Les forums de JeuxVideo.com
-
Artist
- Posté le
1er novembre 2007 à 21:16:17

-
Moi c church et vous?
- Lien permanent
-
Artist
- Posté le
1er novembre 2007 à 21:17:33

-
Et celui que vous utilisez le moins?Moi c rawlings.
- Lien permanent
-
Enkyll
- Posté le
1er novembre 2007 à 22:13:58

-
Le plus : Johns
Le moins : Church.
- Lien permanent
-
NoCD
- Posté le
1er novembre 2007 à 22:32:52

-
le plus : church et cole pour les bos un peu relou
le moins rawling et Johns (je vois pas trop l´interet de johns il a quasiment pas de pouvoir...)
- Lien permanent
-
tyguel
- Posté le
1er novembre 2007 à 22:37:12

-
delgado j´adore ca mitrailleuse
- Lien permanent
-
Filmaker
- Posté le
2 novembre 2007 à 15:44:05

-
Le plus: Delgado et Jones, les gros bourrins de service.
Le moins: Church la faible.
- Lien permanent
-
Yannick89
- Posté le
2 novembre 2007 à 16:10:16

-
le plus: cole (je kiffe le snip)
le moin: johns (pouvoir à chier)
- Lien permanent
-
lecureuil_tueur
- Posté le
3 novembre 2007 à 20:11:29

-
le plus : Black ( vive les headshots!) et Cole ( bon contre les boss avec son ralenti)
le moins : church ( petite mitraillette a chier)
- Lien permanent
-
[-666-]
- Posté le
3 novembre 2007 à 21:36:37

-
Le plus: Ma p´tite Cole pour rallentir le temp et bourrer la gueule de cartouches des pas beaux, Church pour les faire dormir avec les sortes de lianes mouvantes, et Delgado pour avancer la tête en avant, le gros truc à la main.
Le moins: Rawlings, j´arrive pas à me faire à ses armes, Black à cause de sa faible cadence de tir, et Johns car je sais pas, j´l´aime pas trop.
- Lien permanent
-
wardogz95
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:45:49

-
jones as des pouvoir a chier?vous etes fou quand y as beaucoup d´ennemi prennez le controle d´un ennemi et retourné le contre les autres vous allé voir si il est a chier son pouvoir !
- Lien permanent
-
sharks14
- Posté le
31 décembre 2007 à 11:27:34

-
le plus :cole,church,rawling
le moin:johns
- Lien permanent
-
SuPeR_KoNaN
- Posté le
31 décembre 2007 à 14:40:10

-
le plus:jhons(je sais pas pourquoi y en a qui dise qu´il a des pouvoir a chier il peut imobiliser et bruler les ennemis un peut church et black combiné) black et church
le moins:rawlings (pouvoir plus que merdique)delgado(chui pas un bourin)
- Lien permanent
-
oli_xbox_360
- Posté le
31 décembre 2007 à 17:34:44

-
Le plus: Black, Cole et Delgado
Le moins:Jones
- Lien permanent
-
Nuageman
- Posté le
31 décembre 2007 à 17:36:52

-
Le +: Black
Le -:aucun je l´ai utilise tous les autres à peu près pareil
- Lien permanent
-
BoltoK
- Posté le
2 janvier 2008 à 22:34:35

-
Moi le plus c´est Church, je l´adore elle !
Et le moins... Aucun en fait, je les utilise un peu tous, mais Church le plus souvent.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
3 janvier 2008 à 13:54:59

-
Esce si dure d´Ecrire JONES comme du monde...ayoye...
Bon pour moi
Le plus : Black et Delgado
Black parce c´est vraiment le fun de degomé des tete avec la balle fantome et bien pratique, un des pouvoir les plus fort je trouve, et si ya des gros pas beau une grenade dans la tronche et voila...C´est le perso le plus complet je trouve. En plus on peut faire 3 succes avec elle(headshot, balle fantome, desintegration) Et quand ya un peu trop d´ennemy, Delgado avec son lance flamme et sa grosse cracheuse regle le probleme, normalement ces mon style, etre un gros bourrin.
Le moin : Church et Jones
Church je sais pas, c´est pas qu´elle a pas assez de pouvoir mais bon les ennemies de base je prefer leur eclate la tete avec Black et quand ces des gros bas la en hard ces pas evident d´avancé et de les sabrer...ya bien son pouvoir d´imobilisation mais bon. En fait je crois qu´elle est peut-etre juste trop dans la finesse pour moi, en plus elle meurs assez vite...(prend pas beaucoup de degat) ce qui est pas top pour un perso fait pour le corps a corps. Jones lui ces juste que je sais pas, il a qu´une mitraillette bien normal, certe avec un shotgun mais bon encore la ces comme Church, je m´amuse plus a degomé des tete avec Black ou tout pulverisé avec Delgado. Quant a son pouvoir, bas encore la trop de finisse pour moi, en fait j´ai meme pas utilisé son pouvoir une fois carement a pars dans les fase obligatoir pour avancé.
Sinon Cole etait bien pratique souvent pour stoper le temps comme face au gros lance flamme ou mitrailleur ou encore face au gladiateur ou on dois tourner dans le dos.
Rawlings ses armes sont plus util qu´il n´y parais, avec les balle explosive et la cadance de tire est plutot bonne, et puis bon il est bien pratique pour relever les teamates de loin.
Enfin bon en ordre je dirais que sa serais peut-etre comme sa
Black : 35%
Delgado : 25%
Cole : 15%
Rawlings : 12%
Church : 9%
Jones : 4%
Aproximativement niveau d´utilisation du personage. Au niveau du corps a corps sa parais que je m´en suis pas servie gros, j´ai juste le succes du 50 et ces tout, mais bon je vais essayer de faire celui de 100 avant de retourné le jeu, la au moin je l´ai finis donc rien m´empeche de le mettre en normal. Ces con quand meme parce que je pense que je dois avoir tuer autant d´enemmie avec delgado a coup de poing qu´avec le sabre de church...lol
- Lien permanent
-
ThaRaziel93100
- Posté le
7 janvier 2008 à 19:36:05

-
le plus : Delgado et Rawlings pour ouvrir la route pépère lol
le moins : Jones passke.....bah je sais pas pourquoi...
- Lien permanent
-
QuoStat
- Posté le
9 janvier 2008 à 03:58:28

-
Pour moi c´est church quand on est dans le monde des romains... C´est pratique vu qu´elle a un sabre, c´est rapide
Ensuite il y a Delgado un gros bourrin quand il faut tirer sur un énnemi à fond
Jones parce que c´est un perso complet
Cole parce qu´elle a des grenades, même si je sais pas trop les utiliser ^^
Cole, pour son sniper, dommage pour moi j´ai appris à m´en servir que vers la fin...
Rawling, il m´a pas servis à grand chose, je le laissais dans son coin pour soigner les blessés ^^
- Lien permanent
-
kiiiit_1990
- Posté le
13 janvier 2008 à 13:12:34

-
le + : Cole et Black
le -: Jones xD
- Lien permanent
-
jasongrimbert
- Posté le