive Barker's Jericho sur :